Aider moi vite svp
Alexis
-
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22011 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà pour faire simple avec ma mère on ne s'entend plus m'a prit mais clé un soir ou j'étais dehors est me laisse en gros dormir dehors en gros je suis a la rue mon père est décédé du coup je me retrouve a vivre chez des copains est ma copine mais voilà. J ai 19ans est je voudrais savoir si il y aurait une loi qui interdit cela ou si je peut toucher des sous PS je suis au chômage. Merci d'avance
A voir également:
- Aider moi vite svp
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Il vit chez moi et ne veut pas partir - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- J'ai acheté ma maison trop vite ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-une-maison-140">Forum acheter une maison</a>
- Recours après achat d'une maison à un prix excessif - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-une-maison-140">Forum acheter une maison</a>
- Regrette achat maison suite à découverte inconvénient - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/acheter-une-maison-140">Forum acheter une maison</a>