Concubin méchant... Que faire pour mes enfants et moi ?

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2019
Dernière intervention
3 janvier 2019
- - Dernière réponse : goyave27
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2018
Dernière intervention
21 janvier 2019
- 3 janv. 2019 à 02:08
Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'il met possible de faire en toute l'égalité et sécurité, j'ai deux enfants de 26 mois, et 6 mois, le papa et quelqu'un de très possessif et impulsif,et alcoolique il ne s'occupe jamais des enfants et nous empêche de vivre je ne peux faire ce que je veux sous peine d harcèlement téléphonique, d'insultes de menace ect il ya 3 mois il a voulu une seconde fois me frapper mais il y avait une personne chez nous qui la retenu, de ce faite je suis partie le lendemain sans dire que je ne rentrait pas, et j'ai reçu des menace de mort réitérer sur moi et les enfants, sachant qu'il avait déjà menacer mon nourrisson à deux reprises au paravent, il ya eu énormément de menace de suicide ect j'ai pris sur moi et venait de temps en temps lui présenter les enfants au début accompagné car j'avais peur et après je l'ai vue seul il y a eu plusieurs accrochage ect.. Et cela fait deux jours que je suis revenue Chez moi par peur d envenimer la situation car il m'a dit qu'il aller chercher mes enfants si je revenais pas à la maison et encore des menaces de suicide, ect, il joue sur les enfants car il sait que c'est le seul moyen de pression, il dit lui même qu'il ne sait pas s'en occuper, mon fils de deux ans ne veut jamais rester avec lui et quand il hausse la voix il a peur... ai-je le droit de simplement partir et qu'il ne nous retrouve pas, je ne peu pas lui laisser avoir mes enfants il ne s'en occuperai pas correctement et ne sait pas ce contrôler sur l'alcool et même tout court, il est dangereux pour lui comme pour nous je ne sais pas quoi faire, il me dit que je suis à lui et que si je part il me retrouvera....
Aider moi
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
375
Date d'inscription
mardi 25 décembre 2018
Dernière intervention
21 janvier 2019
54
1
Merci
Rapprochez vous d'une association qui s'occupe des violences faites aux femmes, ils sauront vous guider et vous mettre à l'abri si besoin.

Vous pouvez aussi demander conseil à un avocat. Vous pouvez peut être avoir le droit à l'aide juridictionnelle totale ou partielle pour payer ses honoraires. Dans le cadre d'une séparation, seuls vos revenus sont pris en compte. Certaines mairies proposent des permanences gratuites de juristes.

Il y a des solutions.

Bien sûr, n'hésitez pas à porter plainte pour violence si il relève la main sur vous.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de goyave27
Dossier à la une