Les discussions

Mariage express genre las vegas ?

Bonjour, Ma question va vous faire sourire ou pas,je me demande si en France,il est possible de faire un mariage restreint et ailleurs que dans sa c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire pour ma fille

Bonjour* Je suis divorcé depuis11ans je n ai plus de nouvelle de ma fille depuis 5ans je lui verse une pension alimentaire et je ne sais pas si ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nuance

Commet savoir si mon ex est en concubinage

Bonjour, divorce depuis 4 ans et versant une grosse pension alimentaire (3 enfant) je souhaiterai savoir si il est possible de connaitre le nouveau st...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Article site: nom d'usage

Bonjour, Dans votre rubrique sur les noms d'usage vous avez une partie sur les femmes mariées. Je ne sais pas en quelle année vous vivez mais bien h...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jee pee

Fonds bloqués chez le notaire suite à une instance de divorce

Bonjour, ma fille est en instance de divorce. Leur maison a été vendue et les fonds de cette vente ont été bloqués chez le notaire sur sa demande ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Elysabeth47

Pension alimentaire pendant grandes vacances

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les droits durant la periode des grandes vacances, concernant le versement de la pension alimentaire, il y a t'il...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Stephy

Récupérer sa fille placée par sa mere

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pas pour moi mais mon conjoint qui est tunisien ... Voila l'histoire pour la faire courte il y a quelques années il...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Rony44860

Carte familles nombreuses quelle validité pour les parents

Résolu

bonjour une carte familles nombreuses, délivrée pour 2 adultes 5 enfants est-elle valable à vie pour les parents ?

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mamissy51

Mariage franco algerien

Bonjour Je suis française et mariée depuis février 2017 en Algérie Pour tout vous dire je m'attendais à une petite fête.. Mais hélas, rien du tout....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sophiag

Garde enfants suite enfant non reconnu

Bonjour, si je ne reconnais pas mon enfant (mr) a la naissance Mdme peut elle m'oblige a faire une garde alternee

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ysabe_l

Violence verbale et physique

Bonjour, je suis âgée de 52 ans, mariée depuis 26 ans, j'ai trois filles. Mon époux et moi sommes originaires des Antilles. J'ai subi pendant ces;25...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sophiag

Responsabilité legale pacse

Bonjour, mon conjoint (pacsé) est s'isole, a quitte son travail est suivi par un psy mais ne veut pas de suite se faire hospitalisé et la situation ru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sam

Transcription de divorce

Bonjour, j'ai envoyé les documents necessaires pour la transcription de mon divorce au TPI de Nantes depuis decembre et j'ai recu une accusé de rece...

Ben

Garder la voiture achetée en commun

Bonjour, Je souhaiterais savoir quoi régler à mon ex si je garde la voiture que nous avions achetée en commun (plus de crédit dessus) : elle est côté...

ptiboy

Comment récupérer mes meubles???

Résolu

Bonjour, Suite à ma séparation d'avec mon ex concubine je lui ai laisser des meubles et du mobilier le temps qu'elle se rachète le sien propre et e...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
nanou

Enfant de 19 ans

Bonjour, mon fils de 19 ans dont je suis représentante égale par décision de justice et parti vivre auprès de son papa à 1000km de chez moi ; depuis q...

Energizor

Mon ex est incarcéré comment expulser sa nouvelle compagne

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 5 ans, j'ai 5 enfants avec mon ex et il vit dans la maison avec sa compagne depuis 3 ans environ. Cette mai...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sophiag

Séparation et dettes

Bonjour, Durant les années 1990 mon épouse et moi (mariage en 1992 sans contrat de mariage) avons contracté une série de prêts (elle était co-empr...

sleepy00

Est-ce légal d'interdire une majeure de sortir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fille unique de 20 ans qui habite encore chez moi, je souhaiterai l'interdire de sortir pendant un temps, toute la journée, (mati...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DonPotatoes

Note éliminatoire injustifiée et impartialité du jury en master

Résolu

Bonjour, je vous contacte pour mon ami qui vient de finir un master de neuro-psychologie, j'espère réussir à expliquer clairement son problème. Après...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire versée de façon aléatoire depuis 2012

Bonjour, J'ai parcouru longuement le forum avant de me décider à poster et solliciter votre aide. J'ai 3 enfants nés d'un précédent mariage dont le...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Abba1783

Cherche avocat a perpignan

Résolu/Fermé

Bonsoir je subis constamment des violences de mon mari aussi je souhaite divorcer mais ou trouver un bon avocat à Perpignan ayant des honoraires cor...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
loladusud

Oppositions mariages

Bonjour, Puis je m'opposer au mariage de mon fils çar je ne veux pas que ça copine porte le nom de mon père merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sophiag

Frais de garde d'une assistante maternelle lors d'une séparation

Résolu

Bonjour à tous, malgré des heures passées sur internet je n'ai pas de réponse officielle à ma question donc je viens à vous dans l'espoir que vous sau...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sophiag

Transcription

Bonjour à tous je viens de me marier ce 5 septembre 2017 et j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir quels documents à envoyé à Nantes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Ben

Après divorce au maroc quelles formalités ?

Bonjour, Je suis marocaine, j étais marié avec un français au Maroc , et maintenant on a fait divorce aussi au Maroc comment je peux faire pour la t...

Ben

Obtenir un duplicata

Résolu

Bonjour j'ai perdu le document de rupture de pacs, comment obtenir un duplicata ?

Energizor

Changer l'acte de l'enfant / cameroun

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai fais un enfant avec une fille et elle a établi l'acte de naissance à mon absence car j'étais en mission et mainte...

relou

Saisie sur salaire, que devient-elle quand on passe en invalidit

Bonjour, J'ai une saisie sur salaire pour pension alimentaire. Je suis actuellement en invalidité depuis le 1er septembre. comment ça se passe a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Bruno

Transcription de l'acte de marriage

Bonjour, Ma question concernant ma mère elle était mariée avec un français mais il est mort avant la transcription de l'acte de marriage algerien. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Saber C

Délai de versement de la prestation compensatoire après divorce

Bonjour, Sous quel délai doit être versée la prestation compensatoire après remise par l huissier de l acte de divorce? En cas, qui en demande le ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sophiag

Bail suite à divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce à l'amiable. Le bail est au 2 noms, le règlement du loyer et fait par un virement de mon compte personnel. J...

maylin27

Assistante maternelle/impots

mon fils a 6ans et j'ai besoin d'une assistante maternelle pour me le garder le matin et l'amener à l'école(cela fait peu d'heures sur le mois ) Je n...

Juju

Risques garde refusée par les enfants

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans, un petit frère au collège, et mes parents sont en phase de divorce. Le juge a décidé de donner la garde principale à...

Juju

Mariage franco/syrien

Bonsoir à tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses, la solution de mon problème semble introuvable mais je tente ma chance ici.. Alors pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Leilaetnour

Renseignement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire frais afférent à la rentrée ? Si quelqu'un sait cela , je suis preneuse pour toutes infos. Merci

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Sia

Transcription de acte mariage en francais

Résolu

Bonjour, je suis française d'origine marie un algérien avec c c a m j'ai mon acte de mariage et mon livré famille algérienne traduit en français je ...

Ben

Liquidation du patrimoine

Bonjour, je suis en instance de divorce pour rupture de vie conjugale, mariés sous le régime de la communauté, nous avons un bien commun en vente,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
carredelin

Separation et crédit

Bonjour, je me suis séparé de ma mère de mes enfants il y a quelques mois, nous avions acheter une maison à crédit 50/50, elle a souhaité garder la ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lucini

Besoins de réponses.

Bonjour à tous, J'ai besoins de conseils, depuis 2 semaines ma belle fille agée de 16 ans, à décider de partir de chez sa maman. La vie pour elle l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Mariage ou pas ???

Bonjour, Peut être que ma question fera sourire mais temps pis !! mon compagnon ne souhaite le mariage et encore moins le pacs sous prétexte de vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Pension déductible de mon impôt sur le revenu… ou pas ?

Bonjour, Les pensions alimentaires sont-elles déductibles de mon impôt sur le revenu, dans le contexte suivant ? >>> Pensions versées chaque ...

Rectitude

Frontalier suisse/france

Bonjour, j'ai 56 ans,(25ans marié) si mon ex conjoint travaillé en France, j'aurai droit a pension de réversion mon ex conjoint travaillé en suiss...

candide1

Pension alimentaire non payée

Résolu

Bonsoir, Mon ex mari vient d'arreter de payer la pension alimentaire pour nos deux enfants agés de 16 et 18 ans. Il m'informe qu'il benefice de l'ASS...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
doris33

Pension alimentaire non versée , besoin d'aide.

Bonjour, J'ai 20ans et je vais commencer un bac pro en alternance et toucher 41% du smic actuel et je vie dans un foyer de réinsertion, ma mere me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sophiag

Facture edf

Bonjour, Mon frère as u une coupure d EDF pour non paiement de facture coupure qui as durer 2 ans. Quand j'ai appris cela j'ai voulu savoir si EDF...

Energizor

Finalisation de pacs tardive - rallongement visa étranger ?

Bonjour, Je vous écris ce message pour requérir votre aide concernant un sujet délicat. En effet, je suis un étudiant français en couple avec un...

Ben

Demande de pièces adverses

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nouvelle question. je passe en jugement le 22 septembre parce que le père de mes garçons demande leur garde. Je me défend seu...

pepette

Paiement maison de retraite

Résolu

Bonjour, Esceque je dois payer la maison de retraite pour mon frère Merci de me donner une reponse

cristali

Que peut-on mettre dans un contrat sous seing privé ?

Bonjour, Pour faire court (avant explication ci-dessous) : est-il possible de rédiger un contrat sous seing privé spécifiant les engagements finan...

Laszlo
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000