Divorce compliqué

kotoyaw99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 00:20
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 7 avril 2018 à 21:49
Bonjour;
J’espère que j'aurai des témoignages et des solutions car je suis au bout du rouleau.
Ma femme a lancé une requête en divorce à mon encontre, juste après j'ai quitté le domicile conjugal en laissant mes 4 enfants avec elle. L’audience de conciliation a eu lieu, le juge aux affaires familiales nous a rendu une ordonnance de non-conciliation avec une altération pour la garde des enfants .ça fait maintenant plus de 2 ans qu'on est en divorce et ma femme refuse toujours de continuer la procédure en disant qu'elle veut bien avoir son divorce au Maroc. Mon avocat a fait l'assignation en divorce à l'amiable après il essaye maintenant l'assignation en divorce altération définitive du lien conjugal.
Ma question est la suivante : est ce que mon divorce va aboutir avec ce type d'assignation sachant que le délai d'ordonnance de non-conciliation est bientôt fini?

1 réponse

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 308
7 avril 2018 à 21:49
Bonsoir
Bah oui ,si votre avocat a assigné pour altération du lien conjugal. ça va prendre un peu de temps entre les audiences de mise en état et les renvois , mais ça va aboutir normalement
Cordialement
0