Les discussions

Garde de mon fils.

Iaorana, Je suis actuellement séparée avec le père de mon fils qui n'a que 3 ans, j'ai vécu huit année avec le père dont j'ai subit beaucoup de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

Demande de garde complète

Bonjour, Cela fais 2 ans que nous faisant une garde alternée d'une semaine chacun pour notre file de 6 ans mais depuis 2 mois elle veut rester chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

La justice ma voles mes enfants.

Bonjour,moi je m'apelle lemaire beatrice ,moi sa fait 13 ans que je me bat avec mon mari,pour recupere mes 7 enfants ,que nous avons placer pour une r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
delfab

Algerienne marié a un francais

Bonjour, je m'apelle warda ,je suis marié a un francais ,j'ai deux filles en algerie l'une a 14 ans et l'autre 9 ans qui sont chez leur grand mere.Je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
wardaalg

Préavis assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Je gardais deux enfants en année complète et un enfant en occasionnel. Au mois de novembre j'ai travaillé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
anatla

Placement d'un enfant mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie dont son fils, âgé de 16 ans, doit être placé en foyer suite à une décision du juge des enfants. Cette procédure a été mise...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dada59165

Prévenir de la date à laquelle le père doit récupérer l'enfant

Bonjour, Après un jugement en février m'accordant la garde de ma fille, le père s'est vu attribuer un droit de visite sur l'ancien modèle que nous...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
De passage

Renseignement sur

Bonjour, Je voulait savoir combien de temps après avoir envoyer un dossier au juge pour la pension alimentaire on a la réponse s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
laetiredo

En divorce

bonjour, je suis en divorce , j'attends de signer la convention d'indivision car j'attends celà pour que l'avocate commence le divorce, donc mon mari ...

condorcet

Perd t on sa pension d invalidite quand on se pacs?

Bonjour, perd t on sa pension d invalidite quand on se pacs? merci de vos reponses; a bientot elia

condorcet

Convocation service upa police judiciaire

Bonjour, j'ai reçu une convocation pour une affaire me concernant mais je ne sais pas pour qu'elle motif quelques un aurais une information à me donne...

gehi

J'ai peur de perdre mon bébé

Bonjour, Je vous demanderai de répondre avec sérieux. Et je ne cherche pas à être juger pour mon age mais avoir des conseils. J'ai 24 ans, mes ...

kayna13014

Harcèlement

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune réponse et je suis à bout, dans une grande souffrance psychologique. Je me suis séparée de mon ex am...

Ysabe_l

Proprietaire d'un appartement

je suis proprietaire d'un appartement depuis 5 ans je vais me marié le 13/12/2014 mais je n'es pas fait de contrat de mariage je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
pigeonne17

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, voilà cela fait 4 ans je suis divorcée, le problème le père ne prends plus du tout son fils (je sais il a le droit) paye une pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sophiag

Sécurité des enfants

je viens vers vous car je vis une situation difficile avec la mère des enfants. En début du mois d'octobre, j'ai été convoqué chez le juge des affai...

sophiag

Changement de nom

Bonjour, Mon fils majeur né en 1996 n'est pas reconnu par son père et porte mon nom. Actuellement il souhaite porter le nom de son père, ce dernier ...

BmV

Internat

bonjour j'aimerais savoir si en tant que surveillant d'internat on a le droit ou non d'écrire une observation dans le carnet de liaison concernant...

vchamce

Congés payés apres un congé parental???

Bonjour je suis actuellement en congé parental pour 6 mois a temps plein. Je devrai reprendre mon poste le 23,24,30 et 31 decembre 2014, il me reste 4...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Leau38

Rétroactivité d'une pension alimentaire

Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille qui vit chez son père. En janvier de cette année, elle a eu 18 ans et n 'est plu...

JennyH85

Carte de séjour parents

Bonjour, je suis actuellement étudiant étranger, je suis marié et ma femme est enceinte de 7 mois. voila, moi et ma femme nous sommes tout les deux ...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bb1987

Enfant placé

bonjour Ecrit parseque je suis perdu y a mintenent deux en que mon fils a été place en fammille d'acceuil je suis passer au trebunal mes je suis accus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils vit depuis 3 ans chez ses grands parents je verse la pension alimentaire a sa mère depuis tout ce temps rien ne lui reversé car ...

sophiag

Creation de mam

bonjour, je voudrais savoir s'il y a des gens qui vivent à Nesmy en Vendée ou dans les alentours

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gwendo85

Prud'hommes // révision pension alimentaire

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais vos conseils concernant la situation de mon conjoint dont voici le récit : .................................

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sophiag

Révision de pension alimentaire

Bonjour, suite a mon accident de travail je du changer de boulot ,je deux enfants qui vives avec mon ex femme. Mon salaire actuel est de 1...

sophiag

Partage

Bonsoir depuis 4 ans je suis divorcée de mon ex le patrimoine n'a pas été évalué et partagé durant la procédure l'avocat ne voulait pas!!! et depuis ...

sophiag

Model de lettre ""urgent"" svp !!! merci

Tribunal correction en mai 2013 (MARI) Merci de votre attention !!! Suite à mon post d'hier , excusez moi d'insister en venant à nouveau revenir...

JANA62

Obligation alimentaire envers ses ascendants et descendants.

Résolu

Bonjour, Je vous présente mes plus sincères salutations, Un père peut-il invoquer l'obligation alimentaire envers son seul enfant qui travaille le...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jmp59

Quels sont les conséquences du choix d'un domicile conjugale?

Bonjour, Je suis espagnole résidant en France pour des raisons professionnelles. Je vais me marier avec une personne de nationalité hollandaise r...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
CastillodeAcher

Renseignement concernant un ascendant

Bonjour, ma belle mère plus de 80 ans propriétaire d' un logement et ayant de l'argent de coté pourrait être placé en foyer logement ou en maison de...

doris33

Congès exceptionnel pour pacs

Bonjour, Mon conjoint et même allons nous pacsé, je souhaiterais donc savoir si nous aurions droit à un ou des jour(s) de congés exceptionnel. Ay...

Pruny-Ly

Renseignement sur les notaires

Bonjour, si mon conjoint est convoqué chez le notaire concernant la succession de sa mère et qu' il ne veut pas y aller moi en tant que conjointe de...

jmp59

Mon fils de 18 ans se fout en l'air

mon fils de 18 ans nous en fait baver depuis 15 ans on es a bout et il possible de le placer en maison ou trouver un autre moyen genre tuteur assistan...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maminounett

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants, je gagne 1800 ma (ex)concubine touche 1100euros. cb dois donné en pension alimentaire ? car je me sépare

copromanom

Demande de divorce

pouvez vous me dire comment divorcer avec un accord mutuelle et que cela ne soit pas trop cher non plus merci cdl

doris33

Divorce sort des biens immobiliers

Bonjour, Dans le cas d'une procédure de divorce contentieuse, lorsque l'époux a quitté le domicile conjugal depuis 11 mois, ce dernier peut-il d'AUTO...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Demande de changement de nom

Bonjour, J aimerais savoir pour les personnes qui ont reçues une réponse favorable à leur demande de changement de nom si elles ont été informées ...

Enka1

Demande aide alimentaire

Bonsoir à tous, je vous expose ma situation, depuis un an et demi avec mon frère nous sommes obligés de verser une aide alimentaire à notre grand mère...

sleepy00

Payer les trajets en train?

Divorcée depuis 6 ans, j avais jusqu a il y a un mois la garde de mon ado de 16 ans. Celui ci à décidé de rejoindre son père à 250 kms. L éloignement...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
VVMF

Demande de lettre aux juges pour enfants

Bonjour, Nous souhaiterions garder l'amie de mon fils 1 a 2 veekend par mois , l'avoir si possible a noel et jour de l'an. Nous voulons surtout etre...

sophiag

Concubinage - séparation

Résolu

Bonjour, Après 11 ans de vie commune, mon compagnon va me quitter. Je suis propriétaire de mon logement. Pendant ces 10 années il n'a pas dû payer de...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Beyrangere

Ou est mon papa/belgique

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis vos conseil merci pour votre compréhensive Chère Famille Heyndricks, je m'appelle Diana Michel j'ai 32 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BmV

Situation mére isolé aprés mariage

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis séparée du père de mon fils et je suis donc mère isolé je vis seule avec mon fils chez ma mère. je touche 850 euros en...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
MuslimaDu93600

Probléme avec la mère de mon

Bonjour, je me retrouve dans un problème avec la mère de mon fils nous ne somme pas ensemble depuis deux ans elle me donne rien quand il vient à la ...

Enka1

Reconnaissance d'un enfant.

Bonjour, Je suis un homme marié et pour des raisons qui me sont personnelles , j'ai été voir ailleurs dirai je J'ai rencontré une femme qui m'a do...

feloxe

Formation des 120h pour devenir assistante maternelle

Voila, je viens de recevoir mon agrément, je voudrais connaitre quels sont les délais pour commencer la formation des 120h,sachant que je viens de rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
casimir06

Habiter en france

J habiteen Belgique, sans emploi et j aimerais m installer dans le sud de la France ? trouver un emploi et loure une petite maison pour 2 personnes; c...

Ysabe_l

Reconnaissance d'un enfant adulte

Un père qui reconnaît son enfant de 25 ans. Est il forcément solidaire du remboursement des prêts de celui ci , contractés avant la reconnaissance. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lynalain

Prise en charge grossesse

Bonjour , je suit dans une situation un peut compliqué et besoin de quelque témoignage de personne ayant été dans la même situation que moi , en bref ...

doris33
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000