Les discussions

Coordonnées etat civil nantes

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire svp l adresse et le numéro de téléphone de Nantes pour que je m envoie le livret de famille ' je viens de me mariée à l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malak 78

Majorité pour un enfant de choisir son domicile

 Résolu

Bonjour, j'ai ma petite-fille qui est en garde alternée, elle est âgée de 7 ans, mais elle ne s'entend pas du tout avec sa belle mère aussi à par...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
constancesaintlazare

Achat appartement à credit et conservation de l'argent héritage

Bonjour, Il y a 20 ans, j'ai acheté un appartement. Je suis marié sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. J'ai hérité de ma mère il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Misha-d'ok

Partage d'un bien immobilier

 Résolu

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté et suis séparé définitivement depuis près de 5 ans. J'envisage de demander le divorce pour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
doris33

Peut-on changer d'indentitw

Bonjour, je viens vers vous car jaimerais savoir si je peux changer d'intentite ou au moin de nom de famille. Voila jai ma fille qui a ete placer en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Serena79160

Mon fils veut vivre chez son père

Bonjour, Je suis séparée depuis 5 ans et trois enfants, ils vont chez leur papa en vacances depuis que celui-ci a refait sa vie c'est à dire depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
doris33

Ex exige lenfant au tel/france

 Fermé

bonjour mon mari à 2 filles de 2 mères différentes pour la grande (14 ans) tout fonctionne bien mais la petite de 7 ans, sa mère nous a fait voi...

54 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
luckyrsi123

Adolescente placée

Bonjour, mon enfant de 16 ans a été placé dans un foyer d' urgence au début de l'été suite à une altercation avec mon conjoint donc son beau-père.En 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
GrandCaribou

Aide de l'état

Bonjour, Je suis intéressé par votre aide pour posé des panneau photovoltaïques merci de me contacté 07******** mr ******* ***** données personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
hoquei44

Indemnités compensatrices de congés payés fin de contrat

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me sépare de mon assistante maternelle suite à une prochaine entrée en scolarité. J'ai calculé le...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
vivi33000

Demande ra

Bonjour Apres un premier jugement en 2015 m'autorisant a voir ma fille comme suit Tous les mardi soir apres l'ecole jusqu'au mercredi matin les mili...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
greglily

Refus de me passer ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour* ma fille a 6ans chez son père on me laisse pas parler avec elle car monsieur trouve que je suis envahissante et que c'est pas une obligati...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
sophiag

Devoirs des parents vis à vis des enfants

Bonjour, L'histoire est assez complexe et longue mais importante pour comprendre ma situation.. mes parents ont divorcé lorsque j'étais plus jeune. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demander l'allocation ou pension alimentaire

 Fermé

Quel sont les conditions pour demander l'allocation ou pension alimentaire pour les enfants, pour un retraité de nationalite Algérienne et résider en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Misha-d'ok

Hospitalisation et enfants à charge

Bonjour, je viens auprès de vous car je suis totalement perdu dans ma situation. Je me suis séparée et mon ex compagnon a prit la charge des enfants p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Waline21

Droits

Bonjour, j'ai un ami qui est marié avec un enfant handicapé de 44 ans et une femme qui ne peut pas vivre seule car imcapable de se débrouillée sans re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Misha-d'ok

Réponse à sophiag

 Fermé

Bonjour, c'est moi qui règle la pension, ma fille ne connait pas sa mère elle l'a l'abandonné à la naissance bonne journée à vous cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
durock

Mariage gris

je suis victime d un mariage gris ma femme est algérienne et depuis quelques temps elle fait tout pour me mener la vie dure. elle a abandonnée le domi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
doris33

Diminuer pa nouveau naissance (belgique)

 Résolu/Fermé

bonjour mon mari paye une PA pour sa fille de 14 ans et Pa pour fille de 7 ans ça devient difficile financièrement, on bosse tout les deux mais ...

44 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente de la maison familiale de l'usufruitier

Bonjour* Ma mère , âgée de 83 ans a été placée en maison de retraite EHPAD suite à des problèmes de santé Avec mon père ils s'étaient fait donati...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pmi besoin de renseignement (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour* j ai la garde classique de ma fille, resament elle vient avec des bleus, ou des blessures, j ai fait appel a la pmi qui va faire une enque...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Misha-d'ok

Divorce aux torts exclusifs de l'époux

 Résolu

Bonjour* Ma fille subit un divorce très difficile, son mari l'a quittée à la naissance d'un deuxième enfant ( alors qu'il était aux soins intensifs...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gt.55

Ma fille 20 ans entre a l universitée

Bonjour, ma fille à 20 ans je paie une pension alimentaire depuis ses 18 ans jour de son départ du domicile familial cette année elle rentre à l'unive...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sophiag

Mère en psychiatrie et garde de l'enfant

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un soucis que je rencontre avec la mère de ma fille de 7 ans. Je dispose de la garde dite "classique"...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enfant placer a cause de mes voisins que faire

Bonjour, jai eu mon fils de placer en date du 27 juillet du a un appartement devaster par mes voisins sachant que jai les preuves que cest eux qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
gehi

Ma fille de 17 ans

Bonjour Ma fille de 17 ans vit actuellement avec sa mère sur grenoble et souhaite venir vivre avec moi ,son père, sur toulouse et y etre scolarisé....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
pedro1076

Comment puis-je me faire émanciper ?

Bonjour, J'ai 17 ans, j'en aurai 18 en juin 2019. Je souhaite me faire émanciper car mon père me vole de l'argent, argent qu'il a fait le choix de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Pierrecastor

Ma concubine me "fait un enfant dans le dos"

Bonjour à tous, En couple depuis 2 ans, nous étions d'accord, ma concubine et moi, pour ne pas avoir d'enfants. Par commodité et habitudes, la con...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sophiag

Convocation/côte d'ivoire

Bonjour, Je suis enceinte et l'auteur de la grossesse ne veut pas assumer ses droits et il m'est difficile de prendre une convocation contre lui ici...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Séparé depuis 14 ans..

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 14 ans , je suis parti sans rien, je me suis relogé et fait des achats (petits meubles , véhicule etc..) avec mon p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sophiag

Divorce sans me deplacer

Bonjour, Mon ex mari demande le divorce je peu pas me déplace car c pas dans le même département qu'es que je risque si je me présente pas a la conc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sophiag

Mariage religieux abu dhabi séparation retour en france

Bonjour, En couple aux Emirats nous avons décidé de nous marier la bas dans une église Anglicane. Le mariage religieux étant reconnu aux Emirats, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Ben

Divorce et dettes

Bonjour, Mon épouse et moi allons divorcer par consentement mutuel et essayons de se mettre d'accord sur l'aspect financier ... Nous avons envi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sophiag

Récupérer la garde de mes enfants

 Fermé

Bonjour, Je viens de perdre la garde de mes enfants. Je comprends pas pourquoi. Depuis que je suis séparée de mon ex ( 6ans) j'ai toujours eu la gar...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Misha-d'ok

Ordonnance jaf

Bonjour, Nous sommes en cours de séparation avec ma compagne et je souhaite recuperer de fonds placés pour financer le rachat de sa part de notre ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Non versement de pension

bonjour, j'ai la garde de ma fille depuis 1999, ma fille a 22 ans et travaille depuis le 24 juillet 2017 et percoit le smic , celle ci vient de me dir...

100 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sarcasme

Declaration seul - etudiant

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, 19 en janvier et je suis actuellement étudiant en Licence première année, et malheureusement ai commencé à envisager de me d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Sophie

Cas compliqué et droits

Bonjour , Je suis aujourd'hui dans un cas compliqué et le pose des questions . Je suis séparé du père de ma fille depuis 1 an et demi et divor...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Weiki

Pension alimentaire - menaces de mon ex mari d'arrêter la pension

Bonjour, Depuis plusieurs mois (voire années) mon ex mari menace d'arrêter de payer la pension pour notre fille aînée. Aujourd'hui il m'a envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Refus de se depacser et donner la part de la maison

 Résolu

bonjour à tous, Je viens d'annoncer a mon conjoint que je voulais me séparer, nous sommes propriétaires aux deux noms indivis sur la maison et le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Ex

 Fermé

Bonjour je vien vers vous car j'ai voulais aller voir ma fille lundi et mon ex ne me la pa presente au rdv et passer dvan moi quand je reparter au rpn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire annuler son recipiser car depuis monsieur est di

Bonjour, Je me suis marié février 2017 il a eu le recipiser mais je m aperçois de jour en jour que C est juste pour les papiers. Que doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Gaston

Mon mari a été condamné à tort pour attouchement sexuel

Bonjour, Mon mari a été condamné pour attouchement sexuel car il mettait des tapes de façon paternel à ma fille sur les fesses. Ma fille a indiqué a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
sophiag

Absence de la mere au retour de vacances

Bonjour, Je suis rentré de vacances avec mes filles fin juillet, et j'apprends deux heures avant de ramener mes filles chez leur mère qu'elle étai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Le-Passant

Abandon de nom père

Bonjour, j'ai 19 ans je fait des études je n'ai jamais vue mon père est je voudrai savoir si je peut porter plaint contre mon père .J'ai besoin d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Fada80

Héritage et pension alimentaire

Bonjour, Je paie actuellement une pension alimentaire à mon ex-épouse et mon ex-épouse vient de toucher un très important héritage. Est-ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Paiement pension alimentaire

Bonjours j aimerais savoir quel démarches faire pour que mon ex Mari payé la pension alimentaire divorce depuis 2006 sur l ordonnance de divorce mer d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Mariage gris

Bonjour, je suis victime d'un mariage gris, mon mari viens de ma demander le divorce car monsieur ne m'aime plus! m'a t-il aimé déjà? il cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Enfant non désiré par le père

Bonjour, Malgré une prise de la pillule, j'ai une relation depuis plus de 6 mois et je suis enceinte de 5 semaines. Le père est en procédure de divo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Misha-d'ok

Argent et divorce

bonjour, ma fille est en instance de divorce, son mari est parti avec une autre et a quitté le domicile conjugal, leur maison commune a été mise en ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
quillou64
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000