Les discussions

Pension alimentaire toujours en retard

Bonjour, mon ex et moi nous sommes séparés récemment, nous avons 3 enfants . nous n’étions pas mariés et nous avions convenu ensemble du montant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Je souhaite divorcer

Bonjour, Je souhaite entamer une procédure de divorce, au mieux à l'amiable car l'entente n'est plus possible avec mon mari. nous nous sommes mariés...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sfathallah

Séparation de annulation d'un pacs

Bonjour, Je souhaite me dépacser, nous avons un enfant. Quel recours peur prétendre mon ex-future compagne?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Confirmation dates garde vacances toussaint 2018

Bonjour, Suite à ma séparation avec mon ex femme , j'ai un droit de visite et d hébergement pour mon fils de 8 ans statué par un jugement en 2013 q...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Mon fils

 Résolu

Bonjour, Voilà ma grand mère à du partir de chez elle car le frigo et toujour vide son fils qui revenu chez elle ne laide pas financièrement elle ét...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Lulu

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Monsieur ne me verse pas la pension alimentaire. Celle ci a été fixé par la JAF sur ONC. Il faut savoir que l'on est pas encore à jour d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Problème au collège

Bonjour, Je viens demander conseil... Je pose le plan: mon fils de 10.5 ans est entré au collège et est bon élève (très bon élève même), ses prof...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Vacances scolaire

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel moment exact commence et finissent les vacances scolaire pour mon ex conjoint qui a la garde de mes enfants la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Acte de mariage français

Bonjour, Voilà ma copie d’acte de mariage transcrit par Nantes date de juin et j’ai rendez-vous cette semaine au consulat français en Algérie, ma co...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Carte de reduction famille nombreuse

Bonjour, Bonjour Comment fair pour renouveller MA carte de reduction famillle nombreuse car Elle se termine le 28/10/2018 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Deaver

Enfant placer

Bonjour, Bonjour j'aurais une question à poser voilà en fait j'ai un enfant qui est placé en famille d'accueil et 2 enfants avec moi je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jodelariege

Droit père qui n'a pas reconnu enfant

 Résolu

Bonjour, Après avoir annoncé à mon compagnon de l'époque que j'étais enceinte de quelques semaines il m'a quitté sans ménagement. Bref après une gro...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Raphakhenaton

Mariage avec un sans papiers

Bonjour, Je suis Orpheline et me débrouille seule dans la vie, je m'attache beaucoup aux personnes car je suis humaines et détestent les polèmique...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zigomar-premier

Il m'a trahi et voler

Bonjour, Maître je vous envoie ce message car j'aurais besoin de vos conseils j'ai un sérieux litige avec mon mari je suis de nationalité franco alg...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zigomar-premier

Droit de garde

Bonjour, Je suis maman d’une petite puce de 5 ans. Le papa a un droit de garde le premier week-end de chaque mois et la moitié des vacances d’été et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
zigomar-premier

Conflits entre les grands parents et les parents

 Résolu

Bonjour, j'étais déjà intervenue sur le site, par rapport aux droits de visite des grands parents pour mon fils. Cela ne s'arrange pas du tout, il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Giflé par grand parents.?

Bonjour, J'ai été témoin d'une gifle donnée par un grand père a sa petite fille de 16ans. Faut il porter plainte L'enfant est bouleversée et n ose p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
djivi38

Sci et divorse

Bonjour, Je suis actionnaire d'une SCI avec mes parents et ma soeur. Cette SCI a été crée après mon mariage. Ce mariage est sans contrat. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
lucini

Enfants en souffrance psychologique

Bonjour, Voilà la situation je suis une femme qui à eu un enfant avec une femme il y a 5 ans.... Je ne suis pas la maman biologique de ma fille et v...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Demande de droit de visite et garde le week-end

Bonsoir, je suis en désaccord avec ma soeur. On ne se parle plus et se voit plus. En revanche je souhaite pouvoir voir mon neveu 14 ans et ma nièce 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Deaver

Refus de ma fille de voir mon petit fils

Bonjour* ma fille refuse que nous voyons notre petit fils que faire pouvez vous répondre à cette question merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Energizor

Parent séparer

Bonjour, mes parent sont séparer je Sui en 1semaine sur 2 cher mon père et je ne ve plus y aller donc je Sui obliger de passer devant un juge pour cho...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Oceanne2004

Changement de garde et de domicile pour un enfant

Bonjour, le dernier enfant de mon mari va avoir 17 ans en decembre depuis juin il vit avec nous ne suportant plus sa mere qui a longueur de journee lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sleepy00

Garde et pension

Bonjour, Le papa de mes deux enfants a décider de retourner dans sa région natale à plus de 500km du domicile des enfants on avais convenu à l’amiab...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Deaver

Mon marie est endettée

Bonjour, Bonjour je suis marier avec une personne endettée je compte ouvrir mon commerce qu’est-ce que je peux faire pour me protéger je n’a i pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
gitane2229

Violences familiales

Bonjour Depuis l abandon du papa mes garçons sont violents avec moi Cela fait 5 ans que je subi des violences verbales et ils me semble qu'il en f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Gaston

Émancipation pension

 Résolu

Bonjour, Je suis père célibataire, j’ai la garde de mes 2 enfants en bas âges un week-end sur deux ainsi que les mardis soirs leur mère est en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sarah2012

Je suis suis pacsé et enceinte d'un autre homme

 Résolu

Bonjour, Je suis burkinabè d'origine et je suis pacsé avec un français depuis 3 ans mais depuis quelques mois ça va plus entre lui et moi et il me de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Lili

Pacs avec un non français

Bonjour. J'ai 41 ans. Je vis en situation irrégulière en France depuis peu. Je viens de rencontrer un homme de 71 ans. Celui a peur de tenter un PACS...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
meoui

Mariage avec un homme marié

Bonjour, Ma question est sans doute folle mais je souhaite me marier avec un homme déjà marié en France ? Je sais que c est interdit par la loi fran...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de divorce

Bonjour, Je veux bien divorcé pour 3 raison : pas de sentiment , mon mari trop a attaché a sa mere ,chez moi j ai pas le droit de faire rien c est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Gaston

Séparation avec gardé alternée : deux nourrices?

Bonjour Mon frère vient de se séparer de sa conjointe et on choisi la gardé alternée. La nourrice actuelle ne peut gardé la petite la semaine de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Deaver

Regime de séparation des biens

Bonjour, Ma question concerne la fiscalité en cas de régime de séparation de biens. Est ce chaqu’un declare ses prorpres impots, le fait d’etre mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
gitane2229

Je demande le divorce

Bonjour, Je demande le divorce li m'as était accordée 25 pourcent de l'aj combien me restera t'il à payer à mon Avocate merci à toutes et tous.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

La mère ne vien pas chercher son enfant

Bonjour, J'ai une garde alternée de mon enfant une semaine chacun dans le jugement il est précisé que la première semaine des vacances scolaire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garde enfant

Bonjour actuellement en garde alternée a l amiable je souhaite suivre mon conjoint avec qui je vie actuellement, qui est muté dans le sud. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jodelariege

Le partage des vacances scolaires

Bonjour, Mon enfant de 15 mois est en crèche, donc non scolarisé. L’onc comprend la notion de partage des vacances scolaires à moitié. Doit on app...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
maylin27

Divorce quels sont les droits

Bonjour, j'ai mon frère qui divorce, il avait acheté sa maison avant son mariage,il n'y a pas d'enfants, il n'y a pas de contrat de mariage son ex-fem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Gaston

Passion alimentaire

 Résolu

Bonjour ma question c'est par rapport au passion,alimentaire je suis condamné à payer 100 euro pour mon fils d 3 ans,je suis sans papiers et je travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Coco

Pension alimentaire modification

Bonjour, mon ex mari souhaite verser la pension alimentaire à mon fils car il est majeur,du moins mon fils à déjà 19 ans passé... Sachant que mon fil...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
maryseb31

À quel âge les enfants peuvent vivre avec son père

Bonjour, À quel âge les enfants peuvent’il Vive avec sa mère ou son père

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
gt.55

Opposition a la radiation

Bonjour, il y a 6 mois notre maison a brûlé et ne sachant pas quand elle serait à nouveau habitable nous avons inscrit notre enfant en classe de C...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Ysabe_l

Garçon 10 ans veut porter plainte contre son père

Bonjour, Mon fils a 10 ans, et vit de plus en plus mal les semaines chez son père , Il se plaint de méchancetés verbales, d'être parfois envoyé au ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Neela.b

Signé un papier pour avoir son fils

 Résolu

Bonjour, mon fils a deux ans et demi et suis séparé avec ma compagne depuis quelques mois et c'est majoritairement elle qui garde notre enfant. C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Chlo83

Abondons de domicile

Bonjour* Suite à un conflit Familiales ma femme est partie du domicile je me suis mit à sa recherche le soir même. le lendemain je suis allé à la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
sophiag

Ma femme est partie avec les enfants à 600 km a-t-

Bonjour, ma femme est partie à 600 km avec des enfants. Sans que le divorce soit prononcé. a-t-elle le droit? Pour combler le tout, je me suis aperçue...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
sophiag

Reconnaissance

Bonjour, Je ne vais plus tarder à accoucher maintenant. Je suis séparée du papa mais celui ci m'annonce qu'il souhaiterai reconnaître l'enfant et ev...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
gt.55

Renseignement enfant mineur

Bonjour je me permet de vous envoyer ce mail car depuis le mois de mars mon ex concubine m interdit de voir ma fille de 8 ans sans aucune raison. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
sophiag

Adopter un enfant déjà en famille d’accueil

Bonjour, Alors voilà, le petit copain de ma fille (agés de 16ans les deux), est en famille d’accueil. Et ça ne se passe pas très bien. Ils sont da...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
labricole47

Abusif d enfants

Bonjour, cela fait pluissieure annee que l on se bat pour recuperer nos filles et a chaque audiance c est renouveler d un ans avec des propos mensonge...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000