Pension alimentaire et la CDC
Napoline
-
25 juin 2012 à 16:52
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 21:32
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 21:32
A voir également:
- Pension alimentaire et la CDC
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Cdc habitat avis - Forum Louer un logement
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Cdc habitat délai réponse - Forum aides au logement
2 réponses
Mon ex refuse de me donner mon fils depuis plus de 6 mois personne n interviens g donc décider soit de bloquer ma pension ou ne plus la payer comme ça peut être que la justice interviendra
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
25 juin 2012 à 18:59
25 juin 2012 à 18:59
Bonsoir
Impossible. Vous pensez bien qu'une pension alimentaire est faite pour subvenir immédiatement à la famille, donc aux enfants.
Pour quel raison demandez vous cela , quel est votre souci ?
Impossible. Vous pensez bien qu'une pension alimentaire est faite pour subvenir immédiatement à la famille, donc aux enfants.
Pour quel raison demandez vous cela , quel est votre souci ?
C'est bien ce qui me semblait.
C'était une question à titre d'information.
Mon compagnon trouve qu'il verse une pension alimentaire élevée.. Certes, elle a été calculé en fonction de ses revenus, mais pas en fonction des dépenses pour sa fille qui ne sont pas très élevées). La maman achète pleins de choses inutiles et fait pleins de sorties (avec sa fille, heureusement).
Il se demandait s'il pouvait en verser une partie sur un compte bloqué pour plus tard.
C'était une question à titre d'information.
Mon compagnon trouve qu'il verse une pension alimentaire élevée.. Certes, elle a été calculé en fonction de ses revenus, mais pas en fonction des dépenses pour sa fille qui ne sont pas très élevées). La maman achète pleins de choses inutiles et fait pleins de sorties (avec sa fille, heureusement).
Il se demandait s'il pouvait en verser une partie sur un compte bloqué pour plus tard.
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 340
28 nov. 2012 à 13:21
28 nov. 2012 à 13:21
bonjour,
Tant que le jaf n'a pas donné son accord, c'est interdit de modifier le montant, le destinataire de la pension alimentaire de son propre chef et ceci quelque puisse les raisons.
Il faudra attendre que le juge examine de nouveau la situation, pour décider de la suite à donner.
Cordialement
Tant que le jaf n'a pas donné son accord, c'est interdit de modifier le montant, le destinataire de la pension alimentaire de son propre chef et ceci quelque puisse les raisons.
Il faudra attendre que le juge examine de nouveau la situation, pour décider de la suite à donner.
Cordialement
7 avril 2018 à 21:32
Vous ne pouvez rien bloquer ! , Elle pourra récupérer les pensions via un recouvrement par un huissier de justice. Ensuite vous courez le risque d'une plainte pour abandon de famille.
Par contre , vous pouvez saisir le juge pour non présentation de l'enfant et demander qu'elle soit condamnée.
Cordialement