Les discussions

Droits habitation

Bonjour* je voudrais ne louer un appartement pour eviter les contact avec ma femme qui reste dans la maison principale a entendant le divorce cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
gitane2229

Séparation avant naissance et garde d’enfant

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 mois et je me suis séparé du papa car sa n’allait plus entre nous. Nous n’habitons pas ensemble et nou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Deaver

Mon fils me harcèle

Bonjour, mon fils de 17ans me harcèle tout les jours il m insulte constamment et depuis quelque Moi je me suis aperçue qui fumé de la drogue et si je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Gaston

Certaficat de capacité a mariage

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une demande de certificat de mariage et nous avons deux mois pour notre demande de rendez-vous

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Fatiha

Je veux parti de chez ma mère pour aller vivre avec mon père

Bonjour, J'ai 15 ans et comment je peux faire pour aller vivre chez mon père parce que j'en et marre de vivre avec ma mère?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Energizor

Pacs sans domicile commun

Bonjour, J'habite dans la region parisienne, mon ami en Martinique ...peut on se pacser ensemble ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lucini

Mes enfants et moi.

Bonjour, Mon conjoint et moi nous nous séparons,nous avons 2 enfants. Mon fils aine porte Mon nom de famille et ma dernière porte nos 2 noms. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire et prorata temporis.

Bonjour ; En Février 2017 j'ai porté plainte contre mon ex mari qui est en prison provisoire depuis le 03 Octobre 2017 pour viol sur mineur (ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
etsi

Transcription d'un mariage algérien

 Résolu

Bonjour ts le monde en effet j'ai une résidence de 10 ans et un CDI avec plus de fiches de paye j'aimerai savoir comment je dois procéder pour ram...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
nary

Petite fille de 5 ans fais lenfert autour delle

 Fermé

Bonjour, Ma meilleure amie a une fille de bientot 5 ans qui fais ses lois a la maison qui empeche sa maman de dormir mon compagnon etant le pere de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revision d'un jugement(appel)

Bonjour, Je verse une rente viagère de 772euros à mon ex femme depuis 2009. Dans le contrat il est stipulé qu'une révision peut etre envisagée si i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lorto

Séparation de biens immobiliers

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil car je suis dans une situation bien particulière. Nous sommes propriétaire d'une maison situé sur un terrain ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lucini

Est ce possible d’etre émanciper

Bonjour, J’ai actuellement 16 ans et j’en aurai 17 au mois de decembre. Je suis en famille d’accueil depuis l’âge de 14 ans car mes parents ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jodelariege

Problème familiale

Bonjour, j'ai 17 ans. La relation avec ma mère et très difficile depuis que j'ai 13ans . Âpre deux ans de séparation pour cause de dispute. On étais s...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Il la jamais payer que faire?

Bonjour, Il la jamais payer que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Deaver

Garde logement

Bonjour je suis assistante maternelle agréée à mon domicile nous allons divorcer est ce que je peu garder le logement en location alors que c est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lizzie26

Obligé mon ex à vendre notre bien immobilier

Bonjour, Depuis octobre 2018 mon ex fait trainer un rdv entre nos notaires pour la vente de notre maison...mon notaire rencontre des difficultés pou...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Chantal

Indemnité d occupation

Bonjour, je suis serais avec mon ex depuis 5 ans ni pacs ni mariage on a acheté le bien ensemble Puis elle a quitté la maison en gardant les clefs j...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lucini

Mise en danger de ma fille

Bonjour, voilà à l'heure d’aujourd’hui je suis séparer de la mère de fille âgée de 22 mois depuis avril 2018. Madame a retrouver quelqu'un qui la tab...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Anonym

Retirer la plainte de m mari

Bonjour, je suis marier av mn mari mais j avais porte plainte contre lui par violence mais il a recu une lettre de convocation par la police et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
djivi38

Trouver une famille d’accueil

Bonjour, J’ai 15 ans et mes parents divorces et c’est hyper compliqué ils ont divorcer pour violences conjugales et violence en vers moi et mon frèr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Placement d'enfants

Bonjour, pouvez vous me dire ce que est une conseillere ESF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jodelariege

Prise en charge du droit de visite

le jugement stipule que la prise en charge se fait au domicile de la mere mais lorsque la mere travaille se jour la peut elle le donner au grand paren...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
feloxe

Partir de chez ses parents à 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans (18 le 2 juin). Est je vis chez ma mère, je ne souhaite pas partir de chez ma mère parce elle m'interdit des choses pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ChloeeD62

Remariage et livret

Bonjour, Je me marie avec mon conjoint dans quelques jours, il a déjà 4enfants et moi 2, on se marie sans contrat, j’ai un appartement à mon nom que...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Jen

Mon père est un pervers narcissique

 Fermé

Bonjour, mon père est un pervers narcissique et je vie seule avec lui depuis 4 mois suite a son divorce plus que houleux (violence en tout genre)ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
bagtanLina

Test adn

Bonjour Je dois faire un test ADN de paternité avec ma présumée enfant mais elle est enceinte de 8 mois. Est il possible ??? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Papefredo

Menaces de tout jeter

Bonjour, A t-on le droit de jeter mes affaires, dont documents administratifs, d'une maison familiale occupée par les parents âgées ?? Un huissie...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
sleepy00

Mon mari me surveille et divorce impossible

 Résolu

Bonjour Lorsque mon époux a installer sur la façade de la maison une petite caméra de surveillance ( elle ne visualise que l espace devant et ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Missmotoitalienne

Abandon familial que faire

Bonjour a tous et merci de me lire, Je souhaiterais savoir si il était possible de demander des dédommagement financier a notre père biologique si ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kevinou27

Mariage mon homme indien sans papiers et moi française

Bonjour, Je suis une femme francaise de 44 ans.. Un homme que j aime conu de tout au monde a 27 ans et sans papier et indiens. On s aime enorme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
lucini

Garde

Bonjour, Voilà je voudrai quitter la région de haute Savoie pour partir en haute Garonne sois pratiquement 800kilometres pour me raprocher de ma fam...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Lolo

Renonciation droit de garde

Bonjour, Ma fille vit chez son père depuis deux ans à sa demande . Vendredi dernier celui ci m'a envoyé un mail m'expliquant qu'il ne souhaitait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Loetso

Liquidation patrimoine

Bonjour Mariée sous le régime de la communauté universelle, je me suis séparé en oct 2006(ONC) et divorce prononcé en septembre 2014. Ma liquidati...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
lucini

Je souhaite avoir ma fille

Bonjours je voudrais savoir comment ça marche pour avoir la farde de ma fille ma femme à rencontrer quelqu’un d’autre elle ne travaille pas jamais tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55

A quelle âge on peut décider de vivre chez sa mère

 Résolu

Bonjour, Mais parent sont séparer depuis 8 ans demain et j’aimerais savoir à quelle je peut aller voir un juge et demander la garde complète de ma m...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon conjoint vient de me quitter avec anfant

Bonjour, Je voudrais savoir en ayant la garde exclusive le papa doit prendre sa fille pendant les vacances ou juste un week en d sur deux merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MysT

Puis je arrêter de verser la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille c’est marie’ le 26 août à mineapolis au état unis elle est toujours scolarisée en France car j’ai eu son certificat de scolarité p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
didico971

Responsabilité parents/enfant majeur

Bonjour, pouvez vous me dire si les parents peuvent être tenus pr responsables financierement par rapport à un enfant majeur (25ans). Ce dernier fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
116768

Récupérer bébé qe quatre mois

Bonjour, Je ne c est pas par commencer mais je vais faire cours et bien expliqué. Ma fille de 21ans qui vie chez moi. Je viens d apprendre qui accoc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
djivi38

Plus envie de rester chez moi a 16 ans

Bonjour,ça fait maintenant 2 ans que ma mère ne me laisse plus sortir avec mes potes et quand elle me fait sortir elle doit toujours m'accompagner, oj...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
djivi38

Mon père ne verse plus de pension alimentaire

Bonjour, je vous explique depuis maintenant 1an mon père ne paye plus de pension alimentaire à ma mère et ma complètement abandonner je n’ai plus de n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Gaston

Comment faire appel d'un jugement aux affaires familiales

Bonjour* Je voudrais faire appel du jugement aux affaires familiales et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
SimoneCoquibus

Aide financière familiale

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait. Ma tante a une petite fille de 23 ans ( aurélie) qui ne travaille pas par manque de cou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
etsi

Pièces justificatives pension

Bonjour, J’ai actuellement 22 ans, je suis en deuxième année de Master et c’est, normalement, ma dernière année d’étude. Mes parents sont divorcés...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
etsi

Placement abusif

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 29 ans je suis de Marseille .le 15 octobre ma fille a était placé et mon fils attend une place en foyer .je suis effo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Closamylan

Liquidation regime matrimonial post-divorce

  Madame, Monsieur, Bonjour,  je suis divorcé depuis décembre 2016. La liquidation du patrimoine matrimonial n'est toujours réalisée. En effet, le ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Guillaum5310

Pas de versement de pension alimentaire

bonjour, je souhaiterais savoir : est ce que en abandonnant mes droits sur ma fille je peux être exonéré de la pension alimentaire demander par la m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
etsi

Problème avec mes parents

Bonjour, Je m'appelle hugo 15 probleme avec mes parents je suis en difficulté a rester calme en vers mes parents car il me punis insulte me prive de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, si le juge demande les revenus du conjoint pour attribuer la pension alimentaire est ce qu'il tient compte aussi des dépenses ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
etsi
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000