Partir vivre a l'étranger, parent garde alternée

Hailt74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 31 déc. 2018 à 04:29
Hailt74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 2 janv. 2019 à 01:24
Bonjour,
Je cherche a savoir si il es possible de partir vivre dans un autres pays quand ont a une garde partagée.?

Ont es passé au jaff pour la garde de notre enfant,( c'est quand j'ai vu la lettre du tribunal,dans sa boîte au lettre que j'ai apprit qu'on étais plus ensemble)
Elle  fessais vivre d'autre fille cher elles qui fessais de meme avec d'autres mec) Madame avais tout préparer depuis le debut dans mon dos, puisqu'elle  es pas française, il lui manquais sa pour obtenir sa carte de 10ans, jusqu'a déclaré de faux document, a imiter ma signature,et d'autres..

Je me retouve a devoir me battre deja 2ans passé  pour la sécurité de mon petit et ce qu'il vie avec sa mere manipulatrice, apres sa,
il faudrait la poursuivre elle pour tout ce quel a fait vie-a-vie des papiers français qui s'appelle " paternité  grise
 ( quand on fait un enfant pour des papier)
Apres Continuer a payé des avocat pour prouver tout sa pour récupéré mon fils de 7an parsque depuis quon ce voit que 4j/mois je le reconnais plu, alor qu'il me disait tout et il cachais deja sa petit vie a sa mere deja quand ont etait touse ensemble..
Il veut jamais revoir sa mere, sa fais deja bien 2 an qu'il vie comme sa, sans parler de son comportement  violent du a la vie que sa mere et leur famille ont.
Du couteau qui a ramemer avec du shit dessu, ou du feu a l'école et j'en passe;

Je vois que en France ont aide beaucoup la mere pour gardee l'enfant et on cherche pas plu loin,avec des aides ou fabriquer des appart pour femme celib avec enfant, et les pere seul paye pleins po en plus d"une pension pendant que la mere profite des mec quelle ramène cher elles, voir pour sa part a ce prostituer occasionnellement. 

Et exuser moi mais quand ont a pas de nouvelles de son enfant et qu'on le vois que 4j/mois ont peu pas dir qu'on es responsables de ce qu'il fait ou devien, meme pour sa santé où ou qu'il soit je peu rien dir, ou sa sert a rien.

Alor que toi ta vecu tout ces annee a la croir et pardonner et être fidèle  pour mériter de plu voir son enfant' alor que ces elles qui ont aucun respect pour elles et que ta cru pour continuer a vivre avec ton enfant.
Le vouloir pour le fair garder ailleurs car madame a ces soiree; ces vrais que sait mieux sa que de le laisser avec son père qui pense a ce pendre quand il a pas sa raison de vivre avec lui,(et voir son fils devenir ce que tu voulais pas pour lui et ne pouvoir rien fair, j'en peut plu) etre condamner a rester a proximité pour une pension et un baby sitter 4j/mois car dit moi ce que sait sinon puise elle est pas obligée de m'avertir de ce qu'il ce pass alor j'ai plu de fils entre temp.
Bref désolé de m'ettre étaler mais en partant j'aurais plu a vivre tout sa et pourrait  peut être l'avoir en visio et téléphone tout les jours

Je partirais seul pour y vivre, l'enfant resterais avec sa mère, et quand il sera en âge de choisir il sera le bien venu.
Je partirais au Japon avec ma copine  japonaise, et j'aimerais me marier là-bas, et la encore je ne sait comment fair vie-a vie de mon enfant mais surtout si je peut partir au droit de " refair sa vie" car je veut pas l'abandonner mais depuis 3ans je n'arrive plu a vivre et profité de la vie dans ces conditions en France meme a mon age de 27an.
J'ai connue beaucoup de filles malhonnête quand leur mec parte au travail; j'ai été dans les deux camp sans trop le savoir...

2 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
31 déc. 2018 à 09:38
on ne comprends rien.*
ni les liens entre votre long texte et votre question initiale.

visiblement vous n'etes pas en garde alternée, vous avez votre fils 4j/mois, est ce bien le cas,?

Plus generalement vous pouvez toujours faire ce que vous voulez....
2
Hailt74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
Modifié le 1 janv. 2019 à 22:38
Bonjour et merci de votre reponse; vous avez raison, exuse moi de ma compréhension;

C'est que j'aime mon enfant je veut pas le laisser avec tout les problèmes qu'il y a, mais je suis impuissant pour l'aider, et la justice trop longue, sans compter tout les problèmes.
Puis la France sur d'autres point, je suis francais mais immigré ailleurs serait mieux pour que je puisse revivre, que vivre ainsi avec mon enfant, que je reconnais pas.je craque vraiment.

Je suis en garde alternée, 1weekends sur deux, je paye une pension, ont est passé au tribunal pour sa,avec une enquête dans pas longtemps pour voir avec qui et ou sera mieux l'enfant.

Ma question sait si j'ai le droit de partir de la France quand ont a un enfant qui vie avec sa mere? (Je trouve pas de 'lois' dessus )

Si je perd totalement "la garde " même en payant la pension alimentaire.
Car j'aimerais qu'il viennent y vivre, quand il peut.

Car je sais que elle, legalment elle pourrais partir vivre avec nôtre enfant dans son pays parsqu'elle a de la famille laba et qu'elle a l'enfant plus longtemps a sa garde.
Alor que dans l'autres sens c'est mal vue que le parents seul parte.

Je voudrais pas m'enfuire meme si sa serait difficile de trouver quelqu'un au Japon, mais j'aimerais pas perdre mon enfant, et fair au mieux que je peut.

Car au japon quand un couple divorce, es ont des enfants, le japonnais a aucun droit sur lui, meme pas de pension,rien,a jamais quoi.
C'est légèrement mieux en France si ont ce batte, pour ma part je vais pas fair d'enfant mais vivre sans le stresse que j'ai ici.
0
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 136
1 janv. 2019 à 22:54
Ne serait il pas plus judicieux d'attendre l'aboutissement de l'enquête sociale?

Si vous craigniez que la maman reparte dans son pays d'origine, vous pouvez demander une interdiction de sortie du territoire au juge.


Votre enfant est en résidence principale chez sa mère, pas en résidence alternée.
0
Hailt74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019
1 janv. 2019 à 23:34
Bonsoir et merci de votre réponse,
oui j'attend le résultat de cette enquête du tribunal, qui fini en Mai, sa a l'air deja plus sérieux que celles des assistance sociale que j'ai pu voir qui sont venu deux fois seulement.
Je voudrais partir au plus vite a force de soucis mais je peut pas.
Je prévoyait de partir dans une bonne année.
Si je récupère mon petit, je pourrais vivre au japon avec lui car je serais mariée là-bas.

Le refus de sortie de territoire je les demander au premier jugement, ils me l'on refusée, car elle y es née et elle peut partir quand elle veut dans son pays avec son enfant.[...]
ils disent que je serais avertie et devrais signer un papier qu'elle donne a l'aéroport autorisant la sortie meme sans interdictions de sortie de territoire.
0