Harcelé par ma belle famille

mel258 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 4 déc. 2016 à 10:54
mel258 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 4 déc. 2016 à 20:02
Bonjour,
Je voulais savoir ma belle mère nous harcèle. Elle met des statuts sur les réseaux sociaux qui étale nos différents. On lui a dit qu'elle arrête et elle continue. Le pire c'est que des qu'on la voit ou au téléphone elle revient sur les mêmes choses. On a vu une assistante sociale qui lui a expliquer d'arrêter, les droits qu'elle avaient et qu'elles n'avaient pas. Elle monte la famille contre nous. J ai du changé de numéro plusieurs fois je recevais 13 appels par jour plus des messages insultant les gendarmes n ont pas bougé. Ma belle mère comprend que ce qui l arrange je sais plus quoi faire. Elle a oser dire que ce qu'on lui disait elle s en foutait. Elle invente des mensonges pour brisé notre couple. J'ai fais faire un certificat médical par mon médecin traitant car depuis que les problèmes de famille ont commencé mes problèmes de santé ce sont agraver Avez vous des solutions? Merci de vos réponses

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
4 déc. 2016 à 12:06
Bonjour,

C'est porter plainte pour harcèlement que vous devriez faire.


5