Je souhaite partir en famille d'accueil

Elina1406 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 20:17
Elina1406 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 00:31
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne supporte plus ma situation familiale ni ma famille.
Et je souhaite aller en famille d'accueil le plus rapidement possible je sais pas comment my prendre , le problème c'est que jy suis déjà aller pour violence , et la ça n'a rien à voir à l'époque j'étais la seule maintenant j'ai un petit frère de 4 ans et je n'ai pas envie qu'il y parte lui il est très bien ici adoré choyé tout ce qu'il faut.
Moi je ne peux plus cela fais 1 ans que je ne supporte plus mon beau père c'est une catastrophe je ne peux plus me le voir , il me rabaise des qu'il le peut joue le jeux du coup du lapin avec ma mère et mon frère, ma mère le critique beaucoup derrière mais peut devant.
Ma mère est hypocrite surtout envers moi elle me ment sur moi depuis longtemps. Je tes sous tous le jours des mots qui font mal dur . Il est vrai que je n'ai pas toujours été gentille sauf que la il ny a pas de raison, quand ils me parlent mal à longueur de temps je prends sur moi mais des fois je n'en peut plus alors je réponds, je ne peut plus elle me dit souvent si tu veut partir tu pars je men fou elle ne me supporte plus comme elle me dit , que mon beau père aussi ne peut plus me supporter ça tombe bien moi non plus. Les insultes, les mots dur sans raison, les menaces , le faite quon me dit que le comportement de mon frère et de ma faute que je suis tous le temps mechnate avec lui alors il ne me parle plus , ça aussi mensonge . Ma mère souhaite me faire émanciper que je parte alors je demande se l'aide s'il vous plaît

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 091
2 janv. 2019 à 21:19
Bonjour,

Tu devrais raconter tout ça à un conseiller en appelant le 119 (enfance en danger - numéro gratuit).

"Ma mère souhaite me faire émanciper que je parte"
Ta mère ne peut pas te faire émanciper sans ton accord, et sans que tu sois autonome financièrement.
1
Elina1406 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 00:31
Mais j'ai peur d'impliquer mon frère alors qu'il a rien à voir à tout ça je veux pas qu'il soit séparé de eux , il sera anéanti et ils seraient capable de dire à mon frère que s'il est séparé d'eux c'est de ma faute
0