Demande inscription dans 2 écoles Francaises
KikiB1202
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
-
28 oct. 2017 à 10:22
Kikib1202 - 28 oct. 2017 à 12:40
Kikib1202 - 28 oct. 2017 à 12:40
A voir également:
- Garde alternée inscription dans 2 écoles
- Caf garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Cerfa garde alternée - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
1 réponse
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 602
28 oct. 2017 à 10:33
28 oct. 2017 à 10:33
Bonjour,
Je doute qu avoir deux écoles sur une même année scolaire soit source de stabilité pour un enfant.
Je doute qu avoir deux écoles sur une même année scolaire soit source de stabilité pour un enfant.
28 oct. 2017 à 11:04
Après je me dit que les enfants de maintenant s'adaptent très bien dans toutes les situations. Mais ce qui me dérange aujourd'hui c'est que les pères n'obtiennent pas facilement la garde de leurs enfants, il faut sans cesse se justifier. L'avocat me dit que si je demande un droit de garde et bien on va droit dans le mur. J'ai récupéré mon petit garcon dans des conditions lamentables ( hygiène, pas d'affaires de rechange, pas de couches, pas de biberon d'eau, pas de repas) heureusement que j'anticipe tout le pauvre.
C'est pour cela que je pensais que l'on pouvait l'inscrire dans 2 ecoles et pourquoi pas?
Merci encore Doris pour votre réponse.
28 oct. 2017 à 11:16
Certes les enfants s adaptent mais cela a ses limites. C'est mon avis personnel.
Si vous avez les preuves de négligence de la mère, vous devriez avoir vos chances mais votre avocat connaît mieux votre dossier que nous.
28 oct. 2017 à 11:51
Mais mon avocat est un avocat on va dire sage, prudent qui n'aime pas les échecs et de ce fait est pour la NEGOCIATION mais moi je ne VEUX PAS.
Pourtant même dans la profession d'avocat l'échec arrive et bien je me dit, quand on tombe on se relève pour être encore plus fort et je sais ce que je veux la garde de mon fils et au mieux pouvoir bénéficier de toute les vacances scolaires sauf noel car i, faut partager avec la maman et les grandes vacances à partager aussi.
D'ailleurs j'ai actuellement la moitié des vacances scolaires y compris en été mais la je l'ai à mois entier en fonction de l'année paire où impaire.
28 oct. 2017 à 12:19
Bonne journée
28 oct. 2017 à 12:40
Oui aussi je pourrais changer d'avocat mais on m'a toujours dit qu'il faut accorder le bénéfice du doute aux gens et pourquoi pas sur un avocat car on parle d'un petit bout de 20 mois et je peux comprendre aussi sa peur de l'échec en plaidant mon affaire.
Merci pour votre réponse et bon week end à vous également.