Pas de rib et refus de prendre les cheques

Goodness51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 17:30
 goodness51 - 5 déc. 2016 à 18:49
Bonjour a tous et desoler pour cette breve question.

Mon ex refuse de me donnée un rib.
Et maintenant elle refuse de prendre les cheques.
A savoir que les chèques etaient remis contre signatures d attestations que je preparais avant la remise. Et d ailleur je faisais comme cela a sa demande.
A note que pour le 3eme mois elle a fait une signature genre gribouillage d enfant.

Mais du coup, comment dois je faire ?

Par avance merci.

2 réponses

Bonjour

Interdite bancaire ? Il existe le droit au compte.
Sinon faire intervenir votre avocat vers son avocat pour cesser les enfantillages.

Cdt
0
Non non pas d interdiction banquaire... elle l à déjà fait il y a quelques années pour simuler un abandon de famille.
Bref pour m ennuyer simplement pour être poli
Aussi je n ai plus d avocat car depuis elle a portée plainte pour violence sur enfant. Et comme tout les ans il y a quelque chose bien j en ai plus les moyens. Et je gagne trop pour l aide juridique.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
5 déc. 2016 à 18:26
Faites lui un courrier recommandé en relatant les faits et qui vous servira de preuve quand elle déposera plainte pour abandon de famille.
Vous pouvez aussi chaque mois lui envoyer le chèque par courrier recommandé, se sera a elle de prouver si elle en a l'idée que l'enveloppe était vide.
Sinon vous avez la remise de chéque par huissier mais cela a un cout
0
goodness51 > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
5 déc. 2016 à 18:46
j ai deja fais par le passé : cheque de banque. recommandé espece contre recu. Depot sur compte carpa des avocats...rien est fonctionnes.
Du coup redevable se plus de 2500e en 1.5 ans.
Apres contact avec la caf a l epoque ils ont pris en charge le probleme. Je versais donc la PA par virement a la caf qui la payer a mme apres.
Mais depuis la caf ne gere plus ce genre de probleme et c est pourquoi je dois m en débrouiller. ..et voila.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 déc. 2016 à 18:38
moi j'ai déjà vu faire:
si vous êtes à la meme banque, et que vous tombez sur un conseiller bancaire peu regardant à l'agence, vous dites que vous avez un virement à mettre en place pour mme et que vous avez oublié le RIB
0
goodness51 > sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024
5 déc. 2016 à 18:49
ah oui... j ai justement contacter mon conseiller cette apres midi par mail.
Et nous sommes effectivement dans la meme banque et d ailleur elle y travaille mais dans une autre ville.
0