Demande de garde le mercredi de mon fils
Bonjour, je demande la garde de mon fils du mercredi 14h00 au jeudi matin jusqu’à l'heure de l’école car je travaille le week end. je viens de com...
Bonjour, je demande la garde de mon fils du mercredi 14h00 au jeudi matin jusqu’à l'heure de l’école car je travaille le week end. je viens de com...
Bonjour, Je suis en divorce avec mon mari et on est en guerre et lui veut reste dans l'appartement et il veut aussi la garde alternée alors je sais ...
bonsoir a tout le monde voila je vous explique en gros ma situation Jai vécu avec un homme sent papier en na eu 1 enfants ensemble puis il a pu avoir...
Bonjour, je travaille dans la fonction publique hospitalière, je me suis pacsé en 2010 j ai eu 5 jours de congés exceptionnels, et dernièrement je m...
Bonjour, Je vient sur ce site pour avoir une réponse à mes questions car je ne sais pas comment réagir à cette situation ou quelle loi s'applique à ...
Bonjour, je veut rejoindre mon mari a italie je suis marie depuit 17/01/2014 j'ai pas encore vu mon mari comment faire pour le rjoindre apres le mar...
Bonjour, en instance de divorce mais gerant d entreprise sarl je m octroie un salaire de 1760 euros par mois mon entreprise ne pouvant degager plu...
Bonjour, mon ex a déménagé à plusieurs centaines de kilomètres. Un jugement classique avait été prononcé avant son départ me donnant droit à la moit...
Séparé depuis plus de 2 ans du père de ma fille, un jugement concernant la garde de la enfant a été fait lui autorisant un droit de visite un week-end...
Bonjour, comment faire appel d une décision pour une pension alimentaire et suis- je obligé de prendre un avocat ?? merci
bon jour, voila 10 ans que j ai obtenu le divorce , mais malgres toutes mes demarches, mon ex mari vit toujours dans notre maison, et refuse sous tou...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir ma carte vitale provisoire
Bonjour, Je sollicite de l'aide car mon fils en classe de cm2 est quotidiennement harcelé par son enseignante allant jusqu'à à la contrainte physiqu...
Bonjour, Je recherche la date et le lieu de décès de mon grand-père paternel LAMBOLEZ Joseph Adolphe né le 31 janvier 1877 à 88-Rupt sur Moselle, ma...
Bonjour, sortie du tribunal ce matin, le papa se permet de me faire passer pour une trainé devant la juge et devant mes enfants.. mon grand de 12 an...
Bonjour, Comment avoir une copie de déclaration de nationalité de mon grand père. Cordialement.
Bonjour a tous, Depuis quelques mois je me decrouvre un peu plus et petit a petit. Je suis un jeune homme qui n'a pas grandis avec son pere. D'autre...
Bonjour, Ma mère est sous tuteur depuis l'été dernier, nous avons fait le choix que ce soit une personne externe à la famille pour mettre à plat tout...
Bonjour...Je bénéficie d'une pension de réversion depuis le décès en 2003 de mon mari fonctionnaire ...Y a t-il une modification du décret "suppressio...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 10 ans et j'ai deux enfants, avec le papa nous avons toujours trouvé un terrain d'entente pour eux mais depuis deux...
bonjour, je suis une lycéenne de 18 ans et je suis en couple avec un garçon de ma classe depuis deux ans. mon copain est handicapé, il a une dyspra...
Bonsoir je suis passer ce matin devant le Jaf, requête faite par mon ex pour la garde de notre fille âgée de 3ans. En recevant la convocation il deman...
Bonjour, bonjour a tous je souhaite me mariè en algerie sans ccam???? en sachant que je suis franco algerien j ai la double nationalité
Bonjour, séparée depuis 3 ans et divorcée maintenant. Mon ex mari et moi, nous avions une maison en commun. Au jugement, il est dit que mon mari doi...
bonjour je vais me marier mon futur mari et divorcer et a eu 3 enfants il et propriétaire d une maison qui a était construite pendant sont premier ma...
Bonjour, Séparé de mon ex-concubine depuis trois mois, j'ai gardé l'appartement que nous occupions en location. Le bail était/est aux deux noms. Fin ...
Bonjour, jai le grand pere de ma mere et soldat 1region tirailleur de 14/18 jai besoin de qlq resengment de demande nationaliter
Bonjour, Mon enfant est malade. Est elle obligee d aller chez son père ce week-end ?
Bonjour, je voulais savoir je me suis séparer de mon ex compagne parceque y' a eu des violences et j' ai une interdiction de rentré en relation avec...
Bonjour, Je voudrais me pacser mais nous habitons pas ensemble moi je travail dans le N.OUEST et elle dans le sud est..nous avons un enfant ensembl...
Bonjour, J'ai 15 ans, et bientôt 16 ans et depuis 2/3 ans avec mon père ça ne va pas . Je suis en garde-alternée mais j'aimerais que ma mère est ma...
Bonjour, je vais mieux m'expliquer dans mon titre ne vous inquiétez pas. Alors ma mère m'a eu il y a 15 ans de ça. Ma mère est de nationalité anglai...
Bonjour, Je suis de nationalité française et souhaite faire venir mes parents de nationalités marocaine a vivre en France. Quelle procédure dois je...
Bonjour, Je voudrai savoir comment peut on divorcer d'une personne quand on ne sait pas où elle est, c'est un mariage arrangé qui a eu il y a plusie...
Bonjour , Suite à ma séparation , il est notifié dans mon jugement en ce qui concerne les vacances scolaires :" si la période d'ex...
Bonjour, Mon époux est français par filiation depuis plus de 10ans et il viennent de retirer la nationnalité à son père ya t il un moyen pour qu'il ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est préférable de se marier au consulat de France en Algérie ou à la mairie en Algérie,?? je suis française de ...
Bonjour, ... mon ex conjoint a fait appel a la decision du jaf concernant le montant de la PA. Je n'ai pas d'aide juridictionnelle et pas les moye...
Bonjour, j ai mon pere ancien comabatant qui vient de mourir j aimerais bien savoir eat ce que ma mere a le droit de quelque chose et merck
comme je suis pacsé, mon conjoint peut il me vendre ses biens, meubles etc, comme çà si il lui arrive quelque chose, je suis couvert.
Bonjour, Madame, Monsieur, Est-ce qu'en passant par un notaire je peux être pacsée plus rapidement qu'en passant par le tribunal? Bien cordialement...
Bonjour, à vous j'aimerai savoir si après 6 mois de vie commune prouvable on peut faire une demande de titre de sejour après un pacs ou il faut néces...
Bonjour, mariée de puis 35 ans j'ai élevé mes deux enfants et me suis occupée du foyer au total j'ai consacré 12 ans de ma vie . j'ai repris les ét...
Bonjour, Je me suis mariée cette année et mon mari souhaite adopter mes 2 fils qu'il élève depuis 4 ans, issus d'une précédente union. Le père est ...
Bonjour, je me suis marie en Tunisie le 19 novembre et je souhaite savoir comment faire pour avoir le livret de famille français quel sont les docum...
Bonjour, mon ex compagnon a reconnu notre fils que 2 ans après ça naissance donc depuis 2 ans il porte les deux nom seulement je vient d'apprendre e...
Bonjour, Divorcée depuis 2011, mon ex mari n'a jamais respecté les week end et les vacances scolaire. Il n'appel jamais ses enfants, rien... aucun c...
Bonjour a tous j ai besoin de conseils concernant une attitude de la prof de mon fils qui s est avere agressive dans ses expressions verbales. J ai d...
Lors de ma naissance en août 1966 il a été fait un test de paternité qui s'est révélé positif mais ce dernier n'a pas été validé par la justice. Mon p...
Bonjour, Je vous ecris car je suis completement seule et desesperee. Je suis maman de deux enfants. J ai vecu 14 ans de mariage avec une personne vi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.