Mon voisin ne peux plus rentrer chez lui cause dispute de couple

alf69 - 5 déc. 2016 à 06:09
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 5 déc. 2016 à 08:25
Bonjour, mon voisin ne peux plus rentrer dans sont appartement ,viré par sa femme de son appartement, est parti avec l’enfant chez ces parents après une dispute en lui laissant un sac a dos avec ces vêtements ,le problème c'est que sa femme a prit le double des clés volontairement ,donc le mari ne peux plus rentrer chez lui depuis 2 jours ,il attend que madame rentre un jour avec le bébé. depuis deux jours le mari dort dans le couloir la nuit dans le froid d'hiver ,sans pouvoir se réchauffer ni se laver ,hier je suis rentrer du travaille a 5 heures du matin je vois mon voisin frigorifié allongé sur un carton entrain de dormir sur le sol,je lui dis viens dormir chez moi sur le clic clac je ne vais pas te laisser dans le froid , aujourd’hui hui idem a la même place allongé sur le carton ,je lui dis va voir la police municipale ,le problème ils ne peuvent rien faire temps qu'elle ne rentre pas .sa femme mérite une peine pour abandonner en hiver son mari dans un état physique et mental au plus bas .je trouve sa honteux . pas de vêtement de rechange juste a sac a dos .que faire ?

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 5/12/2016 à 07:08
Bonjour,
si le voisin est sur le bail ou si il est marié, il a le droit de rentrez chez lui en appelant un serrurier;... il est chez lui autant qu'elle !

Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
4
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
5 déc. 2016 à 08:25
Bonjour
Il peut er il doit faire constater ça par la police ( mains courantes ) par un huissier ... ça va lui serveur plus tard .
Ensuite , il peut faire appel à un serrurier pour ouvrir la porte . Il est chez lui , il a tout le droit d'y être
Cordialement
1