Demission due a déménagement
Dsiban
-
Zaza70200 Messages postés 64 Statut Membre -
Zaza70200 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je vais démissionner de mon CDI et déménager pour habité avec mon amie et nous allons nous Pacser afin que j ai accès au allocation Chomage le temps de retrouver dans la nouvelle ville.
Il faut que le pacs est lieux dans les 2mois de la démission, mais c est la ou je suis perdu, qu elle est la date prise en compte ? le jour de de remise de la lettre de démission ou le dernier jour travailler ?
question bonus, a partir de quand puis je m inscrire a pole emploie pour avoir le moins de jour possible sans revenue.
merci et bonne journée a vous
je vais démissionner de mon CDI et déménager pour habité avec mon amie et nous allons nous Pacser afin que j ai accès au allocation Chomage le temps de retrouver dans la nouvelle ville.
Il faut que le pacs est lieux dans les 2mois de la démission, mais c est la ou je suis perdu, qu elle est la date prise en compte ? le jour de de remise de la lettre de démission ou le dernier jour travailler ?
question bonus, a partir de quand puis je m inscrire a pole emploie pour avoir le moins de jour possible sans revenue.
merci et bonne journée a vous
A voir également:
- Demission due a déménagement
- Lettre de demission association - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre déménagement parents séparés - Forum Mariage
1 réponse
Bonsoir jour calculé a partir du dernier jour travaillé
Inscription ASSEDIC le jour après votre fin de contrat
Les jours de carence dépende des congé. Payé