Les discussions

Chloe33 Pension alimentaire

Obligés alimentaires ascendants

Bonjour, Quels sont les justificatifs de charges à produire au juge des affaires familiales pour le calcul de l'obligation alimentaire d'un parent ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chloe33
Maud Yvroud Garde d'enfants

Separation

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible que je parte avec mon fils en prévenant les forces de police que je suis parti de chez mon ex conc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Poisson92100
lyli Mariage

Droit de visite petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir comment voir mes pts enfants ma fille est decedee mon gendre a une amie ils ne veulent plus que mes pts enfants vienne...

liberté17
KALIA Mariage

Indemnisation d'occupation

Résolu

Bonjour, je dois des loyers à mon ex, est ce que je peux monté un dossier CAF pour une aide car mes revenus sont faibles. Entre mon ex et moi le dia...

kalia
buissonrose Pension alimentaire

Non paiement pension alimentaire

bonjour, mon ex mari a payé un billet d'avion à son initiative (ar long courrier) à notre fille et de ce fait ne m'a pas versé la pension alimentaire...

buissonrose
nelly30 Famille

Demande de visite

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de voir ma demi sœur qui est placer en famille d'accueil? si oui quelle lettre je doit faire

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nelly30
Lefebvre christelle Famille

Comment retire un nom de famille

Bonjour, Voila j ai le pere de mn fils ki la reconnu en 2010 mais celui ci sans n ai jamais occuper il ns a laisser kand j etais enceinte il porte l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
doris33
MayaBel Famille

J'ai 14ans et j'aimerai me financier un violon..

Bonjour, j'aurais 15ans en avril et je suis dans une école de music parce que je joue du violon, j'ai un assez bon niveau et je compte louer un cot pr...

Komar
Vivine Famille

Récupérer son bebe de toute urgence

Bonjour, Jaimerai savoir comment recuperer ou même raprocher ma fille de même pas 4mois dans le département ou je vis actuellement et a ton le droit...

Komar
Inconito3 Divorce

Certificat de scolarité

Bonjour, j'ai pas l'autorité sur mon enfant enfin....Pour le moment ! J'ai contacté l'école de mon enfant pour avoir un certificat de scolarité, la di...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ptiboy
guimauvecannelle Pension alimentaire

Demande de reconnaissance

Bonjour Mon fils de 24 désire être reconnu par son père. Quelles sont les démarches qu il doit suivre étant donné qu il n à pas les resources néce...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ptiboy
tomtom63 Pension alimentaire

Pension pour l'appentissage

Bonjour, j'ai trois enfants et je paie 100€ par enfants j'ai mon fils de 19ans qui vas faire un apprentissage et qui vas prendre un appartement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
tomtom63
Julie85500 Famille

Partir de chez soie...

Bonsoir! J'ai besoins urgente de votre aide! Je ne m'entend plus du tout avec ma mère qui veux que je partent de chez moi.. J'ai 17ans et je voudrai...

DorisOups
Nanabanana Mariage

Violence conjugale

Bonjour, j'ai déposé plain pour violence conjugale, j'ai un ITT de 7jour, que ce passera par la suite et qui ce qu'il risque mon mari.

DorisOups
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Enfant chez le père

Bonsoir, Je viens vers vous car ma compagne a un énorme soucis qui nous affecte tous les deux. Jason est né en 2011 et le père à commencer à s'en so...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
JC1945RENEE1942 Divorce

Prestation compensatoire suite a jugement de divorce

Bonjour Divorce depuis 1999 et versant une prestation compensatoire mensuelle,mon ex épouse me demande en 2015 de lui verser quelques mensualités non...

Misha-d'ok
sandrine b. Pension alimentaire

Pension alimentaire concernant mon ex

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidez à résoudre ce petit problème. Mon ex concubin (décédé ce jour) a déclaré qu'il me payait une pens...

DorisOups
etincelle21 Divorce

Emmener ma petite fille a l aéroport

bonjour je voudrait savoir qui est en charge d emmener ma petite fille a l aéroport étant donne que mon fils vit a l étranger son ex et son compagnon...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Tata
Nathalie Wambaka Famille

Modifier acté de naissance

Bonjour, Je souhaite modifier acté de naissance de mes parents c possible merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Ben
pxbt92 Divorce

Frais de licitation faisant cesser l'indivision

Bonjour, Nous souhaitons divorcer moi et mon épouse. Nous avons acquis très récemment un bien immobilier ensemble à 25% (épouse = 61 375 Euros ), ...

Poisson92100
respectjugement Garde d'enfants

Refus de respecter le jugement

Notre jugement stipule moitié des vacances scolaires, pendant les vacances scolaires il y a 17 jours on m'a dit moitié chacun donc je dois les récupér...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Claire1402
audrey72 Mariage

Qui doit payer la nounou??

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 2 ans. Nous avons une fille de 5 ans. Son papa ne l'a prends pas pendant les vacances scolaires (alors que s...

doris33
Melissa 33 Mariage

Différents d'âge

Bonjour, Bonsoir je suis ivoirienne j'ai 24 ans et mon homme a 62 ans c'est un belge nous voulons nous marié et ensuite allez en Belgique avec lui ...

DorisOups
chassinelle Divorce

Payer son divorce seule

bonjour je souhaite divorcer sauf que mon mari dit accepter cette separation mais que je dois gerer seule le reglement de ce divorce ne voulant pas y...

liberté17
bourlier Famille

Lettre d anniversaire mauvais code postal

Bonjour, une carte d anniversaire contenant cheque est partie de coutances 50200 le 15 nov. n est jamais arrivee a villers bocage 14310 erreur de code...

liberté17
Faiza salim Famille

Récupérer mes enfant sont places dans famille svp.

Je demande président République récupère mes 3 enfant sont placé une famille sont c est pare petit je suis triste sent mes enfant j aime beaucoup je v...

dna.factory
Maman13490 Education

10 ans âge raisonnable

Résolu

Peut on laisser in enfants alleé seul à l'école ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Cleopotamine
Djelfa Mariage

Demande d'information sur le ccam

Bonjour, mon mariage est célébé il ya bien long temps en Algérie ? aux fins de transcription le CCAM est-il exigé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ben
JeanLuc Mariage

Pension alimentaire enorme et retroactivite

Bonjour, je gagne 2350 euros par mois et je donne 250 euros par mois a la mere de ma fille de 18 ans. En devenant etudiante sa mere a exigé une augm...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
JeanLuc
Goodness51 Pension alimentaire

Pas de rib et refus de prendre les cheques

Bonjour a tous et desoler pour cette breve question. Mon ex refuse de me donnée un rib. Et maintenant elle refuse de prendre les cheques. A savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
goodness51
mama123yo Famille

Nationalité française /tunisie

Bonjour, je suis ne en france en 1980 et j'ai étudié là-ba à l'âge de 11ans et après mes parent m'ont amené en tunisie à 12 ans sachant que ma mère...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
mama123yo
blad1 Mariage

Procedure pour le mariage

Bonjour, j ai une question,je suis italien origine marocain,comment faire venir l epouse de maroc a france si quelqun peut me dire quelque chose su...

Ben
Darck68 Garde d'enfants

Pension enfant

Bonjour, voilà je pose une question pour un ami. Il est sorti avec une femme qui est tombée enceinte, il n'a pas reconnu l'enfant. Peut-elle lui deman...

DorisOups
Michnaw Famille

Partage frais fixes et frais complémentaires

Bonjour, Je remercie toute réponse qui pourrait m'éclairer sur le bien fondé, ou non, de la pratique en apparence malhonnête du père de ma fille de 6...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
MiChnaw
siphon2 Famille

Nationalité française

Bonjour! J'aimerai savoir si mon défunt Père né en 1906 en Algérie et décédé en 1960 toujours en Algérie sous l'occupation française, est françai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
BmV
Cecestressee Garde d'enfants

Garde alterné avec un papa dépressif

Bonjour Je suis en garde alternée depuis quelques années et le papa de mon fils doit se faire hospitaliser pendant au moins un mois. Je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Cecestressee
famille Famille

Droit

Bonjour, Je voudrais mettre mes cendres dans l,e caveau de mes parents faut demander l autorisation de mes frères et soeurs

DorisOups
msdiallo Famille

Père de la mariée/guinée

Bonjour, je suis le père d'une fille que j'ai donner en mariage-les-regles-a-connaitre mariage] a un Monsieur qui réside en Espagne. Depuis plus de...

DorisOups
Nanabanana Mariage

Divorce en france

Résolu

Bonjour, j'ai vu un avocat on a parler de divorce avec mon marie, je lui ai remis tous les papier dont il a besoin, je voudrai savoir si l'avocat envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Kenzafa
Ginie76 Famille

Frais de garde et de restauration - garde alternée

Bonjour, Le fils de mon conjoint, que nous avons en garde alternée (1 semaine/2) est rattaché à l'école de sa maman. Sur quel quotient familial doit...

Ginie76
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000