Être déchu
Bonjour, Je suis un père conciliant...j’ai eu quelques différences avec mon ex compagne qui fais que nous sommes séparé comme bon nombres de famil...
Bonjour, Je suis un père conciliant...j’ai eu quelques différences avec mon ex compagne qui fais que nous sommes séparé comme bon nombres de famil...
Bonjour je pas mon prénom cela depuis ma naissance c’est ma sœur qui m’appeler elodie moi j’ai pas aimé mon prénom j’ai jamais voulu m’appeler elodie ...
bonjour a vs, voila nouvelle arrivante sur ce forum, j'ai des questions auxquelles j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner: je suis sépa...
Bonjour, je suis separé depuis 12 ans de mon ex comcubine.J'ai eu la garde l'egale de mes 2 filles.Etant le tuteur légale juridique, je voulais savoi...
Bonjour* je suis divorcé depuis maintenant 3 ans et a ce jour aucune liquidation de communauté n'a pu être faite; bien que la jouissance du domicil...
Bonjour, Je souhaite changer de prénom quand j’étais petite on m’appelait elodie la cochonne à cause de mon nez j’aimer m’appeler elena
Bonjour, Bnj SVP j'ai une question concernant la transcription de mon livret de famille... Il ya environ 6moins que nous avons envoyé notre livret ...
Bonjour, Je viens de divorcer, mon ex mari a acheté la maison en 2000 pour 690000 frs, il a mis un apport personnel de 353000 frs, il a fait un prêt...
Bonsoir a tous, j'ai envoyé ma transcription le 21 août 2017 j'ai reçu l'accusé de reception le 28 août me disant que mon dossier est ouvert et qu'ils...
Bonjour à tous, Afin de vous expliquer mon problème, voici le contexte : Je m'appelle Bryan et je me suis présenté aux élections du CVL pour repré...
Bonjour, Je m'appelle Justine j'ai 17ans et dans 8 mois, j'aurai 18 ans. Je suis placée depuis l'âge de 4ans en famille d'accueille mais entre tem...
Bonjour, algérienne divorcée depuis 1an, je voudrais faire ma transcription. Comment faire? Faut il un avocat?
Bonjour, je suis marié depuis trois ans ma femme a quitté le domicile conjugale depuis mercredi avec notre enfant et depuis plus de nouvelles que f...
Bonjour, j’ai mon ex qui a mis mes 2 fille dehors (11 et 12ans) j’en avait qu'une qui était reconnue depuis le 21juillet 2017 j’aie reconnue la 2éme...
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai porté plainte contre mon conjoint en janvier 2012 pour violence conjugale suite à une grosse dispute lié à son infidé...
Bonjour, je suis une femme de nationalité française et je suis marié avc un algerien on a fait le mariage en Algérie après j ai fait la transcription ...
Bonjour, L'hôpital psychiatrique me pas dit que mon fils une autisme c'est que nous aussi on a panser avec père de mon fils.L'hôpital psychiatrique ...
Bonjour, Je voudrais des témoignages de père qui ont réussi a avoir un droit d'hébergement. Mon conjoint a entamé des démarches avec un avocat pour ...
Bonjour, J'ai une question mon assistante sociale qui cherche les petite bête depuis mon grossesse. Mon fils et moi on ai suivis à l'hôpital psychi...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que change le faite de se pacser pour la déclaration d’impôts sur le revenu. Quel avantage? Merci
Bonjour j 'habite chez mes parents , ces derniers retraité avec un faible revenue moi même au chômage,je souhaiterais savoir si mes parents pour...
Bonjour, On est beaucoup chez nous j'ai 17 ans est-ce que je peux quitter chez mes parents pour préparer mon avenir ? Merci.
Bonjour, Non ce n'étais pas ma question notre enfants et français lui a une carte de 10ans en recherche d'emploi. Mais au niveaux de la caf aura ti...
Quel est la duré de séparation nécessaire pour que le divorce devient automatique sans procédure: Depuis plus de 30 ans nous sommes séparés, nos adr...
Bonjour, J'ai un presque grand garçon de bientôt 13 ans et qui a vu son "geniteur" il y a 10 ans pour la dernière fois! Depuis plus rien! Pas de no...
Bonjour, Voilà j'ai mes.enfants de place je veux les.revoir j'ai prie un avocat car mon ex va quitte la France pour allé en Algérie elle et déjà mar...
Bonjour, Je suis pacsé avec une française .....etc Je vous demande est ce que si quand elle le mettra dans les facture s EDF RT téléphone ...etc s...
Bonjour, je suis française et souhaite me marier avec un tunisien mais je sais pas quelles démarches ? ou je dois m'adresser? combien de temps il faut...
Bonjour, je dois poster pour quel raison je veux retirer le nom de mon pere mais sur quel journal je dois le publier. J'habite dans le nord mastaing...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour récupérer ma fille de 14 ans qui voudrais venir vivre avec moi elle m demandé tout le temps ma...
Bonjour. Je sollicite votre bienveillance pour m'éclairer sur ma situation, dont voici les éléments de contexte : - Ma chérie vient de se dépacs...
Bonjour, j'ai 17 ans dans 2 mois. Avec mes parents sa n'a jamais étais le grand amour. Mon père était alcoolique avant et était violent avec ma mère...
Bonjour, Avec mon époux marier avec 2enfants a charges depuis 4ans nous nous séparons Il es arriver en france il ya 4ans pourra til rester pour ce...
Bonjour, quels sont les revenus pris en compte pour le calcul de l'aide aux ascendants Merci
Bonjour je suis divorcée depuis novembre 2016 la maison appartient à mon ex mari c est lui le propriétaire en indivision avec sa fille qui n est pas l...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà notre problème. Je suis pacsé avec une français depuis une semaine. J'ai un passeport algérien, et je souhaitera...
J'ai une amie qui desir quitter son copain sa fait 25ans qui son ensemble le problème c'est que 90% de la maison lui appartient mes Malheureusement el...
Bonjour, Ma fille a 13ans elle fait plein bêtises je sais pas comment faire pour l'aide elle va pas a l'école j'ai trouver des msg bizzare elle vole...
Bonjour, je voudrais savoir la liste des medecins experts en cas de demande d'habilitation familiale pour ma mère sur la région de Morlaix dans le fin...
Bonjour, Voilà je suis séparée de mon ex conjoint depuis mai 2013, car je ne pouvais plus supporter de vivre avec quelqu'un qui buvait tout le temp...
Bonjour, Je voudrais me séparer de mon mari il est militaire et le logement lui a été attribué par l armée a t il le droit de me faire quitté le dom...
Bonjour, Je vis depuis de nombreuses années sans être mariée avec un homme avec qui nous avons construit une maison en commun et avec lequel j'ai eu...
Bonjour, Ma situation a change depuis 6 mois mon fils de 17 ans est déscolarisé il travaille 23h/semaine chez mac do et vit 100% chez moi.. Il était...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait une demande de paiement direct sur salaire de pension alimentaire auprès d'un l'huissier dont la notification a ...
bonsoir, Mon ami habite à 50 km de chez moi. Nous allons nous pacser et je vais démissionner pour aller habiter chez lui. Puis bénéficier d'un pr...
Bonjour, Moi j'ai eu 2 jumelles avec une femme qui avait d'autres enfants avant les miens, elle a l'habitude d'écarter les papas, depuis qu'elles so...
Bonjour J'ai un petit garçon de 2 ans et demi où son père l'a reconnu à la naissance et quand il a eu 1 an et quand il à commencer à marcher il n'a ...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis séparé du papa de mon fils qui a 10 ans. Suite au jugement j'ai obtenu la garde de mon fils et son papa a dr...
Bonjour/Bonsoir, voilà ma question : Mon père a-t-il le droit de me raser la tête en guise de punition, sachant que j'ai 15 ans, que mes parents sont ...
Bonjour, J ai un droit d hébergement pour les vacances scolaires ,à quelle heure dois je prendre mes enfants et est ce samedi ou dimanche merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.