Refus de visite

chouchou48 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 28 oct. 2017 à 15:17
chouchou48 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 28 oct. 2017 à 17:17
Bonjour,

Ma mère de 85ans à travers son avocat m'a demandé que je ne lui rende plus visite ni chez elle ni à l'hopital (elle a soi disant des enfants adoptifs pour le faire). A t elle le droit dans la mesure où il n'y a aucun motif me concernant
Puis je le faire constaté par huissier
Puis je avoir un recourt quelconque
Merci de votre réponse

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 624
28 oct. 2017 à 15:53
Bonjour

Elle est majeure elle a le droit de voir qui elle le veut.

Vous avez une idée des raisons qui la poussent à cette décision ? Si vous pensez qu'elle est manipulée par quelqu'un vous pouvez voir pour une mise sous tutelle pour la protéger.
0
chouchou48 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021
28 oct. 2017 à 17:17
pour la mise en tutelle l'expert est passé la voir mais il a dû me faire une attestation de carence. Elle n'a pas voulu le recevoir. Ce qui revient à dire que c'est moi qui doit faire toutes les démarches, c'est très difficile de prouver la manipulation et l'état de faiblesse et cela prend beaucoup de temps voire des années.
Ce qui me fait dire, que si j'entame une action ma mère de 85ans rès malade aura rendu l'âme avant que la tutelle soit prononcée.

Je pensais que seul un jugement motivé pouvait m'empêcher de voir ma mère car elle a aucun motif sauf comme je vous l'ai dit ses enfants adoptifs qu'elle prétend avoir

Ce qui veut dire que je n'ai aucun recours pour voir ma mère ?????
Même pas le faire constater par un huissier.
0