Appliquer le jugement
Yaya
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un jugement de garde alternée depuis 2010 mais depuis trois ans les enfants vivent à mon domicile à pleins temps avec un versement de pension seulement je demande une augmentation sans lui imposer un montant je le laisse libre du coup j'ai reçu une lettre de son avocat car monsieur veut une conciliation pour que la pension soit officielle cela me coûte 800€ je lui ai dit un papier officiel on la c'est la garde alterné seulement il veut pas comment faire ? Puis je lui imposer le jugement ? Merci de votre aide
J'ai un jugement de garde alternée depuis 2010 mais depuis trois ans les enfants vivent à mon domicile à pleins temps avec un versement de pension seulement je demande une augmentation sans lui imposer un montant je le laisse libre du coup j'ai reçu une lettre de son avocat car monsieur veut une conciliation pour que la pension soit officielle cela me coûte 800€ je lui ai dit un papier officiel on la c'est la garde alterné seulement il veut pas comment faire ? Puis je lui imposer le jugement ? Merci de votre aide
A voir également:
- Appliquer le jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Quel barème appliquer pour le remboursement des frais kilométriques des bénévoles ? - Guide
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum Divorce
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez saisir le juge des affaires familiales.
L'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire.
Je ne comprends à quoi correspondent les 800e.
Mr vous propose une conciliation.
La saisine du conciliateur de justice est gratuite.
Vous pouvez tout à fait vous y rendre et envoyer votre demande au tribunal.
Vous pouvez saisir le juge des affaires familiales.
L'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire.
Je ne comprends à quoi correspondent les 800e.
Mr vous propose une conciliation.
La saisine du conciliateur de justice est gratuite.
Vous pouvez tout à fait vous y rendre et envoyer votre demande au tribunal.
Le fait que personne n'ait saisie le juge laisse supposer que vous étiez tous les deux d'accord sur ce principe.
Là, vous voulez appliquer le jugement…
Qui a voulu mettre fin à ce mode de garde?
Ca me parait très difficile de contraindre le père a reprendre vos enfants si lui le refuse.
L'avocat protège les intérêt de son client.
Pour vous, aucun intérêt de répondre à cette proposition.
Vous pouvez vous rapprocher de votre mairie pour connaitre les permanences de conciliateurs de justice.