Accusation de violences sur enfant

imperial74 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 11:47
 jodelariege - 3 déc. 2016 à 10:56
Bonjour

je suis père de 2 enfants de 11 et 13 ans , divorcé et en garde alternée depuis septembre 2016.

Il m'arrive un gros problème, il y'a 15 jours suite à une semaine catastrophique je me suis emporté et tiré les cheveux de ma fille et mis un coup de pied aux fesses et une gifle dans le dos.
Le lendemain les enfants ne sont pas revenus à la maison, las du collège m'a laissé un message me disant qu'elle faisait un IP et la semaine suivante convoqué au commissariat de police ou j'apprends que ma fille mais aussi mon fils disent que je les frappe depuis tout petits, que la semaine passée je lui avais tapé la tête contre les murs, mis des coups de pied au ventre et ailleurs. Je suis tombé de haut et ait compris que leur mère avec qui les relations sont tendues leur avait bourré le crane .J'attends d'être convoqué par une as prochainement je suppose et je suis convoqué devant le juge des enfants en mai!
Que dois je faire?m'y rendre seul?prendre un avocat?je n'ai plus de nouvelles de mes enfants depuis cet incident et je n'ose plus les accueillir car j'ai peur que la prochaine fois les accusations soient plus graves!merci de vos conseils et de votre aide
Un père écoeuré

5 réponses

Bonjour,

je me suis emporté et tiré les cheveux de ma fille et mis un coup de pied aux fesses et une gifle dans le dos.

Oui il est utile de prendre un avocat.
Voir aussi pour faire un suivi psychologique afin d'apprendre a contrôlé vos colères.
7