Il n'a pas réclamé la pension alimentaire
Bonjour, Depuis fin 2015, ma fille née en 2006, est domiciliée chez son papa. Mon avocate était persuadée de gagner le procès à savoir: je conserva...
Bonjour, Depuis fin 2015, ma fille née en 2006, est domiciliée chez son papa. Mon avocate était persuadée de gagner le procès à savoir: je conserva...
En réponse à JulieMack (échange ci dessous) La JAF a défini en mars 2017 que le papa (moi) prenait l'enfant le mercredi sortie de classe jusqu'au d...
Bonjour, La JAF a défini il y a quelques mois un rythme de garde alternée qui ne me convient pas : du mercredi sortie de classe au dimanche soir 1...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 8 ans .Il ne peut la voir qu'à l'UDAF 1 fois par mois pendant 3 hrs. Ma fille ne souhaite pas ...
Bonjour, un membre de ma famille a décidé seul sans nous en parler une mise sous tutelle de maman qui n'a ni patrimoine ni épargne rien , après l au...
Bonjour, Nous GRANDS PARENTS,voudrions écrire à notre petite fille pour lui souhaiter son anniversaire mais pas au domicile de la maman(divorce) m...
Bonjour, Mon ex-mari et moi sommes divorcés depuis 7 ans. Il vit aujourd'hui à la Réunion et moi dans le sud-ouest de la France. Nous avons 2 enfants...
Bonjour, En temps que beau_pere, J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de faire respecter la crosse de jugement signée entre ma partenaire et son...
Bonjour, Je souhaiterai être aidé. Mon ex femme à la garde de notre fille une semaine sur deux et la mets en garde chez notre nourrice. Je souhaite...
Bonjour, Bonjour, qui peu m aider je revien vers vous car mon ex copine m interdit de voir ma fille cela fait 3 mois j ai fait une demander mes sa...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants qui par jugement à un DVH un week end sur deux les semaines paires et un mercredi sur deux les semai...
Bonjour a tous Voila jqi besoin aide je vous explique ma situation je suis enceinte dun petit bouchoux de 4 mois on etait super heureux mais voila q...
Bonjour, Une AMP exerçant en EPAD est particulièrement appréciée par les residents dont elle s'occupe. Cette professionnelle démissionne et certain...
Bonjour, Je suis séparée de mon concubin, cela fait un peu plus d'un mois que nous faisons une garde alternée moitié de semaine. Mon enfant est sco...
Bonjour, je ne vois plus ma petite fille depuis plusieurs mois comment faire pour la voir
Bonjour Ma mamam a été placé en epahd .Je n ai pas été prévenue . J'ai découvert l endroit de l hospitalisation quand le ccas m'a contacté pour m...
Bonjour, mon fils a 8 et demi j ai accouché seule n étant plus avec son père il a était le reconnaître a la mairie a mon insu un an et demi plus tar...
Bonjour, Coût de titre séjour 10 ans je veux savoir merci
Bonjour, le père de ma fille ne verse plus la pension la raison qu'elle a eu 18 ans et qu' elle a arrêter l école elle travaille en interim depuis p...
BOnjour, J’ai recu la convocation en mediation familiale suite à ma demande auprès du JAF concernant mon fils et je me suis présentée la semaine...
Bonjour, Bonjour. Cette semaine une procédure pour obtenir la garde de ma fille va être lancée. Je suis consommateur de cannabis et mon ex-femme le ...
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente : Je m'appelle Naomi et j'ai 16 ans , je vous explique ma situation, et je remercie avant tout les personn...
Bonjour. Je suis séparé de mon ex conjointe depuis huit ans. On s'est séparé car elle est infidèle. Elle vit toujours avec son amant.Pour résumer, el...
Bonjour Je vous explique ma situation. Suite à la séparation avec le papa, aujourd'hui j'envisage de changer de département. Comme un accord entre ...
Bonjour* Voilà tout est dans le titre, j'ai un parcours de cinq ans de stérilité, je me suis faite opérée en Tunisie pour une myomectomie et depuis...
Bonjour mon epoux verse à son ex une pension alimentaire de 574 euro par mois pour ses trois enfants. l'ainée a 22 ans elle est indépendante , elle...
Bonjour Suite au dernier jugement concernant la garde de mes enfants ( actuellement 16 ans et 14 ans 1/2 ) , la juge a décidé que leur père aurait un...
Bonjour, Pour aider moralement ma mère sortant d un infarctus et mon père placé en Ehpad j ai choisi de travailler à temps partiel à 80%. Ainsi je d...
Bonjour, Actuellement marié,je compte acheter un bien immobilier(seul) Comment faire pour que celui-ci m'appartienne en intégralité et qu'il ne so...
Bonjour, J'ai la maman de mon filieuil qui ses separe de sont conjoints le pere de mon filieil, car elle a la fin du mois elle est mise a la rue, ...
Bonjour Divorcé depuis 2006 et après deux révisions de divorce concernant le montant de la pension alimentaire et mon changement de résidence.Je bén...
bonjour je me permets de venir verss vous car mon fils vient de se separer a l amiable et je souhaiterais savoir comment je peux faire exercer mon dro...
Bonjour, suite a une divergence avec la concubine de notre fils celle ci refuse tout courrier envoyer a nos petites filles ainsi que le téléphone ou...
Bonjour, Mon ex compagnon qui a obtenu la garde de notre fils il y’a quelques années maintenant compte bientôt déménager au Mans. C’est à 190km de m...
Bonjour, Le père de mes enfants à un droit de visite les week-ends pairs et la 1ère moitié les années paires et 2ème moitié les années impaires pour...
Bonjour, Je suis divorcée par consentement mutuel, avec 2 enfants en garde alternée. Lors du divorce, il avait été décidé qu'il n'y aurait pas de ...
Bonjour, mariée depuis 4ans avec algérien.Monsieur m'a informé vouloir divorcer,moi je refuse.nous sommes mariés en Algérie ensuite transcrit en Franc...
Bonjour, Je vais envoyer une lettre en recommandé avec AR a mon ex afin de lui demander les justificatifs d'études et de de travail de mon fils ai...
Bonjour, j'envisage de placée ma mère en maison de retraite juste a côté de chez moi je pourrais ainsi y aller tous les jours , mon frère et ma sœur ...
Bonjour* J' ai 2 enfants, dont un en garde alterné. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune aide financière alors que mon ex-femme reçoit prime ...
Bonsoir je suis actuellement en pleine séparation avec ma conjointe nous ne sommes ni mariés ni pacses. Mon ex compagne a un enfant d'un précédent mar...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment PROUVER que l'on est pacsé alors que l'on est pacsé depuis plusieurs années?
Bonjour, Voilà je suis séparée du père de ma fille j en es là garde et lui as des droits d hébergement 1 week-end sur 2 mais voilà il ne veut pas me...
Bonjour, je me separe de ma compagne , je ne suis pas marié , ma fille va avoir 1 an et je souhaiterais une garde alternée est ce possible sachant qu ...
Bonjour, jai un petit ami avec qui sa fais 3 mois que nous somme ensemble et il veux quont se parces et moi je suis en situation irrégulière je suis e...
Je me suis séparer de ma compagne et a laisser ses cheveaux sur mes terrains , existe t'il un recours pour lui donner un ultimatum pour les récuperer ...
Bonjour, Je dois envoyer une demande en lettre recommandée avec AR a mon ex femme afin de lui demander de bien vouloir m'envoyer les justificatifs...
Bonjour, Je viens de me séparé de mon compagnon qui m'a mise dehors (avec ma fille de 3 ans)de la maison que nous venons d'acheter (il y a 3 ans). ...
Bonjour, La mère de mon fils de 13 ans fait une sévère dépression, elle a perdu toute autonomie, est du matin au soir en robe de chambre, ne met p...
Bonjour, Un conseiller municipal, non adjoint au maire, peut-il recevoir ponctuellement délégation pour célébrer un mariage dans sa commune? Mer...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.