A voir également:
- Vetement
- Auchan remboursement sous vetement - Forum Consommation
- Peut on échanger un vêtement dans un autre magasin c&a - Forum Consommation
- Frais nettoyage vetement travail impots ✓ - Forum Impôts
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Peut on être en sous vetement chez soi ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
10 déc. 2015 à 18:39
10 déc. 2015 à 18:39
Bonjour
La mère a la garde des enfants et votre conjoint exercer ses DVH un week end sur 2 et moitié des vacances?
Le parent qui a la résidence des enfants doit préserver le lien avec l'autre parent.
Elle ne doit pas détériorer l'image du père.
Le bon sens voudrait que la mère fournisse un minimum de rechange afin que les enfants puissent se vêtir lors des DVH.
Rien de préciser sur le sujet. Vous pouvez faire l'acquisition de quelques vêtements pour les DVH
ne le consulte plus par rapport aux enfants les parents ayant tous deux autorités parentales, la mère agit avec l'accord tacite de l'autre parent.
Il faut donc que votre conjoint lui adresse un courrier recommandé AR
précisant à Mme qu'ils exercent conjointement l'autorité parentale et qu'il demande à être consulté pour toute prise de décision concernant les enfants.
Quand vous dites qu'elle vous met des batons dans les roues? que voulez vous dire exactement, quelles sont ses agissements.
Les enfants ont quels âges?
La mère a la garde des enfants et votre conjoint exercer ses DVH un week end sur 2 et moitié des vacances?
Le parent qui a la résidence des enfants doit préserver le lien avec l'autre parent.
Elle ne doit pas détériorer l'image du père.
Le bon sens voudrait que la mère fournisse un minimum de rechange afin que les enfants puissent se vêtir lors des DVH.
Rien de préciser sur le sujet. Vous pouvez faire l'acquisition de quelques vêtements pour les DVH
ne le consulte plus par rapport aux enfants les parents ayant tous deux autorités parentales, la mère agit avec l'accord tacite de l'autre parent.
Il faut donc que votre conjoint lui adresse un courrier recommandé AR
précisant à Mme qu'ils exercent conjointement l'autorité parentale et qu'il demande à être consulté pour toute prise de décision concernant les enfants.
Quand vous dites qu'elle vous met des batons dans les roues? que voulez vous dire exactement, quelles sont ses agissements.
Les enfants ont quels âges?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
10 déc. 2015 à 20:49
10 déc. 2015 à 20:49
Le père a des droits, il peut demander à obtenir la garde des enfants , ou garde alternée.
Il n'est pas tenu de se cantonner au rôle du parent week end.
Le divorce n'est pas encore prononcé?
Il n'est pas tenu de se cantonner au rôle du parent week end.
Le divorce n'est pas encore prononcé?
Non toujours pas ! On a fais la demande mais notre avocate nous a dis que ca finira plus, d'autant plus que le petit ne veut plus rentrer chez lui ( il dis qu'il n'aime pas maman ét que maman est méchante avec lui parce qu'elle ne l'aime pas ) même avec ca ben ca passe pas pour avoir la garde des enfants
10 déc. 2015 à 20:28
Elle souhaite faire comme bon lui semble , elle nous indiqué tout ce qui fallait faire , j'avait l'impression de ne plus être chez moi jusqu'au jour où j'ai dis stop !
Elle appelé tout les soirs , je m'y suis opposé et maintenant quand je dis bâton dans les roues c'est qu'elle nous embête avec la pension , je n'ose même plus travailler de peur qu'elle va l'augmenter !
Des que la date finale du divorce approche , elle n'est pas d'accord avec si ou avec ca ...
Bref ce que je trouve pas normal c'est que nous n'avons aucun droit et elle a tout les droit
Les enfants quand il sont la ( week end ou vacances ) faut bien les nourries , les sorties etc ...