Mon mari m'a dit dégage de ma maison
Jonidaper
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jonidaper -
Jonidaper -
Bonjour. Excuse-moi si je pas écrit très bien français parce que je de difficultés. Je suis étranger. Je suis venu en France 11:08:2014 après j'ai connu en garçon il était 24 ans e moi 16ans. Après je suis tombé en santé e il ma dit tu less ta famille tu less l'école e tu viens avec moi je ferai tout pour toi. Je née l'enfant a 17 ans. Et après il a changé beaucoup il m'a frappé . Il était très nerveux tout les jour il me crier moi je reste avec lui parce que je l'aime trop. Et qound je fais 18 ans il ma dit tu dégages de ma maison je t'aime pas . Que ce-que je peut faire moi je pa les papie français je rien aussi il m'a arrêté l'école . Ma famille ne mê accepte pas à la maison .
A voir également:
- Dégager de chez moi
- Dégagement sortie de garage - Forum Voisinage
- Occupée par les cours voies d'accès ou de dégagement - Forum Habitation
- Formule pour se dégager de toutes responsabilités - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de décharge ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Calculer les surfaces pour la déclaration H1 - Forum Construire une maison
Actuellement, vous êtes en situation irrégulière et vous n'avez pas de droit particulier au séjour, ni au travail, cela risque de durer assez longtemps.
Quand vous parlez de votre famille, ils sont en France ou dans votre pays.
Est-ce que vous êtes hébergée avec l'enfant ?
L'enfant à été reconnu ou pas.
Allez voir la Cimade ou la permanence du Gisti (si vous êtes à Paris) qui vont vous guider, ou toute association de sans papiers , il faudrait aussi voir une assistante sociale.
Il y a possibilité d'obtenir l'aide médicale d'état, il faut vous domicilier dans un CCAS.
Je me demande si vous ne devriez pas porter plainte contre votre ex. (selon ce que vous avez comme preuves aussi de ces violences), il faut en discuter avec la Cimade et des associations de femmes contre la violence.
Cdt