Divorce avec une algérienne
Résolu/FerméBonjour, Je me suis marié il y a 6 ans en algérie, je suis francais, ma femme est toujours algérienne. Je refuse de lui faire la nationalité franca...
Bonjour, Je me suis marié il y a 6 ans en algérie, je suis francais, ma femme est toujours algérienne. Je refuse de lui faire la nationalité franca...
Bonjour, Au moment du divorce, il a été établi que j'ai la garde principale des enfants. Leur père travaillant dans le transport, il était souvent ab...
Bonjour* après le divorce de mon fils mes 2 petits enfants étaient en garde alternée, et son EX lui versait tant bien que mal sa part pour les frai...
Bonjour, je suis marrie et j'ai un enfant de 5ans. Mon marrie veux que je parte le plus rapidement possible de la maison.le pire c'est qu'il en avais...
Bonjour, Je viens d'avoir mon cnf j'ai donc commencer a préparer le nécessaire pour la transcription d'acte de naissance à nantes il a fallut 2 com...
Bonjour, Voilà, je vais pas m'éternisée... Mais je me sens pas bien dans ma vie, et dans ma famille... C'est pour cela que je préfère avoir de l'aid...
Bonjour, je suis divorcé et je verse une pension à mon ex pour ma fille de 11 ans a cause de difficultés passagères j'ai eu du retard par conséque...
Bonjour! J’ai 15 ans, ma mère et moi c’est très tendu depuis 1 ans, des fois sa va bien pendant quelques semaines mais sa redevient tendu tres tôt. Je...
Bonjour, Je me suis marié à l'étranger avant d'être divorcé définitivement en france et j'ai vécu avec ma nouvelle femme pendant 8 ans et on à eu de...
Bonjour, je suis dans une situation complexe. J'ai hébergé un temps un ami par intermittence car il travaillait à l'etranger, nous nous sommes séparés...
Bonjour, divorcée depuis 2015, me ex mari me réclame une somme de 10 000 euros qu'il m'aurait prête pour me "remettre a flots" alors que nous étions...
Bjr deja mailleur voeux nous somme en france nous avons demander le mariage avec mon fiance tunisien le 14 novembre il ont mis un surcis jusqua le 5 ...
Bonjour, situation surement classique. partis de rien, nous avons acquis 3 maisons en 35 ans, achetées aux noms de M et Mme sans précision du % de c...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. Nous possédons deux maisons et désirons en garder chacun une . Quels seront les "frais de notaire" ou dro...
Bonjour, je souhaite reprendre mon nom de jeune fille, mais une clause du divorce m'oblige à conserver mon d'épouse jusqu'au 18 ans de mn dernier ...
Bonjour, , mon mari et arrivé en France en mars 2017 je les rencontré sur un site de rencontres le 24 octobre et au moi de janvier il m'a demandé e...
Bonjour je voudrai savoir s il est possible dans la lois en tant que grand mère obtenir 1 week-end par mois mes etits enfants dont l aînée à 29 mois e...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les procédure a suivre pour obtenir un certificat a capacité de mariage. Je suis Mauritanien je veux me mari...
Bonjour, voilà pour faire simple avec ma mère on ne s'entend plus m'a prit mais clé un soir ou j'étais dehors est me laisse en gros dormir dehors en g...
Bonjour, Je suis le père d'un garcon de 6 ans. Après presque 15 ans de vie commune, il y a un an suite à une dispute ma conjointe m'a frappée (j...
Bonjour, Cela fait 3 nuits entière du soir au matin de suite que mon ex laissent nos enfants seuls à son appartement pour aller je ne sais ou, les e...
Bonsoir mon oncle m'a inscrit dans un école de formation il a payé les frais d'inscriptions en liquide et pour le reste il m'a donné une décharge d'un...
Bsr je suis séparer depuis 3 ans et mon ex me verse la pension alimentaire et doit me verser en.plus la moitié des semelles des montures or depuis ...
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'il met possible de faire en toute l'égalité et sécurité, j'ai deux enfants de 26 mois, et 6 mois, le papa et quelq...
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne supporte plus ma situation familiale ni ma famille. Et je souhaite aller en famille d'accueil le plu...
Bonjour, nous sommes en pleine séparation, nous avons 4 enfants dont la résidence principale est fixée chez moi, le papa les as un week-end sur 2 et l...
Bonjour, J aurai souhaité savoir si le père de ma fille âgée de 13ans chez qui le jaf a fixé la residence principale est dans son bon droit. Ma fil...
Bonjour, J'aimerais savoir si le partenaire de PACS qui a financé la totalité de l'emprunt prit par les deux partenaires pour financer le logement...
Bonjour, et bonne année!!! Voilà ma question, J'ai une petite princesse de 6 ans j'ai un droit de visite un week-end sur deux et moitié des vacance...
Monsieur madame bonjour je veux entamer une procédure de divorce mais je sais pas par où commencer déjà la vie à deux sous le même toit devient insupp...
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-on informé des résultats de l'ONC ? Cordialement
Bonjour, Je cherche a savoir si il es possible de partir vivre dans un autres pays quand ont a une garde partagée.? Ont es passé au jaff pour la ...
Bonjour, Mon épouse et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous souhaitons divorcer mais nous avons une maison dont nous sommes propri...
Bonjour, mon gendre et ma fille ne veulent plus me voir suite à une demande d'enquête sociale - ils m'interdisent d'aller voir mon petit-fils à la sor...
Bonjour, Ma femme et moi ont des biens immobiliers, nous avons acheté ses biens avant le mariage doit t’on obligatoirement les partager avec mon ex-...
bonjour mon fils de 10 ans à un téléphone portable, la mère ne veut pas me donner son numéro. j'ai mon fils 1 fois tout les 15 jours et j'aimerai gard...
Bonjour, je paie une pension alimentaire à mon ex femme depuis 2010, pour nos 3 enfants. Le plus grand qui vient d'avoir 18 ans, a trouver un CDI de...
Bonjour, Je suis victime d’un mariage gris et je n’ai rien vu venir. Je me suis marié en Algérie en juillet 2017, ma femme ( qui est ma cousine)es...
Belgique : Bonjour, Je suis marié depuis plus de 5mois ma femme risque peut être de demander le divorce auquel j’y suis opposé. Je travail et elle e...
Bonjour, Bonjour, une question pour avoir livre de famille français j'envoie le dossier a nante avant 8 moi et ne pas aucune répand et merci pour...
Bonjour, Mon compagnon et moi souhaitons nous séparer. Nous avons deux enfants de 3 et 5 ans. Nous étions d'accord pour que moi, la maman, ait la gar...
Bonjour, Mes enfants on était placés chez mes parent en 2017 suite à une dépression on n et repasser au tribunal en août le père des enfants a opten...
Bonjour, Voilà le père de ma fille paye une pension alimentaire nois déclarons cette pension chacun de nos coter aux impots ma fille va en bac pro e...
Bonjour, Ma belle mère vient de quitter son mari. Elle est partie avec son fils en laissant toutes ses affaires dans sa maison (maison héritée tou...
Bonjour, mon mari compte laisser notre file en Commun seule le temps de travailler que dois je faire elle a 10 ans?
Bonjour, Je voudrai savoir le pere de ma fille paue une oension alimentaire chaque mois qui esr déclaré cjaque annee de chaque coter au impot et moi...
Bonjour, mon nom est Marie-Lyne Lafortune, je suis Maman d’une petite fille de 5 ans et cela fait 4 ans que je me bas et que je vie la misère noir pou...
Bonjour, Moi ma fille elle a bientôt 2 ans le 18/02 de cette année et le père l’a jamais reconnu et il me menace de me la prendre mai il et violent ...
Bonjour, est ce que je peux pacsé après une divorce non enregistré à l’état civil?
Bonjour, Voilà j'ai mon ami il a un enfant il ne donne pas de pension alimentaire, il me dit que le jour qu'on va se mettre ensemble il va falloir q...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.