Retirer droit au père

Chacha - 27 janv. 2019 à 21:32
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 27 janv. 2019 à 23:20
Bonjour,

Je suis séparé du père de mon fils. Tout les weekend il va chez son père et revient avec des cauchemars tout les soirs à crier « Je veut ma maman ! ». Il ne veut plus dormir dans son lit et ne me lache plus, il me dit « On va pas chez papa demain, hein maman ? », les larmes pleins les yeux et tramblotant ... Ce à quoi son père répond seulement que c’est bizzare mais ne fait rien pour trouver de solution ... Et j’ai appris qu’ils avait essayé de le faire dormir dans le sous-sol ...
C’est toujours pareil, mon fils revient différent avec des cauchemars, des crises , de la colère et une peur de retourner chez son père et il me
faut la semaine pour réussir à l’apaiser un peu et puis le week-end arrive ...

Je viens donc vers vous pour avoir de l’aide et savoir ce qu’il m’est possible de faire pour régler tout ça

2 réponses

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
27 janv. 2019 à 23:20
Bonjour,

Saisissez le juge aux affaires familiales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
0
Coconutsdesiles_2002 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
27 janv. 2019 à 23:05
Je pense que vous devriez contacté une PMI, pour votre enfant pour commencé, car des cauchemars comme celà doivent forcément venir de quelque part, la pmi va suivre votre enfant et aider à comprendre d'où celà vient.
Puis, si il s'avère que le père en est le responsable, il vous sera possible à l'aide de la pmi et assistante sociale, de faire appel auprès du juge pour revoir les droits du père sur l'enfant ( c'est l'extrême n'ayez pas peur)

Mais la chose principal est de comprendre ce qu'il arrive à votre enfant, mon petit frère a eu le même genre de crise à cause des jeux vidéos chez son père où le contenu de certains films.
-2