Émancipation, France
Axel
-
Energizor Messages postés 32712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32712 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, désoler de vous déranger mais j'ai 17ans j'aurai mes 18 ans le 3 octobre j aimerait partir de chez ma mère pour y vivre avec mon copain qui a 18 ans il travaille mais je veut partir sans l accord de ma mère merci de me répondre et de M orienter vers les démarche neccesaie merci
A voir également:
- Émancipation, France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Émancipation def - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas prétendre à une émancipation sans l'accord de ta mère.
Tu ne peux pas partir de chez elle sans son accord.
Elle essaie de te protéger.
"merci de me répondre et de M orienter vers les démarche neccesaie"
Le 3 octobre prochain, tu feras bien ce que tu voudras.
Tu ne peux pas prétendre à une émancipation sans l'accord de ta mère.
Tu ne peux pas partir de chez elle sans son accord.
Elle essaie de te protéger.
"merci de me répondre et de M orienter vers les démarche neccesaie"
Le 3 octobre prochain, tu feras bien ce que tu voudras.
bonsoir Axel,
tu ne voudrais pas que ta mère, pas d'accord au sujet de ton départ immédiat de la maison pour aller vivre chez ton copain (majeur), le traîne au tribunal en l'accusant de DÉTOURNEMENT DE MINEURE, n'est-ce pas ?
Alors, comme dit post 1, patiente jusqu'à tes 18 ans, âge où tu pourras faire, légalement, ce que tu veux et en assumer, en "grande fille", toutes les conséquences.
cdt.
tu ne voudrais pas que ta mère, pas d'accord au sujet de ton départ immédiat de la maison pour aller vivre chez ton copain (majeur), le traîne au tribunal en l'accusant de DÉTOURNEMENT DE MINEURE, n'est-ce pas ?
Alors, comme dit post 1, patiente jusqu'à tes 18 ans, âge où tu pourras faire, légalement, ce que tu veux et en assumer, en "grande fille", toutes les conséquences.
cdt.