Les discussions

Séparation

Bonjour, Comment vous dire sa et ce que avant que je passe en justice j'ai le droit de interdir le père de voir mon fils Et quelque je risque ?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

Droits et devoirs sur la garde ?

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour une situation qui me paraît bien compliquée. J'ai un bébé de 4 mois et je suis séparée du papa depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

Parent fait barrage au droit de visite

 Résolu

Bonjour, que risque un parent qui fait barrage au droit de visite et d hébergement lorqu'on apporte la preuve matériel et fondée que ce parent en ques...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

Assistante sociale

Une attestation de problèmes financiers établit par une assistante sociale peut elle suffir à baisser la pension ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Non respect d'un jugement d'interdiction de sortie du territoire

Bonjour, A la suite d'un divorce musclé mon mari a obtenu la garde de notre fille qui a aujourd'hui 8 ans. Le jaf a également prononcé une interdi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

Succession avec père décédé vis à vis gr. mère vivante/oncle tan

Bonjour, Ma tante vient de me demander ce jour de verser 250€ par mois pour payer les frais divers de ma grand mère en maison de retraite. Mon pè...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Livret de famille

Bonjour, Je me suis mariee au senegal ya un mois quand vais je recevoir mon livret de famille francais?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ben

2 question

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjointe habite à environ 100 km aller retour de mon domicile. Il faut emprunter un trajet de la région lyonnaise bondé et nous m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
djivi38

Perplexes

Bonjour, Je voudrais savoir si le père de mon fils qu'il a reconnu à le droit de garde néanmoins je vis en métropole et lui dans un.autre île ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Missy

Habitez chez son conjoint / canada

Bonjour, J'habite chez mon conjoint qui est le seul propriétaire de la maison. Je lui verse 700$ par mois... est-ce trop? on sépare aussi les frais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djivi38

Séparation des meubles

Bonjour, Mon fils ainé se sépare de sa concubine et ils ont un enfant de 14 mois. Ils ont décidé de faire une garde alternée, ce qui fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mamounette

Le pacs

Bonjour, Bonjour je voudrai me pacse mai le partenaire et etrange et en travaille pa es que je perd mon RSA

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Obligation alimentaire envers un ascendant

Bonjour, Depuis quelque temps je me souci de l'article 205 du code civil qui oblige a aidé un parent dans le besoin. je vais vous expliqué la si...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Droits d'un compagnon après une vie commune.

 Résolu

Bonsoir, Voici le contexte : Une femme de 84 ans a décidé d'héberger sous son toit un nouveau compagnon pour une vie commune. La question : en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
piegrieco

Lien brisé .

 Fermé

Bonjour, je suis papa d une jeune fille de 13ans, j ai eu la garde de ma fille et sa résidence à mon domicile pendant 11ans. J avais de bonne raisons ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teste de paternité

Bonjours voilà on ma di que si je fesais fait un teste de paternité et qu'il s'avère positif le père reconnaîtra obligatoirement l'enfant .ma question...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DorisOups

Comment faire pour payer un minimun de pension

Bonsoir, Je viens vers vous pour demander conseil. Ma futur ex femme vient de demander le divorce apres discution nous avons décidé de le faire pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
loulo59

Remboursement

Bonjour, comment obtenir un remboursement Bonsoir. Mon fils est en instance de divorce. Il a obtenu la garde de ses 2 enfants. Sa fille s'est f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Aide a rediger un courrier pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, J'ai recu un courier de la caf en me demandent de faire un courriere en justifiant les raison pour lesquelles je souhaitez etre dispensée ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Instance de divorce et nouvelle compagne

Bonjour, j aurai voulu savoir je suis en instance de divorce ma nouvelle compagne est enceinte .J'ai actuellement la garde de mes 2 enfants j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Juge qui veux enlever mon fils

Bonjour je vous écrit pour avoir vos avis , Mon compagnon c'est fait arrêter pour stupéfiants ( consommation personnelle ) en haut de la maison , ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
juliemacky

Questionnaire pour mes enfants

Bonjour, Je veux quitter la maison pour mon mari et la recherche d'une autre maison. Mais il m'a menacé qu'il ne voulait pas me laisser prendre les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
feloxe

Enlever la garde au père

 Résolu

Bonjour j'ai une amie qui a trois enfant et dont le papa a la garde principale et se bat pour avoir la garde car leur père est un violeur et a été en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Non respect de l'ordonnance de non conciliation

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis janvier 2016. L'Ordonnance a été rendue le 22 juillet 2016 dans laquelle: pas de pension alimentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Comment aller en internat

Bonjour, j'aimerais aller à l'internat. Nous avons déménagé au Cambodge depuis 2 ans et j'y est donné beaucoup au CNED mai se sont des menteurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Garde d'enfants

Bonjour, suit à un jugement qui n'a pas été tenu par le père mon avocate dit que c rien et une enquête sociale bâclée à mon gout mon avocat di qui fau...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Aline8677

Mon mari souhaite avoir la garde de sa fille.

Bonjour, JE suis dans une situation très et véritablement compliqué JE me suis mariee il y a un ans et 3 mois, maintenant mon époux ma trompé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Clairbook

Divorce : mesures provisoires injustes

Bonjour, Je suis en instance de divorce (ONC passée, assignation divorce faite), les mesures provisoires financières executoires qui m'incombent v...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anthony3848

Refus de me donner mes affaires personnelles.

Bonjour, Voici notre situation.mon conjoint est séparé depuis le 1er février 2014,lors de la conciliation la juge lui a attribué une 2cv démontée et...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Tina

Fermeture de dossier universitaire

Bonjour, j'aimerais avoir un modele de lettre de fermeture de dossier universitaire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lil

Abandon de ma mère étant mineur

Bonjour, Voila j'aimerais savoir s'il est possible de "s'émanciper" de ses parents même étant majeur ? Je vous explique , ma mère m'a abandonné a l...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Watermelonp

Cohabitation et pension de réversion

Bonjour, Je compte céder en indivision, la moitié de la maison que je possède à une retraitée du régime de la fonction publique qui bénéficie d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Ma petite fille refuse de venir nous voir

Bonjour, bonjour , il y a 3 ans maintenant donc elle avait 12 ans ,ma petite fille a decidée de ne plus voir son pere , ainsi que nous ses grands p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Régulariser ma situation où temps je suis mariée avec un francai

Bonjour, jeune femme marie avec un français qui ne travaille pas et qui n'a pas un louer à son nom. Est ce que je peux faire une demande de titre de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Ben

Demande de pension à mon père retraite

Bonjour, je suis au RSA à 47ans comment demander une pension alimentaire à mon père retraite de l enseignement .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Étude en étranger

Bonsoir! je suis un guinéen mais je veux aller étudié en français pour ma formation dans la vie. En effet ,j'ai une grande raison de demander par ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Régulariser ma situation

Bonjour, Je suis marié avec un francais son résout ces il travaille pas et n'a pas un louer mais mon père nous oberger chef lui

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Ben

Délai légal d une réponse à une requête au tgijaf du divorce et

 Résolu

J ai déposé une requête au TGIJAF qui a été accepté.puis j ai demandé d ajouté à l Audience datée une Demande de Révision du jugement de divorce art 5...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Flo man

Article 206 du code civil

Bonjour, pouvez vous me dire comment interpréter l'article 206 du code civil dans le cas suivant. Un gendre est-il obligé alimentaire envers sa belle...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
captainmitch

Pension alimentaire enfant

Bonjour, Aujourd'hui je donne 130 euros par moi pouvez vous me dire combien je dois payer à partir du 1 janvier 2017 car je comprends rien à l indi...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
feloxe

Renouvellement de concession d,une tombe

bonjour.mes grands parents lorsque j'étais petite avaient la garde de deux enfants de la dass.ils étaient demi frères.c'etait en 1955. nous avons été...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
madouce34

Separation et deux sur le bail

bonjour voila brièvement la situation ma fille se separe de son compagon ils ne sont n y mariés n y pacsés et ont ensemble 4 enfants travaill...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
maylin27

Revision d'arrêt d'appel

Bonjour, Je viens de réaliser que le juge parmi les 3 qui ont statué en appel mon divorce sur le montant de la pension compensatoire, et pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Poisson92100

Fausse déclaration a la pajemploi

Bonjour, Une assistente maternelle elle propose des fausse déclaration a la pajemploi . et fais travail ler des sans papiers pour l aider a garder...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Pour vendre des bijoux fantaisie au marché forrain

Bonjour, je voudrais vendre des bijoux mais je ne sais pas quel papiés qu il me faudrait pour finaliser mon projet

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
CHOMIR

Harcèlement

Bonjour, j'ai mon fils en vacances par rapport au droit de visites et d'hébergement. Sa maman fait 30 km pour venir nous espionner devant chez nous!...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Arrêt de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, depuis 15 ans je verse une pension alimentaire a mon ex pour deux jumelles. Aujourd'hui mon ex c'est marié au moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Heritage et famille recomposee

Bonjour, Un homme divorce epouse sur le tard (plus de 65 ans) une femme de 45 ans, de surcroit etrangere. Cet homme a 3 enfants. Il a lui-meme recu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Conjoint de 10ans veut que je quitte la maison sans mes enfants

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis 10ans. Nous avons 4 enfants et je suis enceinte avec notre 5eme. Il ma dit il m'aime plus. Il veut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
feloxe

En savoir plus

Bonjour, Bonjour je suis étrangère et sans papier je vie en France depuis 2ans et je suis pacsé et vie avec mon copain depuis 1ans je suis enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000