Problème de santé de l'enfant

baros-pc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 17:49
baros-pc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 19:27
bonjour, je suis divorcé depuis trois ans, et nous avons une fille de cinq ans
j'ai prévenu la maman en septembre que notre fille avait une carrie;
au vacances d'octobre, je l'ai eu pendant une semaine et comme elle n avait pas été chez le dentiste, j 'y suis allé, résultat, trois carries et un abces, j'ai fais soigné l'abces et une carrie, depuis septembre, je rappelle à la maman d'envoyer notre fille chez le dentiste, ce qui n'a toujours pas été fait, elle riposte même que la harcèle, que puis je faire pour que ma fille soit soigner?
MERCI

2 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
9 déc. 2015 à 18:46
Quelle est votre rythme de garde?

à par faire soigner la petite chez vous, vous ne pouvez pas imposer à la mère de l'emmener chez le dentiste.
0
baros-pc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 19:27
je l'ai deux week ends sur trois, je comprends bien que je dois l'envoyer par mon propre chef, et donc , que je n'ai pas à demander à sa mère de soigner sa fille.
Cest bien triste comme situation.
Mais je vous remercie d'avoir pris le soin de me répondre,
0