Venir vivre avec son père

Mika -  
seb1342 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille de 16 ans à fuguer pour venir habiter avec moi,son père
Ma question est simple !
Puis je l'accueillir sans avoir de problème judiciaire

2 réponses

1. Thise

Certainement pas! Vous risquez de gros ennuis,
    Elle doit faire une demande au jaf et en attendant vous respectez le jugement' sinon le juge n'appréciera pas du tout
    1
    1. Mika

Le truc, c'est qu'il n'y as eu aucun jugement et qu'elle ne vis plus avec sa mère car elle est actuellement en foyer
      Que pourriez-vous me dire la dessus !
      0
    2. Thise

S'il n'y a pas de jugement et qu'elle n'est pas en foyer par décision de justice, elle peut vivre avec vous
      0
    3. goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Tout dépend de qui a pris la décision du placement.

Du "pourquoi" le foyer plutôt que chez l'un de ses parents?
      0
    4. Mika

Ça fait quelques années que je suis séparé (non marié) de sa mère
      Je crois que c'est un juge qui a pris la décision de la mettre en foyer car sa mère n'assumai pas son rôle de mère correctement en ne payant pas son loyer et en ayant perdu son logement !
      Merci beaucoup pour vos conseils
      0
    5. goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Vous croyez?

Quoi qu'il en soit, rapprochez vous du foyer rapidement.
      0
  2. seb1342 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut.

Prévenez le foyer, faites une lettre au juge en expliquant tout cela.

Votre fille a quand même 16 ans, le temps que tout se fasse, elle sera quasiment majeure ...

Puis e attendant essayez de vous voir le plus possible et protégez la, si elle revient vers vers vous c'est pas pour rien.
    0