Mon mari m'a dit dégage de ma maison

Jonidaper Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 10:56
 Jonidaper - 5 déc. 2016 à 14:45
Bonjour. Excuse-moi si je pas écrit très bien français parce que je de difficultés. Je suis étranger. Je suis venu en France 11:08:2014 après j'ai connu en garçon il était 24 ans e moi 16ans. Après je suis tombé en santé e il ma dit tu less ta famille tu less l'école e tu viens avec moi je ferai tout pour toi. Je née l'enfant a 17 ans. Et après il a changé beaucoup il m'a frappé . Il était très nerveux tout les jour il me crier moi je reste avec lui parce que je l'aime trop. Et qound je fais 18 ans il ma dit tu dégages de ma maison je t'aime pas . Que ce-que je peut faire moi je pa les papie français je rien aussi il m'a arrêté l'école . Ma famille ne mê accepte pas à la maison .

2 réponses

Bonjour

On comprend ce que vous avez écrit.

Vous dîtes mon mari, est-ce une façon de parler ou bien vous vous êtes vous mariés à la mairie en France, à vos 18 ans ?

Est-il français ?
Essayez de prendre contact avec le 3919..

Cdt
1
Non on n'a pas de mariage 3 semain avant que je fait 18 ans il ma dit je t'aime pas dégagé de ma maison. Non il est pas français . Il est nationalité kosovar mais il a un titre de séjour français. Merci
0
Ben > Jonidaper
4 déc. 2016 à 15:14
Bonjour


Actuellement, vous êtes en situation irrégulière et vous n'avez pas de droit particulier au séjour, ni au travail, cela risque de durer assez longtemps.
Quand vous parlez de votre famille, ils sont en France ou dans votre pays.

Est-ce que vous êtes hébergée avec l'enfant ?
L'enfant à été reconnu ou pas.

Allez voir la Cimade ou la permanence du Gisti (si vous êtes à Paris) qui vont vous guider, ou toute association de sans papiers , il faudrait aussi voir une assistante sociale.
Il y a possibilité d'obtenir l'aide médicale d'état, il faut vous domicilier dans un CCAS.

Je me demande si vous ne devriez pas porter plainte contre votre ex. (selon ce que vous avez comme preuves aussi de ces violences), il faut en discuter avec la Cimade et des associations de femmes contre la violence.
Cdt
0
Il était venue aujourd'hui et il ma dit se soir je part de la maison moi je travaill pas je pas le papie français je rien. Avant il part je peux appelle la police pour dire que il nous quittes je suis très mal. Je très crains
0
coprodelille Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 51
3 déc. 2016 à 14:26
Bonjour
essayer de prendre contact avec une assistante sociale aupres de votre mairie qui vous guidera
0