Désaccord sur le mode de garde
Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec laquelle j'ai eu une fille âgée à ce jour de 17mois(elle est née le 26 août 2016), le 24 août 2017. J...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec laquelle j'ai eu une fille âgée à ce jour de 17mois(elle est née le 26 août 2016), le 24 août 2017. J...
Bonjour Dans la séparation des biens qui n'avance pas , mon notaire me dit que c'est son confrère qui tient la plume . je voudrais donc savoir p...
Bonjour, Mon enfant est hospitaliser, et va etre interner par mon ex mari alord que ma fille.n'a rien. Je n es aucun mot a dire etant donne que la c...
Bonjour, mon fils est marié sous le règime de la communauté. sa femme possédait une maison dans laquelle ils vivent. je le vois investir dans des trav...
Bonjour, Ma fille a acheté en septembre 2015 une maison avec son ami, sans clause particulière malheureusement ils vont se séparer, son ami envisa...
Bonjour, Je reviens vers vous car je suis mariée avec contrat de mariage et séparation de bien depuis 1992. Mon mari ayant une disons personnalité...
Bonjour, Je suis passer il n’y a pas longtemps au juge des affaires familiales et le verdict est : La résidence principale des enfants sera fixé che...
Bonjour! Maman solo j ai l entièreté de l autorité parentale. Mon enfant n a pas été reconnu par son pere. Je suis française et Le pere de mon en...
Bonjour, Je suis divorcée avec le papa de mes filles et je divorce de nouveau mais ma fille de 18ans a décidé de rester avec son beau père sachant...
Bonjour, en intance de divorce a l amiable (pour l instant)mon mari a fait expertiser l appartement sans mon accord par une agence immobiliere san...
Bonjour, Je dois licencier mon ass mat parce que mon fils rentre à l’école . J’ai un soucis avec les congés, je ne sais pas quoi lui payer sachant q...
Bonjour, J'ai besoin d'être éclairée. Je passe en référé demain (à ma demande). Le père n'a envoyé les pièces qu'aujourd'hui. Mon avocate m'a éc...
Bonjour,ma soeur c'est fais retiré ses enfants(9mois et 4ans) ils sont placé en famille d'accueil elle était suivie par l'aemo car elle a eu ses enfan...
Bonjour, Je voulais savoir si un tiers de confiance peut exercer le droit de visite et d'hébergement de mon ex a sa place. Ou si il est absent lors ...
Bonjour, Papa de trente ans séparé depuis quatre ans d'avec la maman de ma fille de cinq ans, nous avons récemment reçu le jugement concernant la ...
Bonjour, Je me demandais. Comme je suis monoparental depuis dejas 3 ans . jai un nouveau copin depuis 2 ans et maman de trois enfants nous habitons ...
Bonjour, Le jugement de divorce a été rendu en ma faveur mais il y a une erreur sur la date du mariage : octobre 1979 au lieu de mars 1971. Peut-o...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce. J'ai reçu la notification de liquidation des biens mentionnant ce que je devais à ma futur...
Bonjour, J'ai 17ANS, je souhaiterai me faire émancipé car je ne voit plus ma mère, mon pere est très bien dur avec moi (réflexion, rabaissant) sacha...
Bonjour, Mon père âgé aujourd'hui de 100 ans a la visite depuis plusieurs années d'une personne de 40 ans de moins que lui en qui je n'ai pas vraime...
Bonjour, Je suis en plein divorce j'ai reçu la non-conciliation. Je bénéficie de l'aide juridictionnel ,j'avais une avocate à Versailles qui ne ré...
bjr je verses actuellement 1 pension alimentaire a mes 2fils de302euros,mon fils ainé a 22ans est au chomage ,loue 1 appartement avec sa copine qui tr...
Bonjour, Voilà je suis resté 8 mois avec mon ex conjoint mais nous étions pas marié ni pacsé étions en location , nous avons le bail au deux nom , ...
bonjour, nous sommes une famille assez grande et avons differents assurances auto beaucoup de voiture, different contrat en tout genre. Nous aimerio...
Bonjour, Depuis bientôt dix ans ma compagne et moi nous sommes pacsés.Nous pensons faire chacun un testament en faveur de l'autre.Nous nous demandons ...
Bonjour, séparer depuis quatre mois je voudrais faire changer les jours de garde actuellement du dimanche 17h au dimanche suivant 17h pour mètre du ve...
Bonjour, Je suis une femme de 47 ans j'habite au Maroc mon père nous a abandonné maman et moi quand j'avais 3 ans nous sommes de nationalité algérie...
Bonsoir. J'aimerai savoir si il est inconcevable d'ecrire au JAF pour le non respect d'une ordonnance de protection. Ma femme a obtenu grosso modo...
Bonjour, Nous allons rompre l'engagement réciproque avec l'assistante maternelle de notre fille, sur le document c'est écrit et signé des deux parti...
Bonjour, je voudrais savoir les démarche que je peux faire j est 2anfants et je les ais reconnut âpre la naissance a la mairie c est que le problè...
Bonjour, Il y a quelques mois mon mari m'a informée qu'il souhaitait se séparer. Il a du mal à supporter les enfants, à me supporter, à supporter ...
Bonjour, J'ai mes enfants tout les weekend 1-3-5 Les vacances commencent le vendredi 23 au soir et je les ai la 1ere semaine mais ce n'est pas mo...
bonjour en instance de divorce depuis 27 mois j'ai 3 enfants de ce mariage qui a ete fait sans contract acheté une maison ensemble aujourd'hui monsi...
Bonjour, Salut je m'appelle Christelle et je suis ivoirienne vivant sur le territoire français avec ma fille qui a bientôt 3ans son père ne l'a pas ...
Bonjour, J'ai une amie lesbiennes qui et en couple depuis 12 ans sa compagne à voulu un deuxième enfants et mon amie la laisser retourner avec son e...
Bonjour, Je suis papa mais j ai mes deux enfants places dans chaque famille d accueil. Je suis en instance de divorce et j aimerai les recuperer.Qu...
Bonjour, ayant fait un contrat de mariage en juin2013(date de mon mariage-)je suis en cours de divorce et je voudrais savoir a partir de quelle dat...
Bonjour, Nous envisageons avec mon mari de nous séparer . Avant de conclure à un divorce définitif, nous souhaiterions faire une séparation de corps ...
Bonjour, La semaine dernière ma fille (7 ans) me dit que son institutrice la filme régulièrement en classe avec son téléphone. Elle ne filme pas les...
Bonjour, a tous je c est plus ou m adresse pour avoir des réponse a mes question je vous explique ma fille de 20 ans est enceinte de 3 mois elle ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche il faut faire pour arrèter une pension alimentaire. La fille de mon copain est en alternance , elle g...
Bonjour, Voici mon soucis à l'heure actuelle. J'etais en couple à l'époque sauf que maintenant je ne le suis plus et nous vivons encore sous le mê...
Coucou j'aimerais savoir si vous avez des renseignements sur les droits de garde pour les nourrissons. Je suis séparé depuis le mois de septembre, not...
Bonjours mon fils ses mis avec une fille qui a un enfant non reconnu par le père biologique et elle fait tout pour que mon fils le reconnaisse je ses ...
Bonjour,nous sommes en instance de divorce et nous habitons un appartement en location ! ma femme a changé les verrous de notre appartement et ne veu...
Bonjour je suis marié ma femme peut elle me mettre dehors
Bonjour, excusez-moi si la question n’est pas en rapport avec le Sujet. Je vais avoir 16ans le 12février, et j’ai eu un problème familial (j’ai fais ...
Bonjour, Aujourd'hui je devais voir ma fille dans un centre et mon ex copine a téléphoné et elle dit que ma fille était malade puis-je demander un c...
Bonjour, Je passerai devant le JAF prochainement. Tandis que je ma compagne a saisi un avocat, je me défendrai seul. J'ai entendu que l'avocat de la ...
Je suis sous curatelle,suite à une dépression nerveuse (depuis mon divorce) et je n'arrive pas à obtenir gain de cause auprés des psychiatres "agréés"...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.