Nationalité française /Tunisie
mama123yo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2016
-
Modifié par BmV le 5/12/2016 à 16:56
mama123yo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 17:46
mama123yo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 17:46
A voir également:
- Nationalité française /Tunisie
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Annulation de la nationalité française - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
je suis ne en France en 1980 et j'ai étudié là-ba à l'âge de 11ans et après mes parent m'ont amené en Tunisie à 12 ans
C'est naissance en France plus résidence jusqu’à 18 ans donc c'est non.
elle a la nationalité française
Précisez si d'origine ou par acquisition avant vos 12 ans ou après.
C'est non aussi, si elle n'était pas française à votre naissance, ou si elle est l'est devenue après votre départ par décret (donc sans vous y ajouter)
Cdt
je suis ne en France en 1980 et j'ai étudié là-ba à l'âge de 11ans et après mes parent m'ont amené en Tunisie à 12 ans
C'est naissance en France plus résidence jusqu’à 18 ans donc c'est non.
elle a la nationalité française
Précisez si d'origine ou par acquisition avant vos 12 ans ou après.
C'est non aussi, si elle n'était pas française à votre naissance, ou si elle est l'est devenue après votre départ par décret (donc sans vous y ajouter)
Cdt
5 déc. 2016 à 17:46
ma mère est d'origine tunisienne mais elle a la nationalité francaise avant ma naissance