Les discussions

RaymanR Famille

Comment me faire émanciper

Bonjour, Je voulais savoir comment l'émancipation se passe quand le mineur à 16 ans et vie chez ses grands-parents car se sont eux qui ont la garde ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jodelariege
Vuvavu PACS

Se pacser sans logement commun

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de residence commune du fait de nos travails,je voulais savoir s'il y avait des dérogations en ce qui concerne les personnes ay...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Misha-d'ok
1frederic1 Divorce

Quelle son mais droit sur l’indivision

bonjour j’étais marie et on acheté une maison avec mon ex et on a divorce 3 an après l'achat de la maison jais repris le crédit a mas charge sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
1frederic1
Dimitri655 Famille

Argent de mon pere

Bonjour, Ma soeur volent de l'argent sur le conpte de mon pere elle a la carte bancaire chequier et tout mais elle est pas tutelle mon pere nest pas...

BmV
Cin Famille

Procédures se chevauchant

Bonjour, Deux procédures de justice ont été lancées à peu près à la même période. 1) Mon géniteur a lancé une procédure de droit commun devant ...

sleepy00
EloNoam Garde d'enfants

Obtenir la garde de mon fils.

Bonjour, En pleine séparation, nous étions d'accord, le papa et moi, pour que j'ai la garde de notre fils. Seulement il a décidé qu'il demanderait l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
doris33
Petitefille Famille

Souhaite aller en famille d'accueil

Résolu

Bonjour, Je me fait harcelée au collège et je voudrai savoir comment allez en famille d'accueil parceque j'ai demande à mes parents de changer de co...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gehi
Nadin2017 Garde d'enfants

Droit visite

Résolu

Bonjour je suis séparé avec mon conjoint et en va se divorcé y a un enfant entre nous il a 10 mois le monsieur il travail pas moi non plus et en vie p...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Nadin2017
samantha Famille

Changement de nom pour un mineur.

Bonjour, mon fils de 11 ans porte le nom de ses deux parents . il voudrais prendre celui de sa mère pour raison de moqueries! Que dois-je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gehi
ILAN Garde d'enfants

Separation

bonjour je vis actuellement sans etre marie avec un homme qui est le pere de mon enfant de 5ans je voudrais me separer, et bien sur lui laisser ...

juliemacky
Jojo5312 Famille

Pension de réversion à verser en cas de décès

Résolu

Bonjour* J'ai été marié pendant 20ans puis j'ai divorcé. Depuis 7 ans, je vis en concubinage avec Christine. Si je décède, à qui sera versé la pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Jojo5312
Nadia 2008 Divorce

Indemnité d occupation

Bonjour, le jugement de divorce "dans l instance en divorce introduite par l'épouse donc moi même, le JAF a par ordonnance de non conciliation en ...

Misha-d'ok
Fouinet Education

Mon fils ne veut rien faire

Bj voila j ai un fils de 24 ans qui ne veut pas travailler(ses frères plus jeunes travaillents) lui fume du chit boit joue a la console ,mon conjoint ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
ptiboy
PATNIVA83 Pension alimentaire

Greffe du tgi draguignan

Résolu

Bonjour je souhaiterai obtenir une copie des décisions rendues concernant mon divorce. Affaire : ******* /***** p****@orange.fr je suis à ...

Ben
cigalepicarde Famille

Enfants, petits enfants

Bonjour* Apres un divorce qui c'est mal passé je ne vois plus mes enfants et je ne connais pas mes petits enfants j'ai 70ans dans 2 jours et je su...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cigalepicarde
Anonymous.450 Famille

Comment avoir un tuteur légal?/canada

Salut, en fait ça ne va pas très bien chez moi, je rencontre une travailleuse social et une psychologue. Le problème est que ça ne mène nul part. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gehi
audrey43000 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, je voudrais savoir quand débute précisément un premier droit de visite (direct après avoir reçu la décision par courrier?) en sachant que j...

juliemacky
Babou Famille

Dossier tribunal

Bonjour, Je souhaiterai demander au tribunal pour enfants l'obtention de mon dossier lors d'une affaire qui a eu lieu il y a 30 ans. Nous étions passé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Babou
ACM38 Garde d'enfants

Un tiers pour récupérer les enfants

Bonjour, Directrice d'un accueil de loisirs périscolaire, je me retrouve face à une situation compliquée. J'ai en garderie périscolaire les deux e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Misha-d'ok
inconnue Garde d'enfants

1er 3e et 5e week-ends

Résolu

Bonjour, Je suis en garde alternée suite à un jugement, le père avec lequel je n'ai jamais été marié dispose de trois week-end par mois mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eos2017
eos2017 Garde d'enfants

5e week end

Pouvez vous me préciser quels sont les 1er, 3e et 5e week ends pour les mois de septembre et octobre 2017 en sachant que le jugement précise éventue...

Misha-d'ok
Espoirs Famille

Reconnaître un enfant hors mariage

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et vie au maroc d'un marocain nationalité française , on a fait un mariage religieux ( fatha ) en attendant le v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33
emibear Divorce

Partage des biens et manipulation

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis séparée de mon mari et après passage au tribunal, il y a un an, rien ne bouge. Nous avons été d'accord pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
emibear
Britaine83 Famille

Disparition d'un urne

Bonjour, Je m'en remet à vous, le colombarium de mon frère a pris fin en sepembre Ma belle sœur à emporter l'urne et ne veux pas nous dire où il se...

ptiboy
Sab Divorce

Transcription de divorce à nantes

Bonjour, J'aimerai savoir svp l'adresse de Nantes prix envoyer la transcription de divorce . Le divorce à étais fait en Algérie.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Ben
mamiejo Famille

Les obliges alimentaires

Résolu

Bonjour, Ma mère ayant perdu en autonomie GIR3 la seule alternative pour sa sécurité est qu'elle soit en EPHAD (vivait avant en foyer résidence pers...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33
margote Famille

Et après le lieu neutre???

Bonjour, Voilà, ma fille voit son père en lieu neutre depuis mars dernier à raison de 2 h par mois. Il a fait changer les horaires pour convenance...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
sophiag
Meumeu85 Garde d'enfants

Garde alternée et droit de visite

Bonjour, Mon ex mari et moi avons opté pour la garde alternée de notre fille de 5ans. J'ai demandé à mon ex si je pouvais récupérer notre fille un m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Meumeu85
QuestionEnPassant Mariage

Ex coloc, rsa et... futur mariage

Bonjour, Je vous contacte pour une situation très difficile à expliquer et j'espère que vous pourrez m'apporter une aide. Alors voilà: Je su...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jodelariege
Steph Divorce

Adultère et départ du foyer

Bonjour, Mariés avec enfant depuis 11 ans, nous avons déclarés par main courante une séparation de fait avec installation de ma femme et nos enfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33
vivi5816 Famille

Attouchements

Bonjour j'ai le fils de mon compagnon qui a eu des geste très déplacer en vers mon fils cette été et je doit écrire une lettre au juge mais je s et pa...

Anne
babou Famille

Dette loyer

Bonjour, Je voulais poser une question voilà en fait j'ai eu une aide avec l'assistante social pour le paiment de la dette de loyer. Un don de 600e ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
babou
Rosetta Garde d'enfants

Curatelle renforcée et garde d'enfants

Bonjour, Est-ce qu'une mère de famille sous curatelle renforcée peut demander la garde de ses enfants en cas de séparation d'avec conjoint ? Me...

Poisson92100
margote Famille

Droit du père

Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma fille voit son père en lieu médiatisé depuis le début d'année, visites qui vont se terminer en début d'année prochaine. L'o...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
choubaka
Flora_belle Pension alimentaire

Non payement

Bonjour, Je rencontre comme beaucoup ici un soucis avec mon ex mari, suite à notre divorce par consentement mutuel, nous avons décider que mr au tit...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100
poppyslechien Education

Vacances hors periode scolaire et risque

Bonjour, Nous devons partir à l'autre bout de la France les 2 dernières semaines de l'année scolaire car nous avons 2 mariages successifs. Ma fille ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jjj
synaï Mariage

Reconnaissance anticiper

Bonjour, je suis enceinte de 6 moi et je voudrai reconnaitre ma fille quel papier faut il fournir

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
futmam
lolo60170 Divorce

Compensation de loyer

Bonjour, j'aimerais savoir s'il mettait possible de demander une compensation de loyer car j'ai hébergé a titre gratuit et ceux pendant 30 mois une p...

doris33
maukamyrtille Divorce

Je subis de la manipulation. je vis a l étranger.

Bonjour, j AI ÉTÉ MARIÉ EN AVRIL 2000 SANS CONTRAT . MON EX MARI ET MOI AVONS FAIT TROIS PRÊTS EN 2003 POUR LA CONSTRUCTION D UNE MAISON. Pour l ach...

Bradoup
cooper38450 Divorce

Fausse déclaration

Bonjour, je suis un papa qui a obtenu la garde de mes deux enfants . Madame a fait appel . Dans la première conciliation Madame a déclaré, plusi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
cooper38450
Atitebelle Garde d'enfants

Autorité parentale et suivi psychologue

Bonjour, mon eux-conjoint et moi avons l'autorité parent le conjointe. Ma fille aînée est suivie par une psychologue depuis plus d'un an. Son papa est...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sophiag
Belladz05 Garde d'enfants

Droit de visite pour un bebe

Fermé

Bonjour, Étant séparé du père de mon enfant depuis le début de ma grossesse, celui ci a commencé à versé une pension alimentaire qu'à son 5 ème mo...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Belladz05
mousran Divorce

Divorce en tunisie

Bonjour à toutes et à tous j'ai une question à vous poser s'il vous plaît : je suis citoyen français et d'origine tunisien je me suis marié en France...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Gaston
myrtille26 Divorce

Cession de part dans une indivision

bonjour, je suis divorcée depuis 2013, nous avons une maison en indivision que nous louons, je souhaiterai donner ma part gratuitement à mon ex mari a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
myrtille26
Rhiannon0809 Divorce

Honoraires avocat,report d'audience.

Bonjour, Je suis en train de divorcer par consentement mutuel, donc mon mari et moi avons la même avocate. Je l'ai choisie car dans notre village il...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bouboul
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000