Personne âgée non respectée en Ehpad
LILIDUR
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon papa placé en EHPAD, à été très choqué de ce qu'il s'est passé ce matin avec les femmes de ménage qui sont entrées à 2 dans son logement.
J'achète régulièrement du fromage avec morceaux enveloppés chacun, et mis dans son frigo, il aime bien en manger un petit morceau tous les matins.
Or, ce matin, les femmes de ménage sont venues dans son appartement, elles ont ouvert le frigo et pris son fromage sans lui parler en disant tout fort : ah bah c'est çà qui sent mauvais ! Elles ont emmené le fromage et sont reparties.
J'ai acheté le fromage la veille, il n'y avait aucune odeur.
Ma question : ont-elles le droit d'agir ainsi ou pas ?
Merci pour votre réponse uniquement si vous connaissez le problème
Mon papa placé en EHPAD, à été très choqué de ce qu'il s'est passé ce matin avec les femmes de ménage qui sont entrées à 2 dans son logement.
J'achète régulièrement du fromage avec morceaux enveloppés chacun, et mis dans son frigo, il aime bien en manger un petit morceau tous les matins.
Or, ce matin, les femmes de ménage sont venues dans son appartement, elles ont ouvert le frigo et pris son fromage sans lui parler en disant tout fort : ah bah c'est çà qui sent mauvais ! Elles ont emmené le fromage et sont reparties.
J'ai acheté le fromage la veille, il n'y avait aucune odeur.
Ma question : ont-elles le droit d'agir ainsi ou pas ?
Merci pour votre réponse uniquement si vous connaissez le problème
A voir également:
- Maltraitance ehpad forum
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF

y'a une part de préjudice moral dans cette histoire