Séparation
Résolu
céline
-
celine -
celine -
Bonjour, je souhaite des renseignements car je souhaite quitter mon compagnon suite a des coups, je n'ais pas déposer plainte car mes enfants étaient présent. Nous avons construit une maison il y a 6 ans et je suis coemprunteur qui doit quitter la maison? Et qui auras la garde des enfants
A voir également:
- Séparation
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
vous auriez du porter plainte pour coups, vous auriez eu davantage de chance de pouvoir obliger votre compagnon à quitter le domicile.
Voyez un avocat, mais il faudra envisager soit la vente du bien, soit que l'un de vous rachète la part de l'autre.
Pour la garde des enfants, à moins qu'il soit violent avec les enfants, il a les mêmes droits que vous, soit vous accordez pour le droit de garde, soit le juge décidera.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
vous auriez du porter plainte pour coups, vous auriez eu davantage de chance de pouvoir obliger votre compagnon à quitter le domicile.
Voyez un avocat, mais il faudra envisager soit la vente du bien, soit que l'un de vous rachète la part de l'autre.
Pour la garde des enfants, à moins qu'il soit violent avec les enfants, il a les mêmes droits que vous, soit vous accordez pour le droit de garde, soit le juge décidera.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))