Separation

dumouchy david - 28 oct. 2017 à 19:53
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 oct. 2017 à 13:24
Bonjour,
je me sépare de la maman de mes enfants le problème sais quel a rencontre un autre homme mais je n et aucune confiance et j ai peur que la mère fasse n importe quoi avec lui et mes enfants la mère et du nord et moi je déménage dans le sud pour refaire ma vie seul donc la distansce me fait peur que doit je faire quel recourt et je pour protégé mes enfants

2 réponses

Bonjour

Si vous êtes séparé, vous ne pouvez empêcher votre ex de refaire sa vie même si la tête de son nouveau compagnon ne vous passe pas.

Par contre, essayez de rester, avec elle, un couple parental et de prendre des décisions communes pour vos enfants.

Entamez une discussion avec elle sur la manière dont vous comptez élever vos enfants même si la distance vous sépare et que chacun vit avec une nouvelle personne.
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
29 oct. 2017 à 13:24
Bonjour,

si vous craignez pour vos enfants, il est évident que si vous mettez beaucoup de distance géographique, vous aurez moins de possibilités de voir si tout va bien.

De plus, c'est le parent qui s'éloigne, qui prend en charge les frais de déplacement pour le droit de visite et de garde.
0