Mon fils de 5ans1/2 mes veut pas aller chez son père
Résolu
Zazou
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 5ans1/2me veux pas aller chez son père. Je suis pas mariée avec son père je suis obligé de lui donner
Mon fils de 5ans1/2me veux pas aller chez son père. Je suis pas mariée avec son père je suis obligé de lui donner
A voir également:
- Mon fils de 5ans1/2 mes veut pas aller chez son père
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils adulte ne sait pas gérer son argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne supporte plus mon fils de 19 ans - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
reprenons:
1) il y a une décision de justice et vous devez vous y conformer
2) il n'y en a pas, et rien ne vous oblige à lui donner l'enfant
3) au cas ou il y aurait un jugement, vous pouvez demander au juge un nouveau RV en expliquant qu'il y a un problème avec l'enfant..mais il vous faudra avoir l'avis d'un psychologue, car avec un enfant de 5 ans et demi, il va être difficile pour le juge de prendre une nouvelle décision
reprenons:
1) il y a une décision de justice et vous devez vous y conformer
2) il n'y en a pas, et rien ne vous oblige à lui donner l'enfant
3) au cas ou il y aurait un jugement, vous pouvez demander au juge un nouveau RV en expliquant qu'il y a un problème avec l'enfant..mais il vous faudra avoir l'avis d'un psychologue, car avec un enfant de 5 ans et demi, il va être difficile pour le juge de prendre une nouvelle décision
Hop un petit +1
et le fait de ne pas être mariée n'a aucune importance dans le jugement de garde
attendons plus de précisions.