A voir également:
- Demande la garde 1 week end par mois pour mes petits enfants
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Garde classique week-end horaires - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
2 réponses
bonjour
non, ça ne se passe pas comme ça
ce n'est pas vous qui avez des droits, mes les petits enfants qu'on ne doit pas priver de leurs grands parents
c'est différent!!
seul le JAF peut décider de votre DVH
non, ça ne se passe pas comme ça
ce n'est pas vous qui avez des droits, mes les petits enfants qu'on ne doit pas priver de leurs grands parents
c'est différent!!
seul le JAF peut décider de votre DVH
le gros soucis est que mon fils suite au jugement il a la garde totale de ses petits en respectant le jugement 1 week end /2 les demi en vacances et le week- end du 16/11 elle est venue les cherchée et mon fils en allant les cherchés le dimanche à 18 h00 elle n "à même pas donner son préavis elle est partie avec vivre chez sa mère à melun depuis plus rien si sauf qu'elle à porter plainte pour attouchement et maltraitances les dates ne coïncident même pas par rapport à la date dont elle les as ruent nous avons très peur pour nos petits car elle à un traitement à faire suite à une visite au CHU et elle a un frère skyzofrène .et là bas ils ne veulent pas la laissée seules avec les enfants ....comment faut il faire pour que sa bouge ,son avocat hier lui à dit qu'il fallait qu'il prenne un avocat de Melun au barreau comment et qui doit contacté l autre pour donner le dossier ,mon fils ne peut pas aller la bas est ce que l avocat pourra l assisté loyalement ?