Ma mère veut me mettre dehors
anonyme49
-
quartzmarineiris Messages postés 2 Statut Membre -
quartzmarineiris Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 18 ans j'ai arrêter l'école car ce ne plaisait plus mais après avoir mûrement réfléchit je me suis dis que sans bac ce ne serait pas possible dans la vie c'est un minimum, je n'ai pas réussi à trouver d'école pour cette année je cherche donc pour l'année prochaine, je me suis dis que j'allais profiter de cette année pour trouver un petit job pour le permis etc.. mais depuis cette été avec ma mère et une de mes sœurs on ne s'entend plus du tout elle me menace de me mettre à la porte si à la fin du mois de décembre je n'ai pas trouver d'emploi car elle ne veut pas que je reprenne les cours elle veut absolument que je parte de chez moi
je ne sais pas comment faire pourtant je cherche vraiment du travail dans tout j'ai du envoyer une centaines de cv..
mais tout les jours elle me rabaisse sans cesse
je suis vraiment à bout de nerf
elle a le droit de me mettre dehors sans rien? comment je vais faire si je suis dehors?
ps: elle l'avait déjà fais à une de mes grandes sœurs quand elle avait 18 ans également
elle a réussi à s'en sortir car elle travaillais elle
je ne sais pas comment faire pourtant je cherche vraiment du travail dans tout j'ai du envoyer une centaines de cv..
mais tout les jours elle me rabaisse sans cesse
je suis vraiment à bout de nerf
elle a le droit de me mettre dehors sans rien? comment je vais faire si je suis dehors?
ps: elle l'avait déjà fais à une de mes grandes sœurs quand elle avait 18 ans également
elle a réussi à s'en sortir car elle travaillais elle
A voir également:
- Ma mère veut me mettre dehors
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Si , je suis en FRANCE . J 'ai 42 ans j 'ai le même problème que toi : je subis !
Tu as 18 ans .
Va au CMP: centre médico-psychologique: il y a des psychiatres , psychologue.
Si ton père est décédé : dépose plainte à la gendarmerie Nationale ou police Nationale.Fais déjà 9A.
Pour le courrier, je peux t'aider à le faire.
A bientôt, Nadia du 74
Tu as 18 ans .
Va au CMP: centre médico-psychologique: il y a des psychiatres , psychologue.
Si ton père est décédé : dépose plainte à la gendarmerie Nationale ou police Nationale.Fais déjà 9A.
Pour le courrier, je peux t'aider à le faire.
A bientôt, Nadia du 74
A plus.