Les discussions

Achat immobilier seul après mariage

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté légale réduite aux acquêts. Je souhaite acheter un parking/box à mon nom (uniquement) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Poisson92100

Domicile different

Bonjour, si pacsé, peut on avoir 2 domiciles different??? Merci, MME COOLS

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

A l aide pour participation a payer le lycée

 Résolu

bonjour voila je paye une pension alimentaire pour mon enfant mon ex femme viens de le mettre en lycée privé et en internat elle me demande de partici...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Destitution

Bonjour, J'ai 47 ans ma mère m'a mis à la porte à l'âge de 17 ans je ne la vois plus depuis des années je voudrais savoir si c'est possible de desti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Attribution préférentielle véhicule

Bonjour, Je vais essayer d être assez claire dès le début . Lors de L ordonnance de non conciliation mon ex femme a eu la jouissance d un véhicu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Flora_belle

Aucune adresse communiquée droit enfan

Bonjour, Le père vient de se séparer de sa concucubine ou ils vivaient ensemble.. La maison est en vente dans une agence immobilière et surtout cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
carofre

Pension alimentaire trop élevée

Bonjour, En appel, demandé par la maman, j'ai perdu la garde alternée de mes 3 enfants. ai obtenu une DVH un week/2 et la moitié des vacances scol...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Poisson92100

Combien de temps sa met pour traité un dossier ??

Bonjour* je voudrais avoir des informations au sujet de la pension alimentaire le papa de mon fils de 2 ans ne verse plus la pension alimentaire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sophiag

De l´aide pour ma mère

Bonjour, Ayant des conflits entre mes sœurs et non mes frères. Notre mere a fait un avc par la suite elle est tomber plusieurs fois chez elle. La ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nalla56100

Émancipation pour devenir coursier

Bonjour, J'aurai besoin de vous pour m'éclairer un petit peu sur un sujet. J'ai actuellement 16 ans, depuis le mois d'août et j'aimerai devenir co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Une honte

Bonjour, Je me suis séparée en février 2016 Pour multiples raisons Juillet 2016 j’ai eu la garde de mes enfants et le papa un week-end sur 2 et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dna.factory

Obligation alimentaire - placement ehpad

Bonjour, Nous sommes dans un cas où ma mère (Alzheimer) va prochainement être placée en EHPAD. Elle a une retraite d'environ 1000 € et l'EHPAD dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Divorce calcul part sur véhicule

Bonjour, Je souhaiterai savoir de combien je vais devoir indemnisé mon futur ex-mari pour conserver mon véhicule actuel que j'ai acheté après le ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
nalla56100

Médiation familiale pour éviter sanction pénales

 Résolu

Bonjour, Père assigné en justice mi Novembre, pour abandon de famille. Concerné: Enfant étudiante 18 ans. Peut on avoir recours à une médiation fam...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
vialonnance

Un marocain se marier avec une femme russe ;

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment un homme marocain , peux se marier avec une femme russe , les sites de recherche ? Étapes à suivre ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
djivi38

Frais d'avocats, reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à mon ex, j'ai une reconnaissance de dette signée et dernièrement je lui ai envoyé une lettre en recommandée avec AR....

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marley

Renseignement

bonjour ma question est la suivante je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils depuis de nombreuse années mon fils a 21 ans le problème est...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Risques encourus si non presentation d enfant sans jugement

 Fermé

Bonjour, la situation est devenue très conflictuelle avec mon ex puis je garder mon fils aupres de moi le temps du jugement ? qu es ce que je ris...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Ephelide23

Victime de mariage gris

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai été ictime d'un mariage gris, de cette union nous avaons eu u petit garcon agé de 11 mois, je pense comme certain couple au d...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Marie6700

Loi suisse

Je suis at l’hôpital de Nant. J’ai le droit de voir mes enfants chaque week-end. Maintenant mon mari refuse d’ammener les enfants. Aussi il refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
BmV

Arrièrés de pensions alimentaires

Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 et 2 filles il me reste ma jeune de 17 ans a ma charge , mon ex a un arrièré de 2496 euros de pensions aliment...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
ptiboy

Mes enfants refusent de voir leur père

Bonjour, Mes enfants de neuf et 11 ans refuse de voir et de parler a leur père apres décision du juge d'une garde un week-end sur deux et moitié des...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
djivi38

Algerie

 Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière marque ferroli diva f 24 manque eau chaud elle ce mettre au sécurité con que je ouvre le robinet mes cote chauffage ell...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

"enfant dans le dos"

 Résolu

Bonjour, Bjr on ma fait un enfant dans mon dos jen veu pas comment enlever mes droit parental

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ysabe_l

Mon fils refuse d'aller chez père

Bonjour, J ai mon fils qui a 11 ans et il refuse d allé chez son père car quand il y va ça se passe très mal ( alcool et violence). Mon avocate me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Poisson92100

Jaf "motifs de la decision" et " par ces motifs"

Bonjour, un jugement a ete rendu concernant le versement d'une pension alimentaire. Dans le dernier paragraphe de la partie "motifs de le decision"...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Poisson92100

Refus d'établir pv de carence

Bonjour, Suite à un divorce qui a duré 5 ans, la Cour d'Appel vient de débouter Mme de toutes ces demandes. Maintenant, on passe donc à la liquidat...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Poisson92100

Indemnités

Bonjour à tous, et d'avance merci Actuellement pacsé en indivision, mon ex me quitte : Est elle tjrs redevable au niveau du remboursement du prêt d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
filou1950

Etre etudiante (côte d'ivoire)

Bonsoir.. Je suis une femme de 23 ans et je suis ivoirienne vivant entre Côte D ivoire... Voilà j ai obtenir le BAC cette année en CANDIDAT libre et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Enfants voisins très bruyants

Bonjour, J'habite dans immeuble ancien assez mal insonorisé. Depuis, quelques années, un couple avec 4 jeunes enfants s'est installé dans l'appar...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
liberté17

Recherche mon père paternelle

Bonjour, Ma mère à toujours omis de me dire qui est mon père paternelle puis mon plus jeune age et j'i une sœur même elle elle veut pas lui dire je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma conjointe ma quitte et a emmené mon bébé de 5 mois à l.autre

Bonjour, Bonjour, Depuis deux semaine ma conjointe,mère de notre fils de 5 mois ,me menace de me quitter.nous habitons en Bretagne.ce matin elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Cedric

Suivre son conjoins

Bonjour, Je suis dans une situation un peu délicate, j'avoue tous se mélange dans ma tête. Mon futur mari est un artiste artisan, qui est amené à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Déchéance totale

Bonjour, jai deux anfants en gardes alternée et jaimerai etre dechu de mes droit parentaux pour des raison compliqué que je demande pas detre comprise...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
liberté17

Ma fille.

Bonjour, Je me suis sépare pour des raisons personnel de la mère de ma fille pendant qu'elle était enceinte mais j'ai jamais voulu refuser mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Enceinte sans diplôme revenue et logement

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans j'aurais 18 ans le 21 mars et je suis enceinte ma mère m'a dis qu'à partir du 22 mars je devrais partir de chez me...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
doris33

Expulsion d'un père par son fils propriétaire du logement

Bonjour, Mon ex-compagnon vit avec son fils de 23 ans dans un appartement dont le fils est propriétaire. L'appartement appartenait à la mère qui es...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Gaston

Famille: changement de nom, je souhaite porter celui de mon pere

Bonsoir Je souhaite vous posez une question j’espère que vous allez pouvoir me renseigner. Voici rapidement mon histoire. J’ai 23ans et je por...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Gaston

Diligenter un huissier de justice

Bonjour* Je suis divorcer depuis le 08/09/2015 par jugement exécutoire du TGI de la Réunion et le juge aux affaires familiales a ordonné la liquida...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bjc777

Mon conjoint me demande de partir de chez lui

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint me demande de partir de chez lui, nous avons une fille. Il est propriétaire de sa maison. Il me reproche de ne pas tenir corre...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
galinette

Divorce a transcrire en france

 Résolu

Bonjour Je souhaite transcrire mon divorce en France c'est un divorce qui a été prononcé en Algérie je suis de nationalité française j'ai besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Anissamomo

Aide juridique pour divorce

Bonsoir Je viens de divorce je vais me rendre chez notaire d ici un mois Si on n est pas d accord sur partage de l argent de la vente de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Yoyo

Accusations

Bonjour, Je suis dans l’embaras total, ma femme voulant me quitter pour rester dans notre appartement avec les enfants, m’a accuser de violence fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gaston

Prélèvement d’une pension alimentaire sur chômage

Bonjour je suis inscrit à pôle emploi et j’ai un arriéré de pension alimentaire de 700€ qui doit m’etre saisi.Je voudrais juste savoir si ce montant v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Ben

Porte plainte contre mon x conjoint

Bonjour, Alors voilà je suis rester 2 ans avec un homme de nationalité française après un dissolution de PCS il a pris tous mes papiers il disparu m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Ben

Mon fils hors dvh

Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté ici mais je ne retrouve plus mon poste. Bref pour mon garçon de 8 ans dont je demande la garde exclusive, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Pèredésemparé

Prêt caf

Bonjour, Voilà je suis mère célibataire avec un petit garçon de 18 mois. Je souhaiterais faire un prêt CAF pour lui acheter un lit une personne (la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
celestedu35

Prise de rendez-vous

Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous avec le consulat espagnol de lyon sans succeré.povez-vous m'en donner un?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Scolarité

Bonjour, Divorcée depuis 14 ans je suis à la charge de 2 enfants dont une a quitté le foyer. Ma deuxième poursuit ses études et cela fait 2 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sleepy00

Est-ce qu'il vaut mieux divorcer en france ou en algérie ?

Bonjour, Je suis une jeune femme franco-algérienne de 33 ans mariée avec un Algérien depuis 2009 et j'ai un enfant de 4 ans né en France je vis entr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000