Faire venir mon enfant majeur en france

Résolu/Fermé
maman - 22 juil. 2010 à 12:23
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 déc. 2016 à 14:00
Bonjour, je suis une maman algérienne,jai étè naturalisée francaise depuis quelleques mois .ayant un enfant majeur de mon premier mariage je souhait la faire venir en france car depuis le décé de son père il lui reste que moi

2 réponses

bonjour je suis une maman je suis entre on france depuié 2000 .et j ai laissé on fils on algerié tou seul son pere il est mort on 1984 et j ai la nationalité francaise depuié 2006 et un enfants aussi francaisé .je veux bien que mon fils me rejoindre je suis toujour fatigué je dort pas la nuit . merci
78
Khadybadji@hotmail badji
28 janv. 2016 à 13:53
Bonjour j ai eu le même problème que vous j ai ma fille qui a 18ans dont son père est décédé alors que je l avais confié à ma mère qui est décédée aussi l an passe du coup elle se retrouve avec son frère chez une cousine de mon père . je voudrais seulement savoir quel sorte de visa il me faut et. Comment faire aider je vous en supplie merci
0
DorisOups > Khadybadji@hotmail badji
28 janv. 2016 à 13:54
bonjour
vous ne pouvez pas faire un regroupement familial pour une personne majeure
1