Plainte contre moi de l'ex de mon compagnon, belgique

sweet home - 4 déc. 2016 à 15:07
 Misha-d'ok - 4 déc. 2016 à 16:29
Bonjour,
Je suis résidente belge et mon compagnon est français.
Cela fait deux ans que nous sommes ensemble,il a deux enfants issus de son premier mariage,et il les a tous les quinze jours en wk.
Tout ce passe bien entre nous quatres,aucuns soucis.
J'ai reçu un courrier de la police belge me demandant de me présenter à une audition.
Ce courrier reprend des termes assez dur,ex que je suis serais entendue sur des faits qui concernent une infraction punissable d'une peine privative de liberté qui pourraient m'être reprochés plus précisément "danger du milieu par rapport aux enfants!
Je n'ai tuer ni agressé personnes!!
Je ne vois vraiment pas de quoi il peut s'agir,j'ai contacté le service de police,mais personne de ce service était présent,j'ai eu un inspecteur de garde qui m'a répondu que c'était fréquent que les ex portent plainte pour raison x y.
Bien évidemment,je me présenterais à cette audition,je n'ai absolument rien à me reprocher.
Il est clair que depuis la réception de ce courrier,je suis abasourdie,moi qui n'ai jamais été confrontée a ce genre de chose,seulement un pv pour dépassement de ligne droite.
Il faut savoir aussi que cette ex a plusieurs fois porté plainte contre mon compagnon,et a chaque fois ça tombe à l'eau,sans suite.
Un jour c'est moi qui est allée chercher les enfants à la place de mon compagnon,j'ai été bien accueillie par cet ex,agression verbale de sa part,auquelle je n'ai pratiquement pas répondu.
Que faut il penser de cette plainte et convocation?
Merci à ceux qui me répondront :)

1 réponse

Bonjour,

Que faut il penser de cette plainte et convocation?

Soyez vous même lors de l'entretient, pas d'autre conseil.
0