Les discussions

pedro691 Divorce

Divorce avec une algérienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis marié il y a 6 ans en algérie, je suis francais, ma femme est toujours algérienne. Je refuse de lui faire la nationalité franca...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Mousse
Flore Garde d'enfants

Garde avec des ados

Bonjour, Au moment du divorce, il a été établi que j'ai la garde principale des enfants. Leur père travaillant dans le transport, il était souvent ab...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Noz
Sandra Divorce

Séparation compliquée

Bonjour, je suis marrie et j'ai un enfant de 5ans. Mon marrie veux que je parte le plus rapidement possible de la maison.le pire c'est qu'il en avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lucini
fati Divorce

Transcription de divorce

Bonjour, Je viens d'avoir mon cnf j'ai donc commencer a préparer le nécessaire pour la transcription d'acte de naissance à nantes il a fallut 2 com...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kamel
Besoin.daide Famille

Aidez moi a changé de famille..

Bonjour, Voilà, je vais pas m'éternisée... Mais je me sens pas bien dans ma vie, et dans ma famille... C'est pour cela que je préfère avoir de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Energizor
arth973 Pension alimentaire

Pension perçu deux fois par mon ex

Bonjour, je suis divorcé et je verse une pension à mon ex pour ma fille de 11 ans a cause de difficultés passagères j'ai eu du retard par conséque...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
goyave27
Beccaf Famille

Émancipation québec

Bonjour! J’ai 15 ans, ma mère et moi c’est très tendu depuis 1 ans, des fois sa va bien pendant quelques semaines mais sa redevient tendu tres tôt. Je...

Energizor
Bbdavant Mariage

Marié à letranger avant de divorcer en france

Bonjour, Je me suis marié à l'étranger avant d'être divorcé définitivement en france et j'ai vécu avec ma nouvelle femme pendant 8 ans et on à eu de...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Noz
Kris Famille

Mon ex me réclame des meubles

Bonjour, je suis dans une situation complexe. J'ai hébergé un temps un ami par intermittence car il travaillait à l'etranger, nous nous sommes séparés...

GKLONE
Kophyphy Famille

Dette entre ex epoux

Bonjour, divorcée depuis 2015, me ex mari me réclame une somme de 10 000 euros qu'il m'aurait prête pour me "remettre a flots" alors que nous étions...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lucini
Isabellerhaiem Mariage

Reponse au mariage

Résolu

Bjr deja mailleur voeux nous somme en france nous avons demander le mariage avec mon fiance tunisien le 14 novembre il ont mis un surcis jusqua le 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
maylin27
tigrou0680 Divorce

Biens achetés m et mme, mais financement 80-20

Bonjour, situation surement classique. partis de rien, nous avons acquis 3 maisons en 35 ans, achetées aux noms de M et Mme sans précision du % de c...

lucini
EVA Divorce

Changement de nom aide

Bonjour, je souhaite reprendre mon nom de jeune fille, mais une clause du divorce m'oblige à conserver mon d'épouse jusqu'au 18 ans de mn dernier ...

goyave27
Utilisateur anonyme Mariage

Je me suis marié avec un ivoirien

Résolu

Bonjour, , mon mari et arrivé en France en mars 2017 je les rencontré sur un site de rencontres le 24 octobre et au moi de janvier il m'a demandé e...

Noz
P Mariage

Certificat a capacité de mariage

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les procédure a suivre pour obtenir un certificat a capacité de mariage. Je suis Mauritanien je veux me mari...

Ben
Alexis Famille

Aider moi vite svp

Bonjour, voilà pour faire simple avec ma mère on ne s'entend plus m'a prit mais clé un soir ou j'étais dehors est me laisse en gros dormir dehors en g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor
Enquetededroit Garde d'enfants

Dissolution d'un pacs

Bonjour, Je suis le père d'un garcon de 6 ans. Après presque 15 ans de vie commune, il y a un an suite à une dispute ma conjointe m'a frappée (j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lucini
Alain Garde d'enfants

Protection enfants

Bonjour, Cela fait 3 nuits entière du soir au matin de suite que mon ex laissent nos enfants seuls à son appartement pour aller je ne sais ou, les e...

Ysabe_l
Khassim Education

Paiements de frais scolaires

Bonsoir mon oncle m'a inscrit dans un école de formation il a payé les frais d'inscriptions en liquide et pour le reste il m'a donné une décharge d'un...

fanchb
Lilou Pension alimentaire

Paiement de la pension alimentaire

Bsr je suis séparer depuis 3 ans et mon ex me verse la pension alimentaire et doit me verser en.plus la moitié des semelles des montures or depuis ...

fanchb
Elina1406 Famille

Je souhaite partir en famille d'accueil

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je ne supporte plus ma situation familiale ni ma famille. Et je souhaite aller en famille d'accueil le plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Elina1406
AurelieBoisrame Garde d'enfants

Partage des biens des enfants

Bonjour, nous sommes en pleine séparation, nous avons 4 enfants dont la résidence principale est fixée chez moi, le papa les as un week-end sur 2 et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
melcuv PACS

Récompense

Bonjour, J'aimerais savoir si le partenaire de PACS qui a financé la totalité de l'emprunt prit par les deux partenaires pour financer le logement...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lucini
sinok Pension alimentaire

Revision pension alimentaire

Bonjour, et bonne année!!! Voilà ma question, J'ai une petite princesse de 6 ans j'ai un droit de visite un week-end sur deux et moitié des vacance...

goyave27
Mali Divorce

Demande de divorce

Monsieur madame bonjour je veux entamer une procédure de divorce mais je sais pas par où commencer déjà la vie à deux sous le même toit devient insupp...

goyave27
lea0104 Divorce

Résultats onc

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-on informé des résultats de l'ONC ? Cordialement

lea0104
Hcup63 Divorce

Divorce et vente maison

Bonjour, Mon épouse et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous souhaitons divorcer mais nous avons une maison dont nous sommes propri...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lucini
jbess Garde d'enfants

Relation mère et enfants

Bonjour, mon gendre et ma fille ne veulent plus me voir suite à une demande d'enquête sociale - ils m'interdisent d'aller voir mon petit-fils à la sor...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Energizor
John Divorce

Question dans les partages de bien apres le divorce

Bonjour, Ma femme et moi ont des biens immobiliers, nous avons acheté ses biens avant le mariage doit t’on obligatoirement les partager avec mon ex-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lucini
Aurlienpi Garde d'enfants

Téléphoner à mon enfant

bonjour mon fils de 10 ans à un téléphone portable, la mère ne veut pas me donner son numéro. j'ai mon fils 1 fois tout les 15 jours et j'aimerai gard...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
djivi38
Fafou75017 Mariage

Mariage gris

Bonjour, Je suis victime d’un mariage gris et je n’ai rien vu venir. Je me suis marié en Algérie en juillet 2017, ma femme ( qui est ma cousine)es...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Ben
Soupe Divorce

Question de pension alimentaire ou pas

Belgique : Bonjour, Je suis marié depuis plus de 5mois ma femme risque peut être de demander le divorce auquel j’y suis opposé. Je travail et elle e...

zigomar-premier
Salim Mariage

Livret de famille français

Bonjour, Bonjour, une question pour avoir livre de famille français j'envoie le dossier a nante avant 8 moi et ne pas aucune répand et merci pour...

Ben
cricri Garde d'enfants

Droit de garde et éloignement des enfants

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaitons nous séparer. Nous avons deux enfants de 3 et 5 ans. Nous étions d'accord pour que moi, la maman, ait la gar...

goyave27
Angel14 Famille

Mes enfants refuse d aller vivre chez leur père

Bonjour, Mes enfants on était placés chez mes parent en 2017 suite à une dépression on n et repasser au tribunal en août le père des enfants a opten...

Noz
Vero Pension alimentaire

Pension alimentaire et frais scolarite

Bonjour, Voilà le père de ma fille paye une pension alimentaire nois déclarons cette pension chacun de nos coter aux impots ma fille va en bac pro e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
goyave27
elodia82 Divorce

Injonction d éloignement

Bonjour, Ma belle mère vient de quitter son mari. Elle est partie avec son fils en laissant toutes ses affaires dans sa maison (maison héritée tou...

Gaston
Lolo1974 Garde d'enfants

Ma fille de 10;ans (belgique)

Bonjour, mon mari compte laisser notre file en Commun seule le temps de travailler que dois je faire elle a 10 ans?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
zigomar-premier
Vero Pension alimentaire

Frais de scolarité

Bonjour, Je voudrai savoir le pere de ma fille paue une oension alimentaire chaque mois qui esr déclaré cjaque annee de chaque coter au impot et moi...

Noz
Marie-lyneLafortune Garde d'enfants

Ma mère veut me voler mon enfant.

Bonjour, mon nom est Marie-Lyne Lafortune, je suis Maman d’une petite fille de 5 ans et cela fait 4 ans que je me bas et que je vie la misère noir pou...

djivi38
Andjie22 Garde d'enfants

Garde de ma fille

Résolu

Bonjour, Moi ma fille elle a bientôt 2 ans le 18/02 de cette année et le père l’a jamais reconnu et il me menace de me la prendre mai il et violent ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andjie22
Mohamed PACS

Pacs aprés une divorce non enregitré

Résolu

Bonjour, est ce que je peux pacsé après une divorce non enregistré à l’état civil?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Mohamed
Mandie Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Voilà j'ai mon ami il a un enfant il ne donne pas de pension alimentaire, il me dit que le jour qu'on va se mettre ensemble il va falloir q...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Mandie
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000