Harcèlement par le père de ma fille

Sophie -  
Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Je suis en.separation.avec le père de.ma.fillle et.1.soir devant sa fenêtre ma.demander son.cartable etc me harcèle souvent et ma.filmer à mon insu est ce qu'il.a le.droit de faire Sa?? Merci

3 réponses

Thise

Et comment savez vous qu"il vous a filmée?
0
Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre

Je le sait car il a envoyer la vidéo.a.mon fils qui.me.la envoyer car il.monte mon fils contre moi .et la vidéo je l'ai en.ma possession.
0
Thise > Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre

Donc vous portez immédiatement plainte pour harcèlement
0
Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre > Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour votre réponse.
0

Merci à toute.lequipe de votre réponse.sa.fait.du bien.de.se.sentir épauler et.conseiller.merci à tous
0
Thise > Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre

Vous pouvez parler normalement? Des trucs concres (concrets sans doute?) Juridiquement cela ne veut rien dire
Il faut (et non pas faut) apporter le film cela suffira amplement!
0
seb1342 Messages postés 233 Statut Membre 55

Par contre le harcèlement est puni, mais faut apporter des preuves.

Releve des appels si il vous tel plus de 3 fois par jour, des trucs concres.
0

Oui je compte.bien faire.voir cet vidéo à la.brigade de gendarmerie comme ont.me.le.conseille mes.mon exe me.sort m'en fou je suis.pas.amendable pfff
0
seb1342 Messages postés 233 Statut Membre 55

Pas amendable ?...
Ben si il n'a pas de revenus, il sera saisi sur ses biens.
0

Bein.il.a.des.revenue.de la.suisse.plus.de.2000.euro.par mois qu'il.na.jamaiqu'il.na.jamaizs.declarer.en.10.ans.dailleur en.france
0
Vanille_8900 Messages postés 2 Statut Membre

il est où le problème de ne pas lui donner cartable ???
l'a t'elle oublié ?
0

Non.cet pas le problème mes le matin quand je l'ai moi il.et à sa fenêtre aprem pareille et à 16h30 pareille il m'oblige à lui faire voir les cahier de la petite soit disant cet obligatoire il a même fait 1 mot à l1 directrice disant que elle devait pas me donner le certificat de radiation si je devait déménager avec sa fille il ma dit toi tu part mes ma.fille reste la.alors que le jaf ma.dit que j'avait le.droit de déménager ou je voulait c'était pas lui qui commandait .et pour le cahier si habitait pas à coter il croit que je prendrait le train pour lui faire signer??pffff sa devient invivable ..
0