Comment je peut aller en famille d'accueil ?!?
M.D
-
Energizor Messages postés 32724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà... j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment je peut aller en famille d'accueil... car ma mère m'en fait voir de tour les couleurs...il est question de violence...et de beaucoup d'insultes...elle me frappe et me dit à chaque fois quelle avait fait une erreur de me mettre au monde et me dis aussi souvent que c'est à cause de moi quelle n'arrive pas à refaire sa vie
Mon père n'a pas voulu de moi donc il est parti
Et à l'heure d'aujourd'hui mes frères et soeurs ne sont pas à la maison
Je me suis dit à plusieurs reprises que je voulais aller en famille d'accueil car sa commencer à m'énerver de me faire engueuler et frapper
Mais j'ai jamais eu le courage de le faire ou de le dire jusqu'à maintenant
Voilà... j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment je peut aller en famille d'accueil... car ma mère m'en fait voir de tour les couleurs...il est question de violence...et de beaucoup d'insultes...elle me frappe et me dit à chaque fois quelle avait fait une erreur de me mettre au monde et me dis aussi souvent que c'est à cause de moi quelle n'arrive pas à refaire sa vie
Mon père n'a pas voulu de moi donc il est parti
Et à l'heure d'aujourd'hui mes frères et soeurs ne sont pas à la maison
Je me suis dit à plusieurs reprises que je voulais aller en famille d'accueil car sa commencer à m'énerver de me faire engueuler et frapper
Mais j'ai jamais eu le courage de le faire ou de le dire jusqu'à maintenant
A voir également:
- Comment je peut aller en famille d'accueil ?!?
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Fructi famille - Forum Placements financiers