J aimerai que mon fils reprenne mon nom (Belgique)
Lin95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Bonjour,
J habite en Belgique et voilà ma situation
Le papa de mon fils a des antécédents énorme et avec ceux ci il a reconnu le petit que le jour de ses 1ans pour nous lâcher 3 mois après a cause de ses antécédents pour le moment il a le droit q qu' à 1h de visite en centre surveillé mais mon fils supporte mal ses rencontres
Le papa me fait les pires misère Je précise qu' il n a pas le droit à la garde du petit j aimerai savoir si il y a moyen que je reprenne mon fils a mon nom pour être tranquille en sachant que je suis dans les tribunaux avec et que le papa est censé payer une pension alimentaire?
Y a t il possibilité que le petit reprenne le nom de la maman pour certaines raisons? (Belgique)
Merci
Bonjour,
J habite en Belgique et voilà ma situation
Le papa de mon fils a des antécédents énorme et avec ceux ci il a reconnu le petit que le jour de ses 1ans pour nous lâcher 3 mois après a cause de ses antécédents pour le moment il a le droit q qu' à 1h de visite en centre surveillé mais mon fils supporte mal ses rencontres
Le papa me fait les pires misère Je précise qu' il n a pas le droit à la garde du petit j aimerai savoir si il y a moyen que je reprenne mon fils a mon nom pour être tranquille en sachant que je suis dans les tribunaux avec et que le papa est censé payer une pension alimentaire?
Y a t il possibilité que le petit reprenne le nom de la maman pour certaines raisons? (Belgique)
Merci
A voir également:
- J aimerai que mon fils reprenne mon nom (Belgique)
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
Je demande ça voir c est possible pour moi pouvoir retirer tout les droits au papa en sachant il ne pense même pas à la santé du petit qui n a que 2ans et à des soucis de santé
Le père doit voir son fils et visiblement la justice lui accord 1h00 (je suppose que c'est temporaire).
A 2 ans il n'a pas son mot à dire.