Separation

pamela.marie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 14:42
 pamela.marie - 9 déc. 2015 à 15:22
Bonjour, je voudrai quitter mon mari, en me prenant un logement seule avec ma fille, comment je peux faire, je souhaite quitter car il y a 3 ans je lui avais dit que je voulais le quitter pour quelqu'un d'autre, sur le coup il m'a dit ok on fait un divorce à l'amiable mais quelques heures plus tard il me disait qu'il allait se couper les veines , ensuite menace de se jeter à l'eau ensuite de se pendre, maintenant il ne me menace plus de ça mais par contre une fois je ne voulais pas faire l'amour un soir du coup il est parti toute la nuit, il en a fait bien d'autre mais à la longue je ne sais plus, et maintenant je n'en peux plus, si je ne fais pas comme il souhaite ça ne va pas, je vous remercie pour votre réponse.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 déc. 2015 à 15:16
Bonjour,

Pour divorcer, il vous faut prendre contact avec un avocat.

Quels sont les problèmes rencontrés avec Mr? Etes vous victime de menaces?

0
Ses menaces sont qu'il va se suicider si je le quitte pas contre moi, j'ai l'impression d'avoir affaire à un manipulateur .
0