Dette entre ex epoux

Messages postés
10
Dernière intervention
4 janvier 2019
- - Dernière réponse : lucini
Messages postés
5129
Dernière intervention
14 janvier 2019
- 4 janv. 2019 à 16:37
Bonjour,
divorcée depuis 2015, me ex mari me réclame une somme de 10 000 euros qu'il m'aurait prête pour me "remettre a flots" alors que nous étions séparés. Notre divorce à été prononcé suivant une procedure à l'amiable au cours de laquelle cette soi- disant dette n' àj amais été évoquée.
Il me dit être en possession de documents bancaires pour "réveiller ma mémoire qu'il sait sujette à oubli.Je me suis remariée en 2017, sans publication des bans. Je ne lui ai jamais communique mon adresse ni mon nom d'épouse.Je précisé que je n'ai pas signé de reconnaissance de cette, il dit que je lui aurais "jure sur la tete de ma mere, ma fille, mes petites filles de le rembourser. Je precise qu'il n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de "serments".
Merci de votre reponse dont j'ai grandement besoin.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5129
Dernière intervention
14 janvier 2019
2967
0
Merci
Bonjour

La liquidation de la communauté après le divorce a été effectuée et signée ?
Cdlt
Kophyphy
Messages postés
10
Dernière intervention
4 janvier 2019
-
Bonsoir'
Merci de votre demande complémentaire. La liquidation de la communauté à été effectué à l'amiable..il n'est fait aucune allusion à des éléments financiers, sur le document, nous n'avions aucun bien à partager.
La séparation dont fait état mon ex mari n'a pas fait l'objet d'une procédure particulière si ce n'est logement dans deux villes différentes impôts séparés.
Merci pour votre éclairage.
lucini
Messages postés
5129
Dernière intervention
14 janvier 2019
2967 -
cet accord aurait dû être formalisé par un acte notarié ( protection assurée).
Ne donnez aucune suite à cette demande aucune commentaire qu'il pourrait utilisé contre vous.