Maman ne va pas bien - droits soeur procuration logement
Résolu
bisou_net
-
Modifié le 1 nov. 2017 à 14:38
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2017 à 16:54
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2017 à 16:54
A voir également:
- Maman ne va pas bien - droits soeur procuration logement
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- J'ai couche avec ma soeur - Forum Justice
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
2 réponses
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
1 nov. 2017 à 16:54
1 nov. 2017 à 16:54
Votre maman partant en EHPAD, il faut bien se douter qu'elle ne retrera pas chez elle.
Donnez congé et demandez la mise sous tutelle de votre mére
Donnez congé et demandez la mise sous tutelle de votre mére
djivi38
Messages postés
52092
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
15 398
1 nov. 2017 à 16:49
1 nov. 2017 à 16:49
bonjour,
c'est très dur en effet de voir un de ses proches atteint de la maladie d’Alzheimer? Courage.
Votre mère n'est plus en mesure de supprimer cette procuration donnée alors qu'elle allait bien.
Peut-être (??) demander à la banque si cette procuration est limitée dans le temps [je n'y connais rien :-( sur ce sujet] ?
Mais votre sœur pourrait tenir avec une grande précision les comptes de tout ce qu'elle paye pour votre mère : loyers, EDF, eaux, assurance maison, TH, nourriture, etc. afin d'éviter que le reste de la famille puisse l'accuser de profiter de la situation. Si elle ne fait pas, faites-lui en la suggestion.
Ou voir aussi pour mettre votre mère sous tutelle...
CDT.
c'est très dur en effet de voir un de ses proches atteint de la maladie d’Alzheimer? Courage.
Votre mère n'est plus en mesure de supprimer cette procuration donnée alors qu'elle allait bien.
Peut-être (??) demander à la banque si cette procuration est limitée dans le temps [je n'y connais rien :-( sur ce sujet] ?
Mais votre sœur pourrait tenir avec une grande précision les comptes de tout ce qu'elle paye pour votre mère : loyers, EDF, eaux, assurance maison, TH, nourriture, etc. afin d'éviter que le reste de la famille puisse l'accuser de profiter de la situation. Si elle ne fait pas, faites-lui en la suggestion.
Ou voir aussi pour mettre votre mère sous tutelle...
CDT.