Demande de conseil
Bonjour, Je suis africaine (malienne) et mariée à un français qui vit en France et moi dans mon pays, nous avonsune fille de 21 mois, mais je suis ...
Bonjour, Je suis africaine (malienne) et mariée à un français qui vit en France et moi dans mon pays, nous avonsune fille de 21 mois, mais je suis ...
Bonjour, Quels sont les justificatifs de charges à produire au juge des affaires familiales pour le calcul de l'obligation alimentaire d'un parent ? ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible que je parte avec mon fils en prévenant les forces de police que je suis parti de chez mon ex conc...
Bonjour, je voudrais savoir comment voir mes pts enfants ma fille est decedee mon gendre a une amie ils ne veulent plus que mes pts enfants vienne...
Bonjour, je dois des loyers à mon ex, est ce que je peux monté un dossier CAF pour une aide car mes revenus sont faibles. Entre mon ex et moi le dia...
bonjour, mon ex mari a payé un billet d'avion à son initiative (ar long courrier) à notre fille et de ce fait ne m'a pas versé la pension alimentaire...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir ma demi sœur qui est placer en famille d'accueil? si oui quelle lettre je doit faire
Bonjour, je vis aux USA et j'ai ete condamnee en France a payer 200 euros pour ma mere en maison de retraite et je n'ai que 300 euros de retraite. L...
Bonjour, Voila j ai le pere de mn fils ki la reconnu en 2010 mais celui ci sans n ai jamais occuper il ns a laisser kand j etais enceinte il porte l...
Bonjour, j'aurais 15ans en avril et je suis dans une école de music parce que je joue du violon, j'ai un assez bon niveau et je compte louer un cot pr...
Bonjour, J'ai porté plainte contre mon mari après des violences conjugales au cours desquelles il m a cassé le poignet et l avant. J'ai eu un plâtre...
Bonjour, Jaimerai savoir comment recuperer ou même raprocher ma fille de même pas 4mois dans le département ou je vis actuellement et a ton le droit...
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation et j'aurais vraiment besoin de conseil, car je suis un peu perdue. J'ai embauché une assistante matern...
Bonjour, J'aide depuis un an, un ami mexicain, venu en France pour se rapprocher de son fils (né d'une mère française, tous deux vivants actuellement...
bonjour, je suis le père d'un enfant de 10 ans que j'ai reconnu en mairie dans un autre département. ensuite nous sommes venus nous installer dans u...
Bonjour, j'ai pas l'autorité sur mon enfant enfin....Pour le moment ! J'ai contacté l'école de mon enfant pour avoir un certificat de scolarité, la di...
Bonjour Mon fils de 24 désire être reconnu par son père. Quelles sont les démarches qu il doit suivre étant donné qu il n à pas les resources néce...
Bonjour, j'ai trois enfants et je paie 100€ par enfants j'ai mon fils de 19ans qui vas faire un apprentissage et qui vas prendre un appartement d...
Bonsoir! J'ai besoins urgente de votre aide! Je ne m'entend plus du tout avec ma mère qui veux que je partent de chez moi.. J'ai 17ans et je voudrai...
Bonjour, j'ai déposé plain pour violence conjugale, j'ai un ITT de 7jour, que ce passera par la suite et qui ce qu'il risque mon mari.
Bonsoir, Je viens vers vous car ma compagne a un énorme soucis qui nous affecte tous les deux. Jason est né en 2011 et le père à commencer à s'en so...
Bonjour Divorce depuis 1999 et versant une prestation compensatoire mensuelle,mon ex épouse me demande en 2015 de lui verser quelques mensualités non...
Bonjour, j'aimerais recevoir mon jugement de divorce qui a été fait au tribunal de Nîmes par email
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidez à résoudre ce petit problème. Mon ex concubin (décédé ce jour) a déclaré qu'il me payait une pens...
bonjour je voudrait savoir qui est en charge d emmener ma petite fille a l aéroport étant donne que mon fils vit a l étranger son ex et son compagnon...
Bonjour, Je souhaite modifier acté de naissance de mes parents c possible merci pour votre réponse
Bonjour, Nous souhaitons divorcer moi et mon épouse. Nous avons acquis très récemment un bien immobilier ensemble à 25% (épouse = 61 375 Euros ), ...
Notre jugement stipule moitié des vacances scolaires, pendant les vacances scolaires il y a 17 jours on m'a dit moitié chacun donc je dois les récupér...
Bonjour, Je suis PACSE, ma conjointe a 2 enfants. L'année derniere le père des 2 petits s'est suicidé alors que nous avions récupéré la garde en ent...
Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 2 ans. Nous avons une fille de 5 ans. Son papa ne l'a prends pas pendant les vacances scolaires (alors que s...
Bonjour, Ma petite fille est en foyer à Bordeaux, sa maman( bi-polaire ) est partie dans la région parisienne en la laissant, mon fils qui a reconnu...
Bonjour, Bonsoir je suis ivoirienne j'ai 24 ans et mon homme a 62 ans c'est un belge nous voulons nous marié et ensuite allez en Belgique avec lui ...
bonjour je souhaite divorcer sauf que mon mari dit accepter cette separation mais que je dois gerer seule le reglement de ce divorce ne voulant pas y...
Bonjour, une carte d anniversaire contenant cheque est partie de coutances 50200 le 15 nov. n est jamais arrivee a villers bocage 14310 erreur de code...
Je demande président République récupère mes 3 enfant sont placé une famille sont c est pare petit je suis triste sent mes enfant j aime beaucoup je v...
Bonjour, Il veut aller voir un avocat et me mètre dehors de suite.alors qu il m'a fait rendre ma maison jeter mes meubles.vendu ma voiture.dont il a...
Peut on laisser in enfants alleé seul à l'école ?
Bonjour, mon mariage est célébé il ya bien long temps en Algérie ? aux fins de transcription le CCAM est-il exigé ?
Bonjour, je gagne 2350 euros par mois et je donne 250 euros par mois a la mere de ma fille de 18 ans. En devenant etudiante sa mere a exigé une augm...
Bonjour a tous et desoler pour cette breve question. Mon ex refuse de me donnée un rib. Et maintenant elle refuse de prendre les cheques. A savoir ...
Bonjour, je suis ne en france en 1980 et j'ai étudié là-ba à l'âge de 11ans et après mes parent m'ont amené en tunisie à 12 ans sachant que ma mère...
Bonjour, j ai une question,je suis italien origine marocain,comment faire venir l epouse de maroc a france si quelqun peut me dire quelque chose su...
Bonjour, voilà je pose une question pour un ami. Il est sorti avec une femme qui est tombée enceinte, il n'a pas reconnu l'enfant. Peut-elle lui deman...
Bonjour, Je remercie toute réponse qui pourrait m'éclairer sur le bien fondé, ou non, de la pratique en apparence malhonnête du père de ma fille de 6...
Bonjour! J'aimerai savoir si mon défunt Père né en 1906 en Algérie et décédé en 1960 toujours en Algérie sous l'occupation française, est françai...
Bonjour Je suis en garde alternée depuis quelques années et le papa de mon fils doit se faire hospitaliser pendant au moins un mois. Je souhaiterais ...
Bonjour, Je verse une pension pour mon fils de 21 ans vivant chez son père. J'ai demandé la diminution de celle-ci car ma situation financière s'est...
Bonjour, Je voudrais mettre mes cendres dans l,e caveau de mes parents faut demander l autorisation de mes frères et soeurs
Bonjour, je suis le père d'une fille que j'ai donner en mariage-les-regles-a-connaitre mariage] a un Monsieur qui réside en Espagne. Depuis plus de...
Bonjour, j'ai vu un avocat on a parler de divorce avec mon marie, je lui ai remis tous les papier dont il a besoin, je voudrai savoir si l'avocat envo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.