Demande de divorce

Mali - 2 janv. 2019 à 11:05
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 2 janv. 2019 à 12:56
Monsieur madame bonjour je veux entamer une procédure de divorce mais je sais pas par où commencer déjà la vie à deux sous le même toit devient insupportable alors je veux savoir par où commencer chercher un appartement ou entamer le divorce d abord sachant je ne sais même pas à qui m adresser pour trouver un logement car la maison ou j habite actuellement on l a acheté à deux il y'a 8 ans et c est mon mari qui paye le crédit donc à la moindre dispute il me demande de quitter la maison sous prétexte que c est lui qui paye l crédit alors donner moi des réponses à mes questions qu' estceque je dois faire et vers qui m adresser MERCI de votre aide Mme belmiloud

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
2 janv. 2019 à 12:56
Vous n'avez pas à quitter le domicile conjugal, peu importe qui rembourse le crédit.

Vous regardez sur internet si vous pouvez prétendre à l'aide juridictionnelle et contactez un avocat.
0