Je veux partir de chez ma mère

Léa Mouquet - 31 oct. 2017 à 19:19
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 oct. 2017 à 19:27
Bonjour,

Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire je me suis disputée très violement avec ma mère qui me vole mon argent et refuse de payer ma cantine scolaire, mon bus et tout le reste. Mes parents sont divorce et depuis janvier 2016 mon père ne s'occupe plus de moi cependant il continue de s'occuper de mes chevaux et m'a donner 150e pour mon brevet que ma mère m'a voler me disant qu'il lui'appartiennent ce qui est faux. Ma mère a toujours des problèmes d'argent on mange uniquement des pâtes à partir du 15 du mois parce que tout l'argent a déjà disparu je ne sais où. Elle retravaille depuis peu et se considère comme quelqu'un de courage et une excellente mère, ce qui est tout le contraire. Ma mère est atteint d'une maladie et nous dit sans arrêt qu'elle est très faible que travailler n'est pas bon pour sa santé alors qu'elle fume un paquet par jour à côté --'. Bref ce soir c'est parti loin , elle a commencé à m'insulter et me dire qu'elle allait bientôt me mettre dehors (j'ai 15 ans ) pour être honnête je n'attend que ça. Puis elle a commencé à m'insulter de tout les noms et je l'ai insulte en retour elle a commencé à me dire qu'elle n'en était pas une comme si moi j'en était une et mon plus vieux frère a essayer de me frapper mon autre frère l'a arrêter juste à temps sinon je serais sans doute à l'hôpital a ce moment même ce que j'aurais finalement souhaitais. Une amie m'a proposé de m héberger ce soir mais j'ai refusais si ma mère s'en prend à sa famille je m'en voudrais à mort. Mais maintenant je sais que je ne veux plus vivre chez ma mère , je dois partir très vite sinon je vais me tuer je n'en peux plus c'est devenue insupportable je n'ai nul part ou aller mais je veux partir loin et très vite je ne supporte plus cette vie je n'en veux plus. J'ai une seule chose qui me retient de faire des démarches c'est les chevaux mon père régles les pensions et tout le reste mais j'ai peur que si je part en famille d'accueil on me prive de les voirs je ne sais plus quoi faire vraiment je suis dépassé...

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
Modifié le 31 oct. 2017 à 19:27
Bonjour,

Ne te tue pas, ça ne résout rien.
Ne fugue pas non plus, il commence à faire froid dehors.

Je pense plutôt que tu devrais appeler le 119 (enfance en danger - numéro gratuit) et en parler à un conseiller qui est là pour t'écouter et te proposer des solutions.

Bon courage à toi.
3