Divorce avec une algérienne
Résolu/Fermé
pedro691
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
4 janv. 2013 à 05:56
Mousse - 5 janv. 2019 à 21:26
Mousse - 5 janv. 2019 à 21:26
A voir également:
- Divorce en algérie sans présence du conjoint
- Être en couple avec une algérienne - Meilleures réponses
- Divorce en algérie - forum - Meilleures réponses
- Divorce franco algerien ✓ - Forum Divorce
- Prix de la fredha en algérie - Forum Donation-Succession
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Heritage des filles selon la loi algerienne - Forum Donation-Succession
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
6 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
Modifié par sophiag le 4/01/2013 à 07:27
Modifié par sophiag le 4/01/2013 à 07:27
Bonjour
Je suis assez choquée de votre mentalité , pour commencer.
Le fait que vous vous sentiez floué (d'après votre perception) n'excuse pas vos propos .
Et non Monsieur, le fait que vous soyez Français ne vous avantagera pas, c'est quoi ce drôle de raisonnement ???
Vous dites être victime d'un mariage blanc, mais vous avez eu deux enfants, une vie commune, c'est difficilement crédible votre version.
D'autant plus que si elle vous avait épouser pour les papiers, elle ne serait pas rester six ans avec vous.
L'histoire du revenu me parait léger puisqu'elle peut obtenir une pension alimentaire, voir une prestation compensatoire puisqu'elle n'a pas de revenu et que c'est vous qui demandez le divorce et elle peut demander l'attribution du logement familiale.
Et pourquoi n'aurait t'elle pas les papiers français ? C'est quoi cette punition stupide' ?
Vous dites " je l'ai fais venir pour moi et pas pour les papiers " ? C'est votre chose ? Votre objet ? Il est normal que vous lui donniez une sécurité etant donner que vous la faites partir de son pays !!!!!!
Maintenant, vous dites aussi que votre mariage en a encore pour deux trois ans ?
C'est que visiblement, vous vous aimez encore et qu'il y a un autre probleme entre vous et le mieux serait de prendre un médiateur familiale afin de comprendre l'origine de cela.
Sinon, concernant vos droits, je vous ai plutôt répondu ce dont aura droit Madame.
Cordialement.
Je suis assez choquée de votre mentalité , pour commencer.
Le fait que vous vous sentiez floué (d'après votre perception) n'excuse pas vos propos .
Et non Monsieur, le fait que vous soyez Français ne vous avantagera pas, c'est quoi ce drôle de raisonnement ???
Vous dites être victime d'un mariage blanc, mais vous avez eu deux enfants, une vie commune, c'est difficilement crédible votre version.
D'autant plus que si elle vous avait épouser pour les papiers, elle ne serait pas rester six ans avec vous.
L'histoire du revenu me parait léger puisqu'elle peut obtenir une pension alimentaire, voir une prestation compensatoire puisqu'elle n'a pas de revenu et que c'est vous qui demandez le divorce et elle peut demander l'attribution du logement familiale.
Et pourquoi n'aurait t'elle pas les papiers français ? C'est quoi cette punition stupide' ?
Vous dites " je l'ai fais venir pour moi et pas pour les papiers " ? C'est votre chose ? Votre objet ? Il est normal que vous lui donniez une sécurité etant donner que vous la faites partir de son pays !!!!!!
Maintenant, vous dites aussi que votre mariage en a encore pour deux trois ans ?
C'est que visiblement, vous vous aimez encore et qu'il y a un autre probleme entre vous et le mieux serait de prendre un médiateur familiale afin de comprendre l'origine de cela.
Sinon, concernant vos droits, je vous ai plutôt répondu ce dont aura droit Madame.
Cordialement.
26 mars 2015 à 22:19
Je comprends parfaitement ce pauvre immigre comme on nous appelle la bas. Car pour eu nous ne sommes que des coqs ou des poules aux oeufs d or. Ils ou elles vous arnaques font leur vie avec vous jusqu au jour ou ils ont ce qu ils cherchaient papiers et tune et ils revelent leur vrai visage.
Bon courage mon ami et un conseil ne lui offre pas la nationnalite. Tu en as bien assez fais.
On ne les arrache pas a leur pays ils ont envie de partir pour mieux y revenir les poches pleines et se batir un empire. Mefiez vous...
5 janv. 2019 à 21:26