Marié à letranger avant de divorcer en France
Bbdavant
-
Noz -
Noz -
Bonjour,
Je me suis marié à l'étranger avant d'être divorcé définitivement en france et j'ai vécu avec ma nouvelle femme pendant 8 ans et on à eu deux enfants toujours à l'étranger sans jamais rien déclarer en france ni les enfants ni la transcription du mariage et là je viens de divorcer définitivement et là je me demande si j'ai le droit de transcrire mon mariage contracté à l'étranger avant le divorce au non merci pour votre aide
Je me suis marié à l'étranger avant d'être divorcé définitivement en france et j'ai vécu avec ma nouvelle femme pendant 8 ans et on à eu deux enfants toujours à l'étranger sans jamais rien déclarer en france ni les enfants ni la transcription du mariage et là je viens de divorcer définitivement et là je me demande si j'ai le droit de transcrire mon mariage contracté à l'étranger avant le divorce au non merci pour votre aide
A voir également:
- Marié à letranger avant de divorcer en France
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- France contentieux avis avant poursuite ✓ - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème... pour transcrire votre 2eme mariage dans les registres français, je vous conseille de faire ce que j'ai déjà fait :
1- Divorcer avec votre femme
2- Remarier avec …
3- Présenter tous les documents demandés pour transcrire votre mariage
Ainsi votre mariage sera transcrire sans aucun problème
bonne chance
J'ai eu le même problème... pour transcrire votre 2eme mariage dans les registres français, je vous conseille de faire ce que j'ai déjà fait :
1- Divorcer avec votre femme
2- Remarier avec …
3- Présenter tous les documents demandés pour transcrire votre mariage
Ainsi votre mariage sera transcrire sans aucun problème
bonne chance