Violence physique

Lilly -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis perdue mon conjoint s'en prend à moi physiquement ( viol étranglement ).
Et verbale.
J'ai une petite fille de 6 ans .

3 réponses

1. Noz

bonjour
    et vous attendez quoi ???,,
    vous partez!!! et vite!!!
    2
  2. hoquei44 Messages postés 17325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 406

Bonjour,

Il n'y a pas de question à se poser : vous partez.
    Si vous restez et qu'il vous arrive quelque chose, vous pourrez être tenue co-responsable.

CB
    1
  3. Kermitte1982

Bonsoir. Vous n'êtes pas sur le bon forum. Il faut porter plainte à la gendarmerie et partir de chez vous. Vous avez quelqu'un chez qui aller? Appeler la police si vous craignez pour votre vie ou celle de votre fille. Bon courage.
    1
    1. Lillynou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai personne il ma tout pris voiture argent
      0
    2. Kermitte1982

Vous pouvez aussi aller à l'hôpital pour faire constater le viol. Cordialement.
      0
    3. Noz

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm

vous contactez immédiatement sos femmes battues de votre département. ils vous donneront la marche à suivre
      0
    4. Lillynou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais faire ca
      0
    5. Lillynou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tout le monde car en plus je me suis tromper de forum
      0